R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Lundi 1er fevrier Lun 1 Fév - 8:52 | |
| Salut les fous et c'est repartis pour une tite semaine ,avant les......vacances ahhh j'adore ce mot ,ca remet le sourire . ben humeur ca roule ,le temps pourri ce matin il neige , en une demie heure tout est devenu blanc. bonne journée et bon courage a tous | |
|
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: Lundi 1er fevrier Lun 1 Fév - 9:12 | |
| | |
|
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 1er fevrier Lun 1 Fév - 9:47 | |
| Kikou tout le monde !!! Ben par chez moi pas de neige, du ciel bleu avec du froid -5°C ce matin !!! Sinon l'humeur est plutôt bonne pour mon 1er jour de week end !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: Lundi 1er fevrier Lun 1 Fév - 9:56 | |
| kikou tout le monde ca fait longtemps snifff mais bon y a des periodes comme ca ici aussi il neige beaucoup ...gros bisous a vous tous et a bientot | |
|
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: Lundi 1er fevrier Lun 1 Fév - 13:51 | |
| kikou je suis une des survivantes ba ici le mème temps que R2 et nat de la neige obligè d allèe se matin au boulo a piet moi pas le permi bonne journèe a vous et gros bisou a tous | |
|
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Lundi 1er fevrier Lun 1 Fév - 18:16 | |
| bijours les gens (un peu fou quand-même) soleil toute le journée désolé je vais le garder un bon momment sinon y fait froid co-même....6c° humeur bonne bisouilles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 1er fevrier | |
| |
|