Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
Sujet: samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 10:37
coucou tout le monde
et bin voilà c le grand froid, je suis de retour au pôle nord , y'a plein de neige, des esquimaux et des ours de blancs dans mon jardin sinon l'humeur ça va pour l'instant bonne journée à toutes et tous et bon début de we bizzz
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 12:37
DEBOUUUUUUUUUUUUUUT
Y'a comme un air de grasse mat' par ici et vous avez bien raison L'humeur bof, le temps bien bizarre, d'abord il neige, maintenant qques rayons de soleil qui tente de passer, ah non hop ils ont deja disparu moi ej vais aller chez ma jumelle pour faire une bataille
Bon samedi a tous et une pensée a Zozo qui doit travailler!Bisouillles
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
Sujet: Re: samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 12:54
kikou les foufou de l ask tj fidèle ici on a soleil pas de neige hi mais il fait froi lol bonjour a nat poulette r2 c6 le doc greg et bien sur le roi et zozo je croi que ses tout bonne journèe a vous tous
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
Sujet: Re: samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 13:26
coucou, enfin du soleil mais un petit 6° humeur bonne bisoux a tous
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
Sujet: Re: samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 14:09
Bonjour à tou(te)s,
C'était tout blanc au réveil, mais pas plus d'un cm et le froid qui va avec. Le fort vent d'ouest est plus froid que les rayons du soleil. En gros ...... ça cailllllle et la mer est démontée. (on recherche quelqu'un qui saurait la remonter ). Longue journée aujourd'hui : boulot puis meeting ce soir. donc couché demain.
Bon week end et bises à tous (heu surtout aux filles )
-- Le Doc
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Re: samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 15:01
Hewoooooooooooo les survivants!
Bon week end et soyez sage!
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 19:18
lol salut a tous , bon week end
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 21:01
Un bon week end a notre equipe de survivants ^^ ... Il est bien vide notre fofo mais en meme temps on a pas grd chose a lui donné a manger donc voila ... Un jour peut etre THE jeu ns rassemblera de nouveaux sur de nvlles zaventure mais il est vrai ke tt l'monde c un peu éparpillé et surtout personne n'as trouvé le bon "liens" ki nous reunirait tous a nouveau sur un meme support... Ne soyons pas péssimiste se jour arrivera peut etre un jour ^_^...
Re bon week end a tous vs fideles parmis les fideles ... Grace vous soit rendu mes z'ASKiens zet z'ASKiennes
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 21:57
Kikou tout le monde !!! Pas encore de neige, peut être ce sera la surprise demain matin !!! Dure journée encore une fois au taf, vivment demain !!! Bonne soirée à toutes et tous !!!
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009