| samedi 23 janvier | |
|
+3R2rien laetibou17 Nathy1412 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: samedi 23 janvier Sam 23 Jan - 10:28 | |
| | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: samedi 23 janvier Sam 23 Jan - 11:15 | |
| Coucou, Me revoilà, un peu beaucoup capout la laeti !!! Ben sinon c'est de la flotte par chez nous et docteur pour les deux enfants ce matin de bonheur, en avant la bronchite !!! Bonne journée à tous et soignez vous bien !!! | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: samedi 23 janvier Sam 23 Jan - 11:20 | |
| Salut a tous aaaaahhhhh j'ai enfin reussi a la reffiler a quelqu'un ma creve ,Merci nathy moi ca va mieu ,mais bon courage c'est une bonne semaine de galere ..... bon courage au doc aussi et son FAI,j'en connais un rayon de leur degroupage totale presk 3 mois sans connexion internet . Sinon reveil difficile ce matin , mais ca roule deja lol week end chez mes parents avec ma ptite soeur et ma niece en prevision... tchusss les foufous bisouilless | |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: samedi 23 janvier Sam 23 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: samedi 23 janvier Sam 23 Jan - 14:31 | |
| salut la famille ! le temps est a la flotte aussi, humeur au beau fixe, j'ai marqué une but hier pour ma 1ere mi-temps de 2010 on a revisité la maison (pour la poulette : ils ont changé le rideau de douche, il est blanc ) et on signe le compromit de vente lundi a 18H courrage a nat, lae et zoz ... bon WE en famille a R2 et cora bisouilles | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: samedi 23 janvier Sam 23 Jan - 14:39 | |
| Kikou tout le monde !!! Un petit coucou avant de reprendre le taf ce soir !!! Pas encore de pluie mais ça risque de venir, en tout cas il fait froid !!! L'humeur plutôt grise comme le temps !!! BON WEEK END A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
nenel24
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : dans la cambrousse Emploi/loisirs : le motocross Inscrit depuis le : 27/12/2008
| Sujet: Re: samedi 23 janvier Sam 23 Jan - 21:00 | |
| Salut a toute et a tous. Ce soir je vais au windsorrrr =)))))). et oui, vous allez me dire : ooh il va encore finir bourer. Et bein non, je vais finir CRAMéééééééé xD. allez passez tous une tres bonne soiré. bisous tout le monde et a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 23 janvier | |
| |
|
| |
| samedi 23 janvier | |
|