| samedi 2 janvier | |
|
+5laetibou17 eve89 Toubab C6H5CH3 Nathy1412 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: samedi 2 janvier Sam 2 Jan - 11:37 | |
| Hello les genssssssssssssssssss Beuh nous c'est grand soleil pr aujourd'hui, mais d'apres Mr Meteo ca va po durer Sinon l'humeur remonte, periode a la con terminée, on va pouvoir continuer a vivre normalement. Bonne journeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Nathy1412 a écrit:
- mdr une fois n'est pas coutume j'ouvre ce port
Gaffe a bien paramétré le pare feu! | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: samedi 2 janvier Sam 2 Jan - 11:54 | |
| Slt tt lmonde Et voila ....... Apres z'avoir dit aurevoir a laeti'n'past family's hier apres midi je viens de dire aurevoir a mon rheudheu et la maison est vide ....... ..... Plus ka vite retrouvée une excuse pour se refaire une fiestouille comme nous seul en avons le secret ..... L'humeur n'est pas mauvaise mais deja pleine de nostalgie ...... vivement la prochaine ET AU COMPLET cette fois ci ... Bonne récup a tous Tchuuuuuuuuusssssssssss | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: samedi 2 janvier Sam 2 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: samedi 2 janvier Sam 2 Jan - 13:51 | |
| kikouuuuuuuuuuuu les foufous je suis superrrrrrrrrrr contente j ai croisé une partie de la ptt famille sur le jeuuuuu cool coté meteo y fais froid mais le soleil est la ...l humeur ca peut aller ^^ bonne journée gros bisousssssssssssssssss a tous | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: samedi 2 janvier Sam 2 Jan - 17:53 | |
| Kikou, Aprés une bonne nuit de sommeil et une journée de ménage, ben une ptite peine au coeur d'être partie trop tôt de chez notre roi !!! Vivement la prochaine, avec l'espoir de pouvoir rencontrer le sudiste ^^ Voili voilou bonne fin de journée à tous et j'espère qu'r2 aura fait bonne route !!! Bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: samedi 2 janvier Sam 2 Jan - 20:27 | |
| Bonjour à tou(te)s, Après quelques jours partis dans la famille pour fêter cette nouvelle année qui commence, me voilou de retour pour soigner tous vos bobos, gueules de bois et autres mal aux cheveux. (on ne se débarrasse pas de moi comme cela ) Je trouve qu'en vieillissant on devient plus raisonnable je n'ai même pas fait d'excès. Au cas où je ne l'aurais pas encore fait je vous présente à tous, mes meilleurs voeux pour cette année 2010. A bientôt ...... quelque part. -- Le Doc | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: samedi 2 janvier Sam 2 Jan - 20:34 | |
| Salut les Fouss ayé me voila rentré dans ma tite maison , apres avoir passé une super semaine , une semaine royal avec le roi et sa reine les princes et la princesse , merci pour l'acceuil que vous m'aviez reservé et les bons moments passé. merci laeti oui je suis bien rentré apres presque 7h de route lol vive les routes a 3 grammes . Clair toub vivement la prochaine et au complet j'espere bonne soirée et Meilleurs voeux et pleins de sous a tous pour 2010 a touti les plus Crazy | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: samedi 2 janvier Sam 2 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: samedi 2 janvier Sam 2 Jan - 23:04 | |
| kikou mes amies enfin rentré de toulouse apres 3 jours de fiesta non stop moi aussi 6H45 de route au lieu de 6 merci le noob de l'A10 a demain tchuss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 2 janvier | |
| |
|
| |
| samedi 2 janvier | |
|