| Mardi 8 Decembre | |
|
+9C6H5CH3 toichien2 Yourik Danyledoc Nathy1412 Zorba eve89 belzozo30 R2rien 13 participants |
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Mardi 8 Decembre Mar 8 Déc - 5:32 | |
| Bonjour a tous woowwww ben ca fais un grand changement ,tout en restant chez nous de bonne humeur mais la tete ds le .... ou plutot ,j'ai mal au cheveux ce matin . le temps ajd ben c'est moi qui suis dans le brouillard lol et une pensée a C6 qui a passer sa nuit sur le fofo bonne journée a tous et a cet aprem les fous | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 8 Decembre Mar 8 Déc - 7:47 | |
| Kikou tout le monde !!! Oh oui beau travail C6, ca pete bien !!! Sinon le temps se léve aujourd'hui on va retrouvé le soleil !!! L'humeur plutot bonne !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: Mardi 8 Decembre Mar 8 Déc - 8:42 | |
| kikouuuuuuuuuuu waouuuuuuuuu j adore le news fofo bvo c6 comme dab tu nous epates ^^beau travail ....... le soleil est present ce matin mais ca pele ^^l humeur heuuuuu mal partout fatiguée .......les travaux c est dur dur mais le resultat va etre superrrrrrrrrrrrrrr voila pk je joue pas trop en ce moment ..... bisoussssssssss et bonne journée les foufous et fofolles | |
|
| |
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Mardi 8 Decembre Mar 8 Déc - 10:13 | |
| salut tout le monde tres beau travail c6 t es vraiment un pro bonne journee ici ou ailleurs | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Mardi 8 Decembre Mar 8 Déc - 12:09 | |
| Bonjour à tou(te)s, D'abord, félicitations pour cette nouvelle présentation. L'humeur est bonne comme d'habitude Concernant le temps ........ attendez je sors un dehors donc bataille entre le soleil et les nuages, peu de vent (donc pas d'odeur ) et 9°. Bonne journée aux travailleurs les glandouilleurs ......... doucement, et à plus sur les pistes. -- Le Doc | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mardi 8 Decembre Mar 8 Déc - 13:09 | |
| Coucou tout le monde !
Cool les nouveaux graphisme, j'en suis fière ! :) Je vais télécharger Crazy Kart.
A bientôt ! | |
|
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: Mardi 8 Decembre Mar 8 Déc - 14:20 | |
| Hahouuu comment sa va moi bien je suis un peu malade j ai vomi 2 fois tt sinn le reste sa va a+++ sur els piste ou le fofo
| |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 8 Decembre Mar 8 Déc - 14:51 | |
| Hello les gens, merci de vos messages, ca fait plaisir R2, c'est con a 15mn pret on se croisait ce matin A part ca l'humeur est a chier, mais la meteo tente de me faire dire l'inverse avec ce beau soleil dehors, mais gris dans ma tete. Je me comprend A plus les gens!!! | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 8 Decembre Mar 8 Déc - 15:03 | |
| Kikou les Crazy!
J'ai tenu compagnie a C6 jusque vers 3h du mat' environ, un pneu fatigué mais ca va, super le fofo, je le trouve meme mieux qu'avant, y'a enormement de boulot la derriere, alors bravo! L'humeur ben on fait aller, le temps est couvert, tout gris, surement froid je le saurai taleur je ne suis pas encore sorti !
Allez bonne journée a tous a plus tard sur les pistes de CK, bisouilllle | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mardi 8 Decembre Mar 8 Déc - 15:38 | |
| kikou a tous les fous bon je voie que la page KnC est diffinitivement tourné, moi je continu a en profité... de plus avant hier j ai perdu mais 12000 gold (crazy kart) pour presque rien tt : une golf lol avec ces clefs que j ai rien compri... sinon le temps es comme d'ab et l'humeur au top a++++++++ | |
|
| |
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 8 Decembre Mar 8 Déc - 18:37 | |
| Waou !! la météo étais merdique chez moi !! Par contre C6 il est super le fofo !!! ces couleurs chaudes réchauffent l'atmosphère !! J'adore, j'adhère !!! A++ | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 8 Decembre Mar 8 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
kartman
Nombre de messages : 61 Age : 55 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/08/2009
| Sujet: Re: Mardi 8 Decembre Mar 8 Déc - 20:56 | |
| slt a tous enfin la journée est terminé le temp je sais pas il fait noir ^^ superbe le nouveau fofo bravo tres beau boulot je vais vite sur le jeu vous retrouvé a tres vite et bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 8 Decembre | |
| |
|
| |
| Mardi 8 Decembre | |
|