Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
Sujet: mardi 1 décembre Mar 1 Déc - 6:52
coucou tout le monde et ouiii c pour moi l'heure d'aller au boulot donc un petit coucou avant de démarrer , l'humeur ça va, le temps : il pleut !!!! bonne journée à toutes et à tous à ce soir, je pourrai rester plus longtemps mercredi matin je bosse pas bizzzzzzzz
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
Sujet: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 7:00
temps assez gris en provence
lapensee du jour:
Il ne faut jamais garder un pet à l'intérieur: celui-ci monte à la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent des idées de merde."
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 7:46
Kikou tout le monde !!!
Zorba, faut que passe l'info à mon taf !!! Sinon pour l'instant le ciel est dégagé en Cévennes !!! L'humeur pffffffffffffff comme dirait notre bon Roy !!! mais bon ca va passé !!!
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!!
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 8:12
Slt tt lmonde
Ben PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Et re PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Et re re PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Passez une bonne journée
Tchuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssss
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 8:39
Mdr zorba ,jolie pensé.... ouep ,ben tout pareilll pour l'humeurr ,ppffffffffffffffffffffff degggggg bon courage a tous bon mardi
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 10:19
Kikou, ben l'humeur n'est pas pfffffffffffffff !!! Soleil par chez nous, mais froid glagla !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzz
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 10:53
Bonjour la team !!!! L'humeur est po mal du moins tjs mieux ke le tps qui est pourri !!! J-24 est cé NOOOOOOOOOEEEEEEEELLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!! J-3 est ce le week ! Passer toutes & tous 1 bonne journée !!! KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS...
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 11:30
Bonjour à tou(te)s,
Le robinet est fermé et le ventilateur arrêté du moins pour le moment. Un peu de calme après la tempête, cela fait du bien. Encore 5 jours et je suis (à nouveau) en vacances : une semaine de travail, une semaine de vacances. Pas mal comme service. Bonne journée à tous et à bientôt sur les pistes.
-- Le Doc
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 13:27
bonjour tout le monde ^^ le
temps est gris est mon humeur pas top du tout ............. allez va y avoir des jours meilleurs ^^ gros bisous bonne journée
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 13:31
kikou ici soleil lol sinon l humeur ba sa va passè nuit blanche oulala bonne journè a vous tous et a se soir sur les piste hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 16:07
re heuuuuuuuuuuu je suis mega triste la je viens de voir un truc la losqu on lance le jeu . a partir du 20 decembre le jeu n existera plus c est pas possibleeeeeeeeeeeeee ca hin y a une erreur quelque parttttttttttttttt ............. dites moi que j ai mal lu ou mal comprisssssssssssssss non pas possibleeeeeeeeeeeeee
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 17:45
Hello les gens,
Eh oui, KNC c'est fini l'annonce est maintenant bien officielle, il ne reste plus qu'une vingtaine de jours pour parcourir l'ile Fabuleuse, pour ceux qui auront encore l'envie de lancer le jeu...
Donc l'humeur? Est il necessaire de la donner? non, je ne crois pas...
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 18:24
bonjour, le temps je m'en fou l'humeur était bonne jusqu'a 17H45 rien a ajouter... si et GOA ++++++
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 18:29
J'ai les bras qui m'en tombent. Quelqu'un aurait du fil et une aiguille pour que je les recouse J'en reste sans voix allez, un petit calva pour la retrouver. J'arrive pas à croire que je n'aurai plus personne à tortufier, missiler, glacer, piquer ....... Qu'allons nous devenir
-- Le Doc (dépité)
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 18:41
dany il nous reste l ask on est une grande familles
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 19:11
Salut les copains tu parle d'un cadeau de noel, malgrés ça je pense qu'il faut rester positif et trouver une alternative jeux pour l'après ASK de manière à pouvoir continuer à jouer ensemble, (crazy mon racing par exemple) ou un autre jeu comme celui la par exemple...
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 19:14
celui la est pas mal je trouve
lol20
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 21:19
:
Danyledoc
Sujet: Re: Mardi 01 decembre Mar 1 Déc - 22:51
KNC était le lien qui nous unissait, sans lien .........
-- Le Doc
zebra7
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : vendée Emploi/loisirs : ds le poussin Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 26/08/2009
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009