| Vendredi 18 décembre 2009 !!! | |
|
+7lol20 Nathy1412 R2rien Zorba belzozo30 C6H5CH3 laetibou17 11 participants |
Auteur | Message |
---|
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Vendredi 18 décembre 2009 !!! Ven 18 Déc - 7:45 | |
| Kikou, Et bien encore une belle gelée chez nous !!! Humeur plutôt bonne avec une petite nuit de sommeil ... ttttttttt !!! Bonne journée à tous, bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009 !!! Ven 18 Déc - 8:36 | |
| Kikouuuuuuuuuuuuuuuuu Ben fais tjs aussi pelouille dans le sud, vivement le redoux L'humeur est moyenne, vivement... j'sais pas quoi... Bonne journée, dernier sprint avant le vikende! | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009 !!! Ven 18 Déc - 8:42 | |
| kikou tout le monde !!! Un peu mois froid ce matin dans les Cévennes mais toujours des température négatives !!! L'humeur vraiment moyenne !!! Reprise du taf demain !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009 !!! Ven 18 Déc - 10:03 | |
| salut tout le monde
on se les caille un max
mais c le wk alors ca passe
l humeur est bof
bye bye | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009 !!! Ven 18 Déc - 10:12 | |
| Kikou a tous ayé je suis dans un igloo ,ptit dej au pole nord ici il ya une bonne dizaine de centimetre de neige bonne der a tous et bon week end | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009 !!! Ven 18 Déc - 10:33 | |
| Je reviens vous voire, ma fille est contente comme tout, on a de la neige ... youpiiiiiiiii !!! Je reviendrais vous dire si on atteint le centimètre ^^ | |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009 !!! Ven 18 Déc - 11:28 | |
| KIKOU ET OUI LA NEIGE EST LA GRRRRRRRRR L HUMEUR DU JOUR SA VA SUIS DE RETOUR UN PETIT PROBL7ME D ORDINATEUR VOILA BONNE JOURN7 A VOUS BISOU | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009 !!! Ven 18 Déc - 12:52 | |
| Kot koooooot!
Eh ben moi qui croyait me reveiller avec qques centimetres de niege c'est raté, le ciel est tout bleu avec qques rayons de soleil, sa fait du bien mais sa ne rechauffe pas, il fait quand meme super froid!
L'humeur n'y est pas apres une triste nouvelle hier, le deces d'une mere d'une amie d'enfance, des funerailles sont prevu le 22 à qques jours de Noel... La vie peut etre courte et parfois injuste, profitons de nos proches, des gens que l'on apprecie, et n'oublions pas de leur dire combien on les aime tant qu'ils sont encore la...
Bonne journée a tous, derniere ligne droite avant le weekend pour ceux qui bossent, bisouilllle et je vous aimmmmme | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009 !!! Ven 18 Déc - 13:13 | |
| bijours les fous, ce matin c'etait "ICE 4" sur la route avec plein de voiture dans le fossé (des noob's surment ) je suis arrivé au boulot juste avant la neige l'humeur du jour est a son paroxisme car fini le taff pour 2009 vait resté au chaud cette aprèm, mais ce soir match de foot lol (peut etre ) a++ sur KNC ^^ bisouille PS : courrage ma poulette, ce sont les dures momments de la vie, ton mon soutient a ton amie et sa famille . | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009 !!! Ven 18 Déc - 13:53 | |
| pourquoi ce tirer dans les pattes sa va finir en jus de boudin il va faloir que tous le monde descende de son pied d'estale! | |
|
| |
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009 !!! Ven 18 Déc - 19:03 | |
| kikou ! ça pèle, il y a de la neige, un petit peu, pas assez pour ne pas aller au boulot mais suffisament pour rencontrer de gros noobs sur la route!!^^ Demain boulot, tt !! j'espère seulement que ça va rouler !! @ toute sur Crazy Kart !! j'espère, je ne vois personne là bas !! | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009 !!! Ven 18 Déc - 20:37 | |
| Bonjour à tou(te)s, pourquoi je n'ai pas de neige, moi ciel gris ce matin puis grand soleil. par contre il y a un petit heu, fort vent qui nous vient du nordé je préférais quand il faisait -5°. Sinon, l'humeur est toujours bonne, le moral des troupes au beau fixe et oui, on ne le répétera jamais assez - Citation :
- n'oublions pas de leur dire combien on les aime tant qu'ils sont encore la...
ce qui ne nous empêche pas de laisser trainer une orange ou d'envoyer un missile. Allez les foufous, à bientôt sur les pistes. -- Le Doc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009 !!! | |
| |
|
| |
| Vendredi 18 décembre 2009 !!! | |
|