| Jeudi 10 Decembre | |
|
+8C6H5CH3 Danyledoc Zorba eve89 dilan17 laetibou17 belzozo30 R2rien 12 participants |
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Jeudi 10 Decembre Jeu 10 Déc - 5:46 | |
| Salut les foufous allé vivement la fin de la semaine ici il fais froid ,l'humeur est ronchon ce matin lol esperons que ca revienne vite lol hier en fin de soirée j'ai vu pas mal de monde de la communauté francaise sur CK, ca fais plaisir j'ai meme apercu vampy sur le general . pi la ptite bettle est bien sympa meme si je gagne rien en vitesse j'ai gagner pas mal en maniabilité . kiss bises tchuss bonne journée a tous | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi 10 Decembre Jeu 10 Déc - 7:45 | |
| Kikou tout le monde !!! Ben ici le temps va être pas mal, pas très chaud mais beau !!! L'humeur moyenne mais on fera avec !!! C'est cool il y a plus en plus de monde français sur CK !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi 10 Decembre Jeu 10 Déc - 7:46 | |
| Kikou, Il ne pleut pas, et il ne fait pas si froid que ça pour un mois de décembre la cheminée ne se met pas en route très souvent !!! De bonne humeur !!! Bonne journée, bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
dilan17
Nombre de messages : 305 Age : 30 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 04/07/2009
| |
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: Jeudi 10 Decembre Jeu 10 Déc - 8:35 | |
| kikou la ptt famille temps gris humide arfff vivement cet été et l humeur ca va tranquilloux vivement ce soir qu on se recouche allez une ptt partie pour m reveiller bizouilleeeeeeeeeeee tout le monde bonne journée | |
|
| |
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Jeudi 10 Decembre Jeu 10 Déc - 9:03 | |
| salut un petit coucou a toutes et a tous | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Jeudi 10 Decembre Jeu 10 Déc - 10:36 | |
| Bonjour à tou(te)s, R2, tu as fait la grasse matinée 05:46 au lieu de 05:35 hier Météo : ciel bleu, pas de vent et 10° mais le froid et la neige arrivent en début de semaine prochaine. A plus sur les pistes (désormais, je ne roule plus qu'en string blindé avec tout ce que je prends dans le luc ) -- Le Doc (prévoyant) | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Jeudi 10 Decembre Jeu 10 Déc - 10:40 | |
| Hello les gens!!!!! Ici meme temps que chez le Zoz' avec une humeur correcte En revanche je proteste haut et fort sur le fait que chez les 17 la cheminée n'est pas souvent allumée alors qu'ici DANS LE SUD la cheminée c'est obligatoire des 20h si on veut pas terminer plus froid que le poisson pané du freezer. Je dépose réclamation et demande réparation à la hauteur d'une déduction d'impôt correspondant a la centaine d'euros par degré en moins. Zut crotte a la fin! | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Jeudi 10 Decembre Jeu 10 Déc - 14:07 | |
| - Danyledoc a écrit:
- R2, tu as fait la grasse matinée 05:46 au lieu de 05:35 hier
lol oui j'avoue ,je suis retourner au lit un ptit quart d'heure , arf meme ici on se fais vite grillé quand j'arrive en retard au taf . faut avouer que j'embauche normalement à 5h 40 | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Jeudi 10 Decembre Jeu 10 Déc - 14:14 | |
| kikou les crazy temps gris comme dab mais pas froid humeur bonne encore 2 jours avant le WE c'est pas serieux r2 !! a pluchhhhhhh | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Jeudi 10 Decembre Jeu 10 Déc - 15:03 | |
| - gregoss44 a écrit:
- c'est pas serieux r2 !!
On est crazy ou on ne l'est pas -- Le Doc | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Jeudi 10 Decembre Jeu 10 Déc - 15:58 | |
| Slt tt lmonde Humeur comme le temps ... Au beau fixe ... Petite journée bien remplis mais forte agreable ... Pourvu ke ca dur Bonne fin de journée a tous et a se soir ( vers 11 onze heure minuit ) pour l'equipe de nuit ^^ Tchuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Danyledoc
| Sujet: Re: Jeudi 10 Decembre Jeu 10 Déc - 17:16 | |
| - toubab a écrit:
- Petite journée bien remplis mais forte agreable
Tu nous mets l'eau à la bouche sans rien dire. -- Le Doc | |
|
| |
gati77
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : ile fabuleuse Emploi/loisirs : Kn'c Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 24/10/2009
| Sujet: Re: Jeudi 10 Decembre Jeu 10 Déc - 17:38 | |
| SALUT aujourd'hui jai fait ma premiere partie sur crazy kart sa ma remonté le moral. sinon bonne humeur avec un superbe couché de soleil... bonne soire et a bientôt sur crazy kart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 10 Decembre | |
| |
|
| |
| Jeudi 10 Decembre | |
|