| Jeudi 3 Decembre | |
|
+12lol20 C6H5CH3 Yourik Lil'So67 laetibou17 Nathy1412 Danyledoc Toubab eve89 Zorba kartman R2rien 16 participants |
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Jeudi 3 Decembre Jeu 3 Déc - 5:50 | |
| Salut les Crazy alors ce matin dur dur ,mais ca va c'est bientot le week end ... temps apparement toujours pas au top , il est encore un peu tot pour parler de mon humeur lol mais avant de voir des humains ca va a cet aprem ,pour les fous qui serons là, bon courage et bon jeu a tous | |
|
| |
kartman
Nombre de messages : 61 Age : 55 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/08/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Jeu 3 Déc - 6:41 | |
| bjr a tous,, je rentre du taff donc l'humeur est bonne chez moi c pluie. mais au reveil soleil ^^^^^^^ sinon !!!grand silence a la maison^^ euhh non ,y a de drole de bruit rrrrr pffff^^ cela me fatigue ^^^normal????? bonne journée a tout l'ask :::bon reveil pour une bonne journée^^^ | |
|
| |
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Jeu 3 Déc - 8:07 | |
| hello tout le monde tres forte pluie ce matin [/url] sinon bonne journee a tous kissss | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Jeu 3 Déc - 8:43 | |
| kikouuuuuuuuu tout le monde le temps est pluvieuxxxxxxxx arf l humeur on fait ^^ heuuuuu sur le crasy kart je suis pas avec eve89 mais luna89^^ donc si y a une timbrée qui vous fait des cc ou autres ébé c est moi........ bizouillessssssssssssssss et bonne journée | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Jeu 3 Déc - 9:48 | |
| Slt tt lmonde L'humeur est plutot endormie pr l'instant et le temps a l'air pas trop mal voyons si ca va tenir ... Rendez-vous sur Crazy Kart pr les glandeurs et bon courage aux zautres Tchuuuuuuusssssssssssss | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Jeu 3 Déc - 9:50 | |
| Bonjour à tou(te)s, moi non plus, je n'ai pas pu mettre le même pseudo que lors de l'enregistrement. je l'ai donc britishé. Bon, le temps ....... parlons d'un autre sujet. L'humeur est comme d'hab et le moral remonte car je pense qu'on ne se perdra pas de vue (sauf dans les courses ) mais on va paufiner cela. Allez les foufous, bonne journée. -- The Doc (english doc) | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Jeu 3 Déc - 10:43 | |
| Kikou, Temps, ben un soleil sa fait du bien !!! Humeur plutôt bonne, aujourd'hui après l'école c'est préparation du sapin de noël !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzz
PS : il y avait personne sur Crazy Kart hier vers 21h ???? | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Jeu 3 Déc - 12:07 | |
| Kot Koooot
Ses plumes sont parti migrer vers l'Inde hier soir, avec tout ses copains frenchies, comme pour tout il faut un temps d'adaptation, et se faire au decolage horaire , Laeti nous y etions vers 22h30, et il n'y avait pas encore grand monde. J'ai aussi eu un soucis lors de mon inscription, je n'ai pas pu prendre Lil'So, alors vous m'y retrouverez sous La-Poulette. L'humeur est bonne, le temps lui est tres froid, humide et gris, plein de chose a faire mais il est midi et j'irai bien manger qque petits Indiens
Bonne journée a tous bizouillllle | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Jeu 3 Déc - 12:30 | |
| mdr lilso la pouletteeeeeeeeeeeeeee cocotte coletteeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Jeu 3 Déc - 12:34 | |
| | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Jeu 3 Déc - 13:32 | |
| Ho collègues! Aquì pleu coumè vacca quì pissa... Dunque la giornada vai pa estre bien beù... Ma sieu ben per lou reste, alour vai qué vai! | |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Jeu 3 Déc - 13:57 | |
| kikou les foufou ba c6 compren pas ton language sinon ici il pleut l humeur ba ......... voila bonne journè a vous | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Jeu 3 Déc - 13:58 | |
| Slt la team !! L'humeur est bof !!! le tps est pourri !!!! J-1 est cé le week ! Passer toutes & tous 1 bonne journée !!!! kissssssssssssssssssssss | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Jeu 3 Déc - 17:52 | |
| kikou les fous, le temps a été le même qu'hier et avant hier... l'humeur est plutot bonne a toutiiiiiiiiii | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Jeu 3 Déc - 21:13 | |
| Kikou tout le monde !!! Bon ben en Cévennes, on a eu de la pluie aussi !!! Sinon ma formation c'est bien passé, demain repos avant la reprise du week end !!! L'humeur bonne maintenant !!! BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Ven 4 Déc - 23:51 | |
| Hahouuu coucou comment sa va moi bien ma punition est passé j ai une mauvaise humeur a cause de la mauvaise nouvelle sur knc tt sinn tous vas bien a+++ sur les piste ou sur le fofo
| |
|
| |
kartman
Nombre de messages : 61 Age : 55 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/08/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Sam 5 Déc - 2:48 | |
| bonne nuit l'ask y en a dejas qui font des bulles ^^ bon ok j'y vais mais je rviens 2m1 bon week a tous | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
kartman
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Sam 5 Déc - 3:06 | |
| oui mais j'arrive pas a dormir ^^ | |
|
| |
kartman
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre Sam 5 Déc - 3:09 | |
| ok pour les croissants mais ou est le café | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 3 Decembre | |
| |
|
| |
| Jeudi 3 Decembre | |
|