| mercredi 23 dec | |
|
+11gregoss44 Lil'So67 lol20 fabrice62 Djé73 belzozo30 laetibou17 eve89 Toubab R2rien kartman 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kartman
Nombre de messages : 61 Age : 55 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/08/2009
| Sujet: mercredi 23 dec Mer 23 Déc - 5:07 | |
| salut a tous enfin je suis en vacance (cool)jusqu'au 4 mais avec les fetes cela vas aller tres vite...breff.. c'est encore de la pluie tt merci pastis pour avoir fait la recherche c'est bien ce jeu je vais de suite le telechargé bon mercredi a tous bye bye | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 23 dec Mer 23 Déc - 5:38 | |
| bonjour les fous ,ouéééé devancer par kartman ce matin c'est dany qui va etre content humeur fatigué ,je serai bien resté au lit lol et une tite chute de temperature ici dans l'aube me donne l'envie de rester sous la couhette. aller vivement la fin qu'on puisse aller faire la fete .... bonne journée a tous | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 23 dec Mer 23 Déc - 6:11 | |
| Slt tt l'monde Le temps et l'humeur on verra ca plus tard .... Sinon j'espere ke z'allez tous bien et ke le papa noyelle va etre genereux avec tous ... Un petit coup de pub pour les z'amoureux de la nature ... C le jardin de mon papounet made in " bioland" .... Regalez vous les z'yeux www.monjardinmapassion.fr et bonne journée a tous .... Tchuuuuusssssssssssss | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: mercredi 23 dec Mer 23 Déc - 8:10 | |
| kikouuuuu tout le monde merciiiiiiiiiiiii toubab ca donne la peche je m suis laissée bercer par la nature trop trop bien merci papounet temps gris ici arffffffff l humeur moyen bonne journéeeeeeeeee bizouilles | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: mercredi 23 dec Mer 23 Déc - 8:27 | |
| Kikou, Et bien hier, on a oublié d'appeler Toub, vraiment désolé, je me suis lancée dans le formatage de mon pc et pis voilà, pardon cher roi. Ce soir, on t'appel sans faute ! Sinon noël approche, j'adore ! Humeur plutôt bonne ! Bonne journée à tous, bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: mercredi 23 dec Mer 23 Déc - 9:37 | |
| Kikou tout le monde !!!
Et oui J-1, j'espère qu'il va pensé a moi, car j'ai été gentil, j'ai moins jouer avec mon ordi en fin d'année moins de 14h par jours !!! Sinon temps toujours à la pluie !!! L'humeur est excéllente !!!
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: mercredi 23 dec Mer 23 Déc - 9:49 | |
| | |
|
| |
fabrice62
Nombre de messages : 27 Age : 46 Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 21/06/2009
| Sujet: Re: mercredi 23 dec Mer 23 Déc - 10:02 | |
| moi je le di jamais mon ten qu il fait cher moi vous le conaiser toussssssss jai comender a papa noel 1 nouvo parapluis | |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: mercredi 23 dec Mer 23 Déc - 11:46 | |
| KIKOU tout le monde pas vai vous faire envi ici soleil lol l humeur sa va et voi pas grand monde en se momen sur kart sais domage tttttttttt et bonne fete de noel a tous bisou | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 23 dec Mer 23 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| |
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: mercredi 23 dec Mer 23 Déc - 13:49 | |
| kikou les fous temps bof mais humeur bonne merci d'avance a dje bonne journée a+++ | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: mercredi 23 dec Mer 23 Déc - 13:54 | |
| Salut les fous, moi je vais faire court: Temps a chier, humeur a chier. Oups je suis malpoli. Pas le temps de rigoler, le nez dans les procedures A plus sur Hovorun pour ma part! | |
|
| |
zebra7
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : vendée Emploi/loisirs : ds le poussin Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 26/08/2009
| Sujet: Jeudi 24 Decembre Mer 23 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: mercredi 23 dec Mer 23 Déc - 15:10 | |
| coucou le temps est à la pluie , l'humeur moyenne, bonne journée à tous, à bientôt bizzz | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: mercredi 23 dec Mer 23 Déc - 19:04 | |
| Bonjour à tou(te)s, Eh oui, R2, tu es battu de 31 mn par Kartman. Comme vous l'a dit Coco, grand soleil toute la journée sur la côte normande, mais...... parce qu'il y a un mais, ce matin le 2 roues est resté au garage et a été remplacé par le 4 roues. Vu l'état de la route, je ne serais même pas sorti du lotissement. Et puis on a ce petit vent d'Est ....... pas chaud du tout. Sinon, pour moi aussi, plus que 2 jours et c'est reparti pour une semaine de vacances. Il faudra que je prenne le temps d'installer et d'essayer ce nouveau jeu. Pour ceux qui y jouent déjà, il ressemble plus à KNC que CK Bonne soirée les foufous et à bientôt sur les pistes. -- Le Doc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 23 dec | |
| |
|
| |
| mercredi 23 dec | |
|