Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : vendée Emploi/loisirs : ds le poussin Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 26/08/2009
Sujet: dimanche 15 novembre Dim 15 Nov - 8:11
Oui ce matin c'est dur pour moi,
je me suis couché a 2h00 du mat et j'ai un peu arrosé la victoire de l'equipe de france contre l'irlande.
En + ce matin je me lève tot donc ce va etre une rude journée.
Je crois que j'ai les rayures dans l'autre sens.
Sur ce bon dimanche les petits loups
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
Sujet: Re: dimanche 15 novembre Dim 15 Nov - 8:27
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde meteo pas top tout gris un peu comme moi ce matin ...............
bon allez ca dort ce matin allez reveilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bizouille bon dimanche
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: dimanche 15 novembre Dim 15 Nov - 10:10
Slt tt lmonde
Dimanche griseux et pluvieux en perspective !! 'l'humeur a l'air plutot bonne pourvu ke ca dur
Bon dimanche a tous
Tchuuuuuuuussssssssssssssss
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
Sujet: Re: dimanche 15 novembre Dim 15 Nov - 10:54
kikou tlm
temps grisatre ds le sud mais doux
bon dimanche a tous bye bye
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
Sujet: Re: dimanche 15 novembre Dim 15 Nov - 11:23
zebra7 a écrit:
Je crois que j'ai les rayures dans l'autre sens.
Hihi !
Bonne journée à tous
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
Sujet: Re: dimanche 15 novembre Dim 15 Nov - 12:37
Coucou Le temps est bofff grisaille ,
bonne journée à tous , à bientôt sur les pistes bizzzz
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: dimanche 15 novembre Dim 15 Nov - 13:29
Bonjour à tous, Ben ... il pleut, j'ai quand même eu le temps de faire un peu de rangement dans jardins ^^ Humeur d'un dimanche !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzz
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
Sujet: Re: dimanche 15 novembre Dim 15 Nov - 14:05
Bonjour à tou(te)s,
Dimanche de repos à la maison. Le soleil est au rendez-vous et le ventilateur est à nouveau au ralenti. Je soigne ma rhino et mes courbatures. L'après-midi de compet a laissé des traces. Ah, c'est pas beau de vieillir.
-- Le Doc
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
Sujet: Re: dimanche 15 novembre Dim 15 Nov - 16:00
kikou tout le monde moi l humeur ba sa va un peut triste comme le temps bon dimanche et comme dir eve on se réveille mdr bisou
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: dimanche 15 novembre Dim 15 Nov - 17:10
Kikou tout le monde !!! Après une nuit d'enfer pour pas changé au taf !!! Réveil difficile avec une petite bruine !!! Pour l'humeur on verra lundi matin quand le taf sera fini !!! BONNE FIN DE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!!
Ganondorf7
Nombre de messages : 88 Age : 28 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 27/10/2009
Sujet: Re: dimanche 15 novembre Dim 15 Nov - 19:32
Aujourd'hui temps gris. Moral au plus bas. Pas la grande forme today Pour demain: joyeux lundi à tous...
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
Sujet: Re: dimanche 15 novembre Dim 15 Nov - 20:56
Hahhhhhouuuuuu, lut a tous j ai u un gros probléme d itnernet jvien juste de me connecter bon a par si l humeur et bonne la santé bof j ai un manque de dose de knc pas d in fo autres a++++++ sur les piste ou sur le fofo
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009