Forum de l'ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 8 novembre

Aller en bas 
+8
Ganondorf7
laetibou17
toichien2
Lil'So67
Danyledoc
R2rien
Toubab
Bouba7
12 participants
AuteurMessage
Bouba7

Bouba7


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 27
Localisation : Île fabuleuse^^
Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Dimanche 8 novembre Bouba7

Joueur ASK Junior

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:12

Salut tous le monde!
Voilà un peu humide chez moi mais avec un tous petit soleil^^ Dimanche 8 novembre 792760
Et surtout le week-end va se finir se soir Dimanche 8 novembre 517470



PS: vive l'Dimanche 8 novembre Drapea16




Bonne journée à tous j'espère sans plui comme moi Dimanche 8 novembre 741371 !Bonne anniv Ganondorf7 pour tes 13ans Dimanche 8 novembre 27769
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/
Toubab

Toubab


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 47
Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN !
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Dimanche 8 novembre Toubab

Capitaine ASK

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:37

Slt tt lmonde Dimanche 8 novembre 456153

Le temps ici est comme l'humeur GRISE !!

C repartit pour une journée a mecaniké chez Yann85 avec cahouet !!

Un bon dimanche a tous et a se soir pr l'équipe de nuit Dimanche 8 novembre 119520

Tchhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss

Ps : Ha j'oubliais ............ ki ka un bac a glacon pour rheudheu ? Ma semblé kil etait CHHHHAUD comme la braise hier le bougre Dimanche 8 novembre 873552 Dimanche 8 novembre 873552 Dimanche 8 novembre 873552 Merci les filles........ Dimanche 8 novembre 873552 Dimanche 8 novembre 873552 Dimanche 8 novembre 873552
Revenir en haut Aller en bas
R2rien

R2rien


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2275
Age : 49
Localisation : Dans les arbres
Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille,
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Dimanche 8 novembre R2rien

Crazy DJ

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:55

salut a tous
lol toub ,ca va la nuit ma bien calmé .... on verra ce soir .... Dimanche 8 novembre 873552
sinon l'humeur est plutot bonne a part ke depuis ke suis en vacances j'ai reussi a faire k'une matinée de grace mat. journée bricolage ajd ...je vais declarer la guerre des voisins ,mais vu le temps pourri ,tout gris ca donne pas envie de faire un pic nik lol
bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Danyledoc

Danyledoc


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 69
Localisation : Calvados
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 25/09/2009
Bannière TS par défaut

Dimanche 8 novembre Vide

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:57

Bonjour à tou(te)s,

Debout à 06:45 Dimanche 8 novembre 411448 pour servir de taxi. Dimanche 8 novembre 994790 donc pas de grass mat. Dimanche 8 novembre 106890
Le soleil montre le bout de son nez, le vent est aux abonnés absent, la température extérieure est de 8°, le commandant de bord et son équipage vous souhaitent ...... Dimanche 8 novembre 824490 Dimanche 8 novembre 70638 Ce n'est pas bon de se lever à cette heure Dimanche 8 novembre 405821 Dimanche 8 novembre 405821 Dimanche 8 novembre 405821
Hier soir j'ai cru comprendre que R2 se faisait martyriser par la gente feminine. Dimanche 8 novembre 994790 ON SE CALME LES FILLES Dimanche 8 novembre 987438
Je me suis un peu entrainé, mais ce n'est pas gagné. Dimanche 8 novembre 456153 Je suis donc à la recherche d'une auto-école pour apprendre à drifter Dimanche 8 novembre 741371

Bon, allez, soyez fous. Dimanche 8 novembre 884356

--
Le Doc
Revenir en haut Aller en bas
Lil'So67

Lil'So67


Statut: : Modératrice
Féminin Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Dimanche 8 novembre Lil'So

ASK Savage Girl

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:52

Kot koooooooooot


Tout d'abord un tres JOYEUX ANNIVERSAIRE a Ganondorf,profites bien de cette journée speciale, en esperant que tu sois bien gaté ^^


Une bonne nuit de sommeil, enroulée dans ma couette tel un rouleau de printemps chinois Dimanche 8 novembre 873552 (deconseilllée de faire sa en semaine sinon vous risquez d'arriver en retard au boulot ou a l'ecole mdrrr) j'ai passé une agreable nuit, fraichement revigoré pour attaquer ce dimanche, mais trouverai je assez de motivation pour tourner mon salon aujourd'hui (hein Nathy Dimanche 8 novembre 27769 ) reponse d'ici ce soir lol
Pas de soucis Toubab et Dany on s'occupera de vos cas aussi Nath et moi, patience chacun son tour, merci de prendre votre ticket looooooooooooool
Dimanche 8 novembre 873552 Dimanche 8 novembre 873552 Dimanche 8 novembre 873552
Bon dimanche a tous, n'oubliez pas de faire votre priere et confesser tout vos pechers de la semaine Dimanche 8 novembre 696626
Revenir en haut Aller en bas
toichien2

toichien2


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 25
Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^
Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 05/03/2009
Dimanche 8 novembre Dididu17

Joueur Junior

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:56

Hahouuuuuuu

salut a tous,d'abord bonen anniv ganondorf

alor humeur:tres bonne
santé: trés bonne aussi mon claquement est passé
envie de jouer:énormément et surtou up dans 750 xp et quelque
BONNE JOURNEE A TOUS A BIENTOT SURE LERS PISTESSS OU SUR LE FOFO
Revenir en haut Aller en bas
laetibou17

laetibou17


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Charente Maritime
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 11/01/2009
Dimanche 8 novembre Laetibou17

ASK Savage Girl

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:14

Kikou tout le monde,
Humeur d'un dimanche à la maison, avec au menu de ce midi raclette avec le frangin (kiniki) !!!
Bonne journée à tous et à ce soir !!!

PS : Quel vin c6 pour la raclette ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'So67

Lil'So67


Statut: : Modératrice
Féminin Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Dimanche 8 novembre Lil'So

ASK Savage Girl

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:19

Un bon Gewurtz' ma Laeti et bon appetit bien suuuur Dimanche 8 novembre 1518 tu lui passera le bonjour a Kiniki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf7

Ganondorf7


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 27/10/2009
Bannière TS par défaut

Joueur Junior

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:34

Eh bien tout d'abord avant de commencer: UN TRES GRAND MERCI A TOUS!!!

Alors aujourd'hui programme chargé(visite de presque toute la famille)
La météo est ensoleillé un peu froid mais ça va.
L'humeur est vraiment trop de la balle excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Danyledoc

Danyledoc


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 69
Localisation : Calvados
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 25/09/2009
Bannière TS par défaut

Dimanche 8 novembre Vide

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:55

Dimanche 8 novembre 415735 j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire au p'tiot.
Dimanche 8 novembre 11033910

Et ne mange pas tout d'un coup, laisse nous en. Dimanche 8 novembre 27769

--
Le Doc (indigestion, crise de foie, etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
Nathy1412

Nathy1412


Statut: : Modératrice
Féminin Nombre de messages : 389
Age : 54
Localisation : 59 Nord
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 01/07/2009
Bannière TS par défaut

ASK Savage Girl

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:35

coucou tout le monde
Joyeux anniversaire Ganondorf Dimanche 8 novembre 27769

le temps est assez beau, le soleil montre la pointe de son nez ,

bonne raclette ma laeti, Dimanche 8 novembre 873552, bon courage Toub pour aujourd'hui !!!
sinon comme disait ma compère au dessus, voilà Dimanche 8 novembre 160965euuuuh à qui le tour aujourd'hui ??? Dimanche 8 novembre 696626 Dimanche 8 novembre 696626 SE CONFESSER ??? PAS
kotkot et moi c pas possible nous sommes des anges Dimanche 8 novembre 160965 Dimanche 8 novembre 160965
Dimanche 8 novembre 27769

voilà sinon à tout à l'heure sur les pistes pour vous faire botter les fesses
Dimanche 8 novembre 27769 ou à ce soir pour l'équipe de nuit bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
C6H5CH3

C6H5CH3


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Derrière ton dos!
Emploi/loisirs : Empereur Déchu
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 30/11/2008
Dimanche 8 novembre C6H5CH3

Dimanche 8 novembre Vide

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:39

Le dimanche 8 novembre de l'an deux mil neuf, à douze heures et trente minutes,

Etant au service,

Se présente à nous un groupe d'individus que tout laissait portait a croire qu'il s'agissait du sexe féminin, d'où sort rapidement une forte tete faisant office de porte parole dudit groupe.
La personne déclare se pseudonymer Laetibou17, est de stature et d'apparence normale, avec toutefois de longues dents acérées ensanglantée laissant présumer aux personnes alors présente qu'il s'agissait d'une Savage Girl.
La personne susnommée nous fusillant alors du regard nous faisant comprendre qu'elle était en manque, s'adresse a nous, pensant avoir affaire avec l'office des renseignements puisqu'elle nous demande quel vin servir avec de la raclette.
Renseignements pris auprès d'elle, nous decouvriment que le plat en question ne contiendrait ni salade ni tomate et que donc cela ne nous interressait pas et que de toute manière nous n'étions pas là pour diffuser ce genre de renseignements, et l'enjoignons à consulter l'air de rien son ami Cuistot.

La personne nous répondit sur un ton sauvage que le cuisinier ne sachant, plutot que de demander au professionnel, elle s'etait tourné vers les ivrognes.

S'ensuivit alors une rixe opposant le groupe d'individus devenus insolents et nous meme, qui fument mordus de nombreuses fois avec egalement des coup de pieds placés d'une facon purement feminine.

Nous a terre, elles ricanant et gloussant, elle s'enfuirent en vociférant avec hargne un slogan qui était, je cite "Ahèss qu'a savaidge geurlz poweure" fin de citation.

Ignorant tout de ce langage incomprehensible à nos oreilles, et ne souhaitant lachement pas revoir de telles furies, nous decidames d'un commun accord de classer le present dossier sans suite.

Nous decidames egalement, aux vue de la météo franchement pas top et de cet incident nous ayant miné le moral, de ne pas faire gand chose d'interressant de la journée et de nous venger ce soir meme au detour d'un virage ou d'un bosster bleu, sans toutefois s'etre repus le ventron -ironiquement- autour d'une raclette.

Vous souhaitant une bonne journée,
Nous persistons et signons, sans avoir donné lecture de la présente aux accusées, pour faire valoir ce que de droit.

Consignons également pour archive, un Joyeux anniversaire à Ganondorf, aujourd'hui agé de sa majorité pénale.
Revenir en haut Aller en bas
Danyledoc

Danyledoc


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 69
Localisation : Calvados
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 25/09/2009
Bannière TS par défaut

Dimanche 8 novembre Vide

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:05

Dimanche 8 novembre 873552 Dimanche 8 novembre 873552 Dimanche 8 novembre 873552 Dimanche 8 novembre 873552 Dimanche 8 novembre 873552 Dimanche 8 novembre 873552 Dimanche 8 novembre 873552 Dimanche 8 novembre 873552 Dimanche 8 novembre 873552 Dimanche 8 novembre 873552
EXCELLENT
Tu devrais faire carrière dans la police. Dimanche 8 novembre 27769

--
Le Doc
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf7

Ganondorf7


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 27/10/2009
Bannière TS par défaut

Joueur Junior

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:54

Ouais merci pour l'anniv'.
Belle carrière de police.
(majorité pénale) ouin je vais pouvoir aller en prison.
Revenir en haut Aller en bas
laetibou17

laetibou17


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Charente Maritime
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 11/01/2009
Dimanche 8 novembre Laetibou17

ASK Savage Girl

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:19

Merci c6 Dimanche 8 novembre 792760 , j'en demandais pas tant ^^ du coup, on a eu droit à un Cahors !!!
La prochaine fois, je regarderais sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregoss44

gregoss44


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 45
Localisation : saint philbert (près de Nantes)
Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 21/04/2009
Dimanche 8 novembre Vide

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:57

salut a tous
bonne anniv a ganondorf
[img]Dimanche 8 novembre Images10[/img]
amus toi bien et profite
A+
Revenir en haut Aller en bas
belzozo30

belzozo30


Statut: : Modérateur
Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 54
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Kn'C
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/01/2009
Dimanche 8 novembre Le Magicien D'Zoz


Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:26

Kikou tout le monde !!!

Tout d'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE a Ganondorf !!!

Bon ça y est, je suis en week end !!! et surtout bien merité avec la journée passé à mon taf !!! Ca était encore un week end infernal !!!
Bon étant de meilleure humeur maintenant !!! je peux dire qu'il a fait beau en Cévennes avec des passages de nuages sans que la pluie ne tombe !!!

BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 3 novembre
» Samedi 21 novembre
» dimanche 22 novembre
» Vendredi 6 novembre
» Lundi 23 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASK :: Le Paddock de l'ASK :: Humeur du Jour-
Sauter vers:  

Template modifié par Angepasse, C6H5CH3
Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation
explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail.

www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit