| Dimanche 8 novembre | |
|
+8Ganondorf7 laetibou17 toichien2 Lil'So67 Danyledoc R2rien Toubab Bouba7 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bouba7
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
| Sujet: Dimanche 8 novembre Dim 8 Nov - 8:12 | |
| Salut tous le monde! Voilà un peu humide chez moi mais avec un tous petit soleil^^ Et surtout le week-end va se finir se soir PS: vive l' Bonne journée à tous j'espère sans plui comme moi !Bonne anniv Ganondorf7 pour tes 13ans | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 novembre Dim 8 Nov - 8:37 | |
| Slt tt lmonde Le temps ici est comme l'humeur GRISE !! C repartit pour une journée a mecaniké chez Yann85 avec cahouet !! Un bon dimanche a tous et a se soir pr l'équipe de nuit Tchhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss Ps : Ha j'oubliais ............ ki ka un bac a glacon pour rheudheu ? Ma semblé kil etait CHHHHAUD comme la braise hier le bougre Merci les filles........ | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 novembre Dim 8 Nov - 8:55 | |
| salut a tous lol toub ,ca va la nuit ma bien calmé .... on verra ce soir .... sinon l'humeur est plutot bonne a part ke depuis ke suis en vacances j'ai reussi a faire k'une matinée de grace mat. journée bricolage ajd ...je vais declarer la guerre des voisins ,mais vu le temps pourri ,tout gris ca donne pas envie de faire un pic nik lol bon dimanche a tous | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 8 novembre Dim 8 Nov - 9:57 | |
| Bonjour à tou(te)s, Debout à 06:45 pour servir de taxi. donc pas de grass mat. Le soleil montre le bout de son nez, le vent est aux abonnés absent, la température extérieure est de 8°, le commandant de bord et son équipage vous souhaitent ...... Ce n'est pas bon de se lever à cette heure Hier soir j'ai cru comprendre que R2 se faisait martyriser par la gente feminine. ON SE CALME LES FILLES Je me suis un peu entrainé, mais ce n'est pas gagné. Je suis donc à la recherche d'une auto-école pour apprendre à drifter Bon, allez, soyez fous. -- Le Doc | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 novembre Dim 8 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: Dimanche 8 novembre Dim 8 Nov - 10:56 | |
| Hahouuuuuuu
salut a tous,d'abord bonen anniv ganondorf
alor humeur:tres bonne santé: trés bonne aussi mon claquement est passé envie de jouer:énormément et surtou up dans 750 xp et quelque BONNE JOURNEE A TOUS A BIENTOT SURE LERS PISTESSS OU SUR LE FOFO
| |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 8 novembre Dim 8 Nov - 11:14 | |
| Kikou tout le monde, Humeur d'un dimanche à la maison, avec au menu de ce midi raclette avec le frangin (kiniki) !!! Bonne journée à tous et à ce soir !!!
PS : Quel vin c6 pour la raclette ? ^^ | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
Ganondorf7
Nombre de messages : 88 Age : 28 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 27/10/2009
| Sujet: Re: Dimanche 8 novembre Dim 8 Nov - 11:34 | |
| Eh bien tout d'abord avant de commencer: UN TRES GRAND MERCI A TOUS!!!
Alors aujourd'hui programme chargé(visite de presque toute la famille) La météo est ensoleillé un peu froid mais ça va. L'humeur est vraiment trop de la balle excellente. | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 8 novembre Dim 8 Nov - 11:55 | |
| j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire au p'tiot. Et ne mange pas tout d'un coup, laisse nous en. -- Le Doc (indigestion, crise de foie, etc.....) | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: Dimanche 8 novembre Dim 8 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 novembre Dim 8 Nov - 12:39 | |
| Le dimanche 8 novembre de l'an deux mil neuf, à douze heures et trente minutes,
Etant au service,
Se présente à nous un groupe d'individus que tout laissait portait a croire qu'il s'agissait du sexe féminin, d'où sort rapidement une forte tete faisant office de porte parole dudit groupe. La personne déclare se pseudonymer Laetibou17, est de stature et d'apparence normale, avec toutefois de longues dents acérées ensanglantée laissant présumer aux personnes alors présente qu'il s'agissait d'une Savage Girl. La personne susnommée nous fusillant alors du regard nous faisant comprendre qu'elle était en manque, s'adresse a nous, pensant avoir affaire avec l'office des renseignements puisqu'elle nous demande quel vin servir avec de la raclette. Renseignements pris auprès d'elle, nous decouvriment que le plat en question ne contiendrait ni salade ni tomate et que donc cela ne nous interressait pas et que de toute manière nous n'étions pas là pour diffuser ce genre de renseignements, et l'enjoignons à consulter l'air de rien son ami Cuistot.
La personne nous répondit sur un ton sauvage que le cuisinier ne sachant, plutot que de demander au professionnel, elle s'etait tourné vers les ivrognes.
S'ensuivit alors une rixe opposant le groupe d'individus devenus insolents et nous meme, qui fument mordus de nombreuses fois avec egalement des coup de pieds placés d'une facon purement feminine.
Nous a terre, elles ricanant et gloussant, elle s'enfuirent en vociférant avec hargne un slogan qui était, je cite "Ahèss qu'a savaidge geurlz poweure" fin de citation.
Ignorant tout de ce langage incomprehensible à nos oreilles, et ne souhaitant lachement pas revoir de telles furies, nous decidames d'un commun accord de classer le present dossier sans suite.
Nous decidames egalement, aux vue de la météo franchement pas top et de cet incident nous ayant miné le moral, de ne pas faire gand chose d'interressant de la journée et de nous venger ce soir meme au detour d'un virage ou d'un bosster bleu, sans toutefois s'etre repus le ventron -ironiquement- autour d'une raclette.
Vous souhaitant une bonne journée, Nous persistons et signons, sans avoir donné lecture de la présente aux accusées, pour faire valoir ce que de droit.
Consignons également pour archive, un Joyeux anniversaire à Ganondorf, aujourd'hui agé de sa majorité pénale. | |
|
| |
Danyledoc
| Sujet: Re: Dimanche 8 novembre Dim 8 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
Ganondorf7
Nombre de messages : 88 Age : 28 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 27/10/2009
| Sujet: Re: Dimanche 8 novembre Dim 8 Nov - 17:54 | |
| Ouais merci pour l'anniv'. Belle carrière de police. (majorité pénale) ouin je vais pouvoir aller en prison. | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 8 novembre Dim 8 Nov - 18:19 | |
| Merci c6 , j'en demandais pas tant ^^ du coup, on a eu droit à un Cahors !!! La prochaine fois, je regarderais sur internet ^^ | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 8 novembre Dim 8 Nov - 19:57 | |
| salut a tous bonne anniv a ganondorf [img] [/img] amus toi bien et profite A+ | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 8 novembre Dim 8 Nov - 21:26 | |
| Kikou tout le monde !!! Tout d'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE a Ganondorf !!! Bon ça y est, je suis en week end !!! et surtout bien merité avec la journée passé à mon taf !!! Ca était encore un week end infernal !!! Bon étant de meilleure humeur maintenant !!! je peux dire qu'il a fait beau en Cévennes avec des passages de nuages sans que la pluie ne tombe !!! BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 8 novembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 8 novembre | |
|