| Mardi 25 Aout | |
|
+5C6H5CH3 Yourik belzozo30 laetibou17 R2rien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Mardi 25 Aout Mar 25 Aoû - 5:45 | |
| Salut a tous apres une nuit sous les orages ,et un reveil difficile me voila pret pour aller au boulot .....enfin il est 5h 45 et j'embauche a 5h40 ya deja un malaise lol . bonne journée a tous ,bonne chance pour le blind test . bisouilles courage a pastis et tout ceux qui bosse .... les autres essayer de vous rendre utile en remetant le jeu en route | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 25 Aout Mar 25 Aoû - 7:26 | |
| Bonjour à tous, Ce matin, il pleut, mais ça fait du bien un peu de fraicheur !!! Humeur, sa va !!! Pensez au blind test, allez vous allez pas vous faire avoir par les années 80 quand même Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 25 Aout Mar 25 Aoû - 9:09 | |
| KiKou tout le monde !!! Ben fait pas beau et il fait lourd, faudrait qu'il pleuve ca ferai du bien !!! L'humeur plutôt bonne, mais il manque le retour de KNC pour qu'elle soit excéllente !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mardi 25 Aout Mar 25 Aoû - 9:11 | |
| Bonjour à tous ! Je n'ai pas pu répondre aux anciens "Humeur du jour" des 3 jours qui ont suit car je ne voyai plus les nouveaux messages Juste un petit bug de ma part je pense Excellente humeur aujourd'hui, plus qu'une semaine de vacances... Aujourd'hui c'est balada à la montagne avec les toutous et soirez cinéma, je vais voir "Là-Haut" (l'histoire ne me plait pas particulièrement, mais c'est en 3D alors je veux voir ;) ) Bonne journée à tous ! | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 25 Aout Mar 25 Aoû - 9:54 | |
| Helloooooooooo Beuuuuuuuuuuuuuuuh tjs pas de KNC, mais m'en fous, ce soir c'est direction la Thailande, histoire de pas perdre la main Sinon le reste va bien A bientot!!!!!!! | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 25 Aout Mar 25 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
moustk72
Nombre de messages : 39 Age : 28 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/08/2009
| Sujet: Re: Mardi 25 Aout Mar 25 Aoû - 10:55 | |
| et me revoisi de retour g passer une superbe semaine g fais tous les jours piscine velo et aussi acrobranche saut de ball au golf enfin bref avec ma soeur et mon copain on c eclater les crise de fou rires enfain bref ici c po pour raconter sa vie donc au mans il fais beau et asser chaud soleil et des nuages humeur bonne comme d'ab bonne journe a tous et bonne chance a se qui travaille aller a++ sur les pistes | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 25 Aout Mar 25 Aoû - 13:32 | |
| Coucou, me revoilà à la maison et enfin l'électricité est revenue. Tant mieux, parce que prendre la douche à la bougie, c'est drôle, mais pas souvent. Sinon, je vais aller faire un tour en thaîlande voir si je trouve des amis. Bon courage à tous et bonne fin de journée. PS : Ce soir je ne serai pas sur le jeu, mais devant ma télé à supporter l'OL. VIVE L'OLYMPIQUE LYONNAIS, attention à ne pas confondre avec un autre club beaucoup moins bon |
|
| |
ilwiss
Nombre de messages : 1 Age : 39 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/08/2009
| Sujet: Re: Mardi 25 Aout Mer 26 Aoû - 1:26 | |
| salut tous le monde ça fait maintenant une semaine qu'on s'est pa capté j'espère que je le jeu reprendra rapidement et merci voisine pour ton message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 25 Aout | |
| |
|
| |
| Mardi 25 Aout | |
|