| Mardi 4 Aout | |
|
+8cahouet Yourik Djé73 Lil'So67 dimdu44 Toubab pastis17 Aphrodyte 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
| Sujet: Mardi 4 Aout Mar 4 Aoû - 8:14 | |
| Bonjour tout le monde Cool c'est moi qui ouvre l'humeur du jour. Le soleil est de retour en Savoie, la journée s'annonce belle. Belle soirée avec les "savage girls" qui ne m'ont pas fait de cadeaux Bonne journée a tous | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 4 Aout Mar 4 Aoû - 8:56 | |
| kikou tout le monde. ici c'est du beau soleil, je pense qu'il va faire tres chaud. sinon sa va un peu mieu moin de gargouillis dans le ventre. tshuuussss les amis | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 4 Aout Mar 4 Aoû - 8:59 | |
| Slt tt lmonde Ici c une superbe journée ki s'annonce po un nuage ds le ciel !! Sa sent l'apres midi piscine ca Bon avant la piscine se sera tondeuse se matin ... Il aime po ca tondre LE ROI Une bonne journée a tous... bon courage a ceux ki ont repris ceux ki attendent leur vacances et BONNE GLANDOUILLE AUX ZAUTRES Tchuuuuuuuussssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 4 Aout Mar 4 Aoû - 10:16 | |
| Coucou les amis, j'ai gagné une journée de vacances en plus. C'est cool. Ici très beau soleil, la journée s'annonce excellente.
A plus............ |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 4 Aout Mar 4 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 4 Aout Mar 4 Aoû - 11:28 | |
| Coucou tout le monde,
2eme jour de la semaine, le temps assez bizarre soleil puis nuage et re soleil, pas grave il faut quand meme aller travailler, et de bonne humeur de preference sa passe plus vite lol
Bonne journée a tous kissssss
(J-3 et demi ) | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 4 Aout Mar 4 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mardi 4 Aout Mar 4 Aoû - 13:02 | |
| Coucou tout le monde ! Toujours très chaud à Cannes ! Je retourne à la piscine, alors bonne chance à ceux qui travaillent et aux malades, et bonne journée à tous ! | |
|
| |
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 4 Aout Mar 4 Aoû - 13:33 | |
| salut tous le monde. je profite de la pause pour faire un coucou , l'humeur est bonne comme le temps, pour un peu on se croirais en ete . alors bonne piscine pour ceux qui peuvent , bonne glandouille pour les autres. et bon courage aux travailleurs. jour j -9 avant les vacances. | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 4 Aout Mar 4 Aoû - 14:11 | |
| Bonjour à tous, Grand soleil par chez nous, cet aprèm c'est c'est .......... piscine, il y avait longtemps !!! Bien ma gisou, un jour de congés de rab, mais sans knc ... tttttttttttt !!! Si il n'y a pas knc, qu'est ce que je vais faire et bien bain de minuit ou repassage lol !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 4 Aout Mar 4 Aoû - 14:14 | |
| salut a tous ,ici aussi il fais super beau ,je rentre du taf ,et bouhhhh pas de jeu ben pg je vais aller faire une sieste lol bon mardi a tous | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
bigboss047
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : au trône des boss^^ Emploi/loisirs : passionné de billard Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/08/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: Mardi 4 Aout Mar 4 Aoû - 16:15 | |
| Salut a tous, beau soleil dans le 47 et aprem piscine pour mon frère et moi. Bonne journée | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 4 Aout | |
| |
|
| |
| Mardi 4 Aout | |
|