Forum de l'ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ghislainbad, qu'en pensez vous ?

+6
Lil'So67
Djé73
R2rien
Aphrodyte
Toubab
Yourik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yourik

Yourik

Féminin Nombre de messages : 512
Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 26/05/2009
Bannière TS par défaut

Joueur ASK Junior

Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:35

Vous connaissez GhislainBad sur Kart n' Crazy ? Moi, j'ai son adresse MSN, mais, il est super bizarre, ce mec ! Parce que :

1°) Il dis qu'il est le créateur de Dragon Hearts (un jeu style manga sur PS3).
2°) Il me dis qu'il s'appelle Ghislain, puis après qu'il s'appelle Demyx.
3°) Il fais genre qu'il est super riche : Qu'il donne 15 000 € a un ami, comme sa, il me dis : "je vais donner 15 000 € a un ami", comme si il me disai : "je vais donner un malabar a un ami".
4°) Il crois trop que je l'aime (genre il me dis : Tu me donne des tek je te donne une photo de moi torse-nu), pleins de trucs comme sa, alors que je ne l'aime pas du tout (en amour je parle Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 456153 )
5°) Il dis qu'il a donné une Wii et une PS3 à une personne qu'il ne connais pas sur Kart n' Crazy, et après il me dis "je peux te donner pareil si tu me passe ton adresse", alors, je trouve sa très bizarre qu'il me demande mon adresse alors que je ne le connais pas... Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 284108
6°) Il a fais genre que son frère a pris une photo de moi, qu'il a dis que j'étais une clocharde parce que je ne donnai pas de tek à GhislainBad (juste pour que je lui en donne, en gros).
7°) Il me dis que lorsqu'il est allé au Japon, il a montré une vidéo de moi qui joue à Kart n' Crazy, et qu'il a chanté une chanson qui s'appelle "Mon ami Yourik" et tout, mais genre... Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 456153 Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 456153 .
8°) Il me surnomme "ma belle" ou un prénom manga qui est sa petite ami dans Dragon Hearts.
9°) Il me montre une photo de son frère, qui est un acteur pas très connu qui est très beau, d'ailleurs, (Riley Smith), et je lui est dis : t'es sur que c'est ton frère ? Et il m'a dis que oui Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 456153

Et plein d'autres choses comme sa, alors, c'est pas que je veux être parano, mais j'ai l'impression que ce gars est pas clair, qu'il n'a pas vraiment 15 ans, et qu'il essaie que soit je tombe amoureuse de lui, soit que c'est un vieux mec qui essaie de se taper des petites filles de 13 ans.

Qu'en pensez vous ???? Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 458708
Revenir en haut Aller en bas
Toubab

Toubab

Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2039
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Toubab

Capitaine ASK

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:34

Mouai pas claire tt ca Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 456153... ou c un gros mito ... mais tu as bien raison de te méfier de lui il est pas claire c sur je pense ke 1ere chose a faire c de le bloquer et de le supprimer de ton msn et qd tu le croises ben tu le laisse parler tt seul meme si il tinsulte ou te dit des choses ki te plaise pas tu reponds pas et tu verras il se lassera c sur Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 27769 !!

ET NE JAMAIS DONNER TON ADRESSE OU TON TELEPHONE A KELKUN SUR INTERNET !!!! MEME SI TU AS L'IMPRESSION KE C TON AMI ET KE TU LUI PARLES DEPUIS LONGTEMPS !!!
Aphrodyte

Aphrodyte

Masculin Nombre de messages : 619
Inscrit depuis le : 01/03/2009
Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Aphrodyte

Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Vide

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:37

Oui faut faire attention sur internet, lis les bons conseils de Toubab et reste prudente Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 792760
R2rien

R2rien

Masculin Nombre de messages : 2275
Ghislainbad, qu'en pensez vous ? R2rien

Crazy DJ

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:39

Eh bien dans tout les cas mefie toi de lui ,soit c'est un jeune trou du c,
soit comme tu dit c'est un vieu perfert ,dans tout les cas tu na rien a y gagner .
si il avais vraiment de l'argent il te demanderais pas des tecks donc deja ca metonnerais kil soit adulte,mais il essaye plutot de se donner un genre pour te seduire sur internet.Il te dit qu'il a une photo pour que tu lui en montre une directement .
Enfin si tu n'est pas rassuré et que ses propos vont trop loin tu peu le menacer en disant que tu a pris contact avec e.enfance ou encore le site pour la protection contre la pedophilie:
https://www.internet-mineurs.gouv.fr/

tu peu encore ecrire a Goa et leur expliquer tes craintes .mais de toute facon yourik ca a l'air d'etre un grand menteur et dans c cas la tu n'a rien a y gagner.
n'essaye pas de savoir jusqu'ou il est capable d'aller de toute facon il aurra toujours reponses a tous ,laisse le tomber.
meme si il a 15 ans c'est un menteur ,et tu risque de te faire plus de mal . Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 27769
R2rien

R2rien

Crazy DJ

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:45

et comme dit toubab ,ne lui repond plus ,que ce soit des compliment ou des insultes ..... l'indifference est le plus grand des mepris. il laissera tombé .
mais si tu a peur que tu pense qu'il es sais deja trop sur toi ,envoie les mails que tu a recu ainsi que tes craintes au site que je t'ai donner ,ils meneront l'enquete ils ne rigolerons pas avec ca .
Aphrodyte

Aphrodyte

Masculin Nombre de messages : 619
Inscrit depuis le : 01/03/2009
Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Aphrodyte

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:49

Pas la peine d'en arrivée jusque la R2, suffit simplement de le supprimer de msn

Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 873552
R2rien

R2rien

Crazy DJ

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:01

lol c'est vrai je parle d'extrem mais on connais pas les peurs ,ni les craintes de yourik ..... ni exactement ce qui lui a proposé ou ce qu'il cherche a faire ,ni meme a combien de personnes ... si il ya un pourri sur le jeu, autant qu'il tombe vite ,avant qu'il arrive a ses fins avec qui que se soit sur le jeu .
Djé73

Djé73

Masculin Nombre de messages : 842
Inscrit depuis le : 02/01/2009
FUCK GOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:13

ghislainbad pour moi cé 1 gamin !!! car il y a 2 ou 3 semaine de cela je jouais a knc qd il est rentré ds la room et il a po arreté de prendre le chou pour faire partie de L'ASK!!! il me disait ke certain membre de la team etait ok pour k il rentre et moi je lui ai expliké brillevemnt k on rentré po comme ca mais a son parlé ca me parréssait + 1 gosse k 1 adulte !!!!
MAIS EN TS CAS YOURICK LACHE L AFFAIRE AK CE PEBRON !!!!!!!!!
Cé K1 SALE MITO ET LAISSE LE BIEN TS SEUL DS SON MONDE !!!!!!!!
BLOCAGE +SUPRESSION SUR MSN !!!!!!!
ET SI IL TE PREND LA TETE SUR KNC PREND DES SCREENS GOA SERA RAVI DE LES VOIRS !!!!!!!!!!
Yourik

Yourik

Bannière TS par défaut

Joueur ASK Junior

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:43

Oui, je l'ai bloqué. Je ne sais pas qui c'est cette personne, mais quand il essaie de me séduire, je dis tout de suite que je sort déjà avec quelqu'un, même si c'est faux. Lorsqu'il m'a dis que son frère me traité de clocharde, je lui est juste dis "ok". Rien d'autre. J'essaie de dire le minimum sur moi avec les personnes d'internet (Djé je sais ce que tu complote... non je rigole Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 873552 ). Je dis juste mon âge, et ou j'habite (même si j'habite pas dans Cannes même, je préfère dire sa !). Je dis mes passions, mais pas mon numéro de téléphone et encore moi mon adresse !!

GhislainBad, c'est juste un gros menteur, c'est tout. Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 456153
Lil'So67

Lil'So67

Statut: : Modératrice
Féminin Nombre de messages : 942
Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Lil'So

ASK Savage Girl

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:50

Olalala ca craint ton histoire, tu fais bien d'en parler et d'etre prudente, les bons conseils t'ont deja ete donner, en esperant que tu les suivent Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 27769 si tu archives tes conversations msn, garde les bien au chaud qques part, au cas ou!
Si R2 a ete à l'extreme, c'est pas pour rien, il sait de quoi il parle!
N'hesites pas a nous donner des nouvelles s'il continue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:56

Je reconnais que Ghislainbad est assez bizarre, mais apparemment plusieurs personnes jouent sur ce compte. Mais qui, voilà le problème.
Yourik, le principal c'est que tu ais la tête sur les épaules et il me semble que tu l'as. Mais tu as bien fait d'en parler sur le forum. Cela permet de rappeler à tous que le jeu et le forum, c'est du virtuel et que certaines personnes savent très bien faire pour mettre en confiance. Mais il faut toujours se méfier et toujours se poser des questions avant de faire quelque chose. Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 299612 Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 299612Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 299612
Djé73

Djé73

Masculin Nombre de messages : 842
Inscrit depuis le : 02/01/2009
FUCK GOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:16

ptdr yourik !!! Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 873552
cé ki me soule cé ke mon ti frere a ton age est il pourait etre a ta place Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 458708 et la je lui ferai la misere Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 760176 a celui ki lui prend la tete !!!!! Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 363528
dimdu44

dimdu44

Statut: : Modérateur Junior
Masculin Nombre de messages : 1271
Inscrit depuis le : 12/12/2008
Ghislainbad, qu'en pensez vous ? DimDu44

Modo ASK Junior

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:19

Ou sinon au lieu de mettre ton a dresse tu mes ... comme t sur qu'il serait po ^^
Yourik

Yourik

Bannière TS par défaut

Joueur ASK Junior

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:00

Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 873552 Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 873552 Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 873552 Non, je préfère ne rien mettre Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 1518
ghisBad

Masculin Nombre de messages : 8
Votre Team : K.o.F
Inscrit depuis le : 12/08/2009
Bannière TS par défaut

Joueur Junior

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:29

je pense ke c du mensonge lol vou pouver la croire sa m efai rien
ghisBad

Bannière TS par défaut

Joueur Junior

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:35

elle dis sa pr menerver
Yourik

Yourik

Bannière TS par défaut

Joueur ASK Junior

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:40

Ouai bien sur, comme si tu avais donné 15 000 € à un gars comme sa, que tu es l'inventeur de Dragon Hearts, que tu as donné un ordi portable + une wii à un gars parce qu'il t'a demandé sur Knc, tu es Superman, aussi, non ?
C6H5CH3

C6H5CH3

Masculin Nombre de messages : 2384
Inscrit depuis le : 30/11/2008
Ghislainbad, qu'en pensez vous ? C6H5CH3

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:57

T'as bien fait de répondre a ce message Ghislain, je t'avais oublié!

Quoiqu'il en soit la prochaine fois que tu cherche des poux a Yourik tu va me trouver sur ton chemin, car il y a là certaines choses qui pourrait te couter cheres, et pas dans le jeu mais bien dans la vie réelle.

Mais j'espere pour toi que t'es qu'un vilain mitho de 12ans, parce que sinon crois moi que ca va chauffer.
Internet n'est pas une zone de non droit. Tu dépasses les limites.

A bon entendeur, salut...
Toubab

Toubab

Masculin Nombre de messages : 2039
Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Toubab

Capitaine ASK

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:58

Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 599445 Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 117429 Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 117429 Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 117429 Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 599445
dimdu44

dimdu44

Modo ASK Junior

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:13

Nan m haut ghis laisse tranquil yourik si non tu va t'en prendre a toute la famille Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 398661 Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 363528 Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 520871 Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 760176 !!

comme le dit c6 tu dépasse les bornes la il pourrait t'arriver des chose grave alors méfie toi Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 520871 Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 117429 Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 760176 !!
moustk72

Masculin Nombre de messages : 39
Inscrit depuis le : 02/08/2009
Bannière TS par défaut

Joueur Junior

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:50

je suis du meme avi que yourik il est trop bizzare

il me dit que je suis un bogoss alors qu'il a aucune photo de moi

il ma dit qu'il avais 25 ans

je me suis dit tout de suit se gars c'est un mito depuis que yourik a mis un message comme quoi il avais 15 ans je me suis dit c bon il a peut etre 50 ans ou 60 moi je dis franchement faite attention a se mec
C6H5CH3

C6H5CH3

Masculin Nombre de messages : 2384
Inscrit depuis le : 30/11/2008
Ghislainbad, qu'en pensez vous ? C6H5CH3

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:23

Oulalala... ca devient vraiment grave là.

Auriez vous a tout hasard des captures d'ecrans de ce qui s'est passé avec lui?
Manquerai plus que ca pour qu'un petit dossier soit envoyé a GOA et a son FAI.

Meme sans ca, GOA sera averti.
dimdu44

dimdu44

Modo ASK Junior

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:04

Franchement faut faite quelque chose au plus vitte car il peut arriver des chose grave Ghislainbad, qu'en pensez vous ? 458708 !!
Yourik

Yourik

Bannière TS par défaut

Joueur ASK Junior

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:08

Oui, hier il m'a dis qu'il avais 16 ans (c'était son anniv' il n'y a pas longtemps). Je vais lui reparler et on verra bien.

Au fait, il ne s'appelle plus Ghislain maintenant, mais Demyx xD
ghisBad

Bannière TS par défaut

Joueur Junior

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:11

mais lol elle a dit sa pour menerver ^^

c cho koi mon pere est aisé et alors c 1 probleme ? dailleur pr vou faire plaisir je l'ai enlever d'msn donc pa la peine de me foueter lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghislainbad, qu'en pensez vous ?   Ghislainbad, qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Ghislainbad, qu'en pensez vous ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant