| Vous trouvez pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Vous trouvez pas ? Jeu 2 Juil - 10:34 | |
| Vous trouvez pas que plus le temps passe, plus les enfants (moins de 11 ans je parle) font des choses sur internet (forum, jeux...) que à leur age on savais pas ? Par exemple : Matteww94 (ne rage pas c'est un compliment matt ), il a 10 ans, et il joue à Kart n' Crazy, il sais faire un forum, il joue au poker sur internet, etc... Alors que moi, à 10 ans, je ne savais même pas que internet existé !! A 10 ans moi j'été à fond dans les pokémon (pas de commentaires svp ). Autre exemple : Xavio, 8 ans Il joue déjà ! Moi, à 8 ans, vous savez ce que je fesait ? J'était dans mon berceau à 8 ans Peu être c'est moi qui fesais une fixation sur les pokémon et les barbies (no comment) et c'était déjà comme sa, ou alors, bientôt, les bébés de 3 ans joueuront à Kart n' Crazy !!!! Vous en dites quoi ? | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Vous trouvez pas ? Jeu 2 Juil - 13:10 | |
| Oui c'est clair! Moi a meme a ton age j"tais loin d'etre sur Internet ni jouer a des jeux en ligne! A cette epoque je devais encore jouer avec la "Master Sytem" de SEGA. Ta certainement pas connu, mais dis toi que c'etait une console de jeux avec une résolution d'ecran inferieure a celle de nos telephone portable d'aujourd'hui | |
|
| |
chupso
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : J'aimerais déjà savoir où je suis... Emploi/loisirs : Je veux dormir ! Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vous trouvez pas ? Jeu 2 Juil - 13:20 | |
| alalaal la bonne vieille master systeme, je l'ai encore chez moi, avec la mégadrive en parfaite état. Il y a quelques mois, j'ai tout rebranché histoire de rigoler, ben j'y ai pas joué plus de 5mn, entre le jeux de tennis où des pixels blancs se déplacent pour les joueurs, ou le jeux d'avion qui ressemble à une invasion de champignons...ya que sonic qui vaut le coup sur cette console huhu.
ChupsO | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vous trouvez pas ? Jeu 2 Juil - 13:39 | |
| Oui, c'est sa ! Moi à 8 ans j'était loin de sa Le seul truc qui m'interessé c'était j'avais assez de billes | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vous trouvez pas ? Jeu 2 Juil - 14:00 | |
| Heu moi a 10 ans internet n'existait pas, ni les ordinateur. j'avais mon téléscore de SEB !!! Mon premier ordi j'avais 13 ans, c'était en 1982, un ZX81 (1ko de ram, N/B, sans son, clavier en membranne) | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
Yourik
| Sujet: Re: Vous trouvez pas ? Jeu 2 Juil - 15:32 | |
| Ouai lol ! Moi vers le CM1 j'ai commencé à savoir ce qu'est un ordinateur, puis vers 1à ans, j'ai demandé a mon frère : j'ai vu sur un ordinateur une page ou tu met un mot et il y a des images ! (internet image ^^) et puis j'ai connu internet, mais j'avais rien à faire dessus, alors je suis retournée vers mes pokémon Et puis maintenant je suis accor non pas accro mais j'aime bien quoi | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Vous trouvez pas ? Jeu 2 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
Yourik
| Sujet: Re: Vous trouvez pas ? Jeu 2 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Vous trouvez pas ? Jeu 2 Juil - 20:25 | |
| Pour info Yourik, ma fille s'est manipuler une souris depuis l'âge de 2 ans (elle va en avoir 4 dans 3 mois) !!! Et mis à part sur internet, elle se débrouille tout seul sur le pc (musique, vidéo, jeux ...) !!! Les générations changent, c'est ainsi. On ne sait pas encore ce que feront vos futurs enfants ???? | |
|
| |
Yourik
| Sujet: Re: Vous trouvez pas ? Jeu 2 Juil - 20:28 | |
| Ouaaa ! 2 ans ?!!!! Bravo alors Moi à 2 ans j'était encore dans mon berceau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous trouvez pas ? | |
| |
|
| |
| Vous trouvez pas ? | |
|