| mercredi 24 juin | |
|
+5Djé73 belzozo30 Toubab laetibou17 cahouet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 7:03 | |
| salut a tous et a toute. le soleil est deja la, une bonne journée qui s'annonce . pas tres bien dormis mais lever du bon pied deja le milieu de la semaine, bon courage au travailleur et bonne glandouille aux autres. allez les ask savage girls DEBOUT mouhaaaaaaaaaaaaaa [Modif date par Belzozo sur la remarque de la Savage Girls Laetibou] | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 7:07 | |
| Bonjour à tous, Bien debout les savages et mieux réveillée que le cahouet, on le 24 aujourd'hui C'est la journée des enfants, cet après midi c'est zoo de La Palmyre !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 7:25 | |
| Coucou les fous. Première journée de boulot de la semaine et je n'ai pas envie de bosser. Je préfère me promener sur le fofo et il y a matière à le faire. Je me régale. C'est super cool ! Alors ne vous arrêtez pas.
R2, je vais avoir encore plus de difficultés à donner les réponses des titres, mon mac ne veut pas me faire entendre ta jolie voix et ta jolie musique. Sniff. Je vais essayer d'y remédier.
Côté météo, ciel bleu et température agréable. Bon zoo à la famille laetitienne et pastisienne. Bonne journée à tous ! |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 7:46 | |
| Slt tt lmonde Kel belle journée ki s'annonce encore aujourd'hui po de nuage a l'horizon L'humeur ben on verra tt a l'heure ca demarre pas mal on va dire Bon zoo a laeti et past , bon courage za ceux ki boss et bonne glandouille aux zautre.. Tchuuuuusssssssssss | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 8:13 | |
| Kikou tout le monde !!! Oh oui belle journée qui commence, du soleil et que du soleil, le vent c'est calmé !!! Alors l'humeur est excèllente et c'est la journée des enfants !!! Peut venir au Zoo moi aussi !!! Bonne journée à toutes et tous !!! | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| |
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 12:40 | |
| Kot kooooooot
Mi journée terminée et courte pause de midi pour vous faire un coucou, ici bcp de vent encore mais le soleil chauffe enfin c'est cool!Vivement le weekend J-2 et demi lol
Bonne journée a tous bisouilllllles | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 13:10 | |
| Jolie temps ici en lore atlantique un peu de vent sa va hummeur :ba bonne si non J-2 AVANT LES VACS !!!!!! | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 13:32 | |
| Coucou ! Super temps chez moi aussi ! Oui, moi aussi - 2 jours avant les vacances... Cet aprem j'ai un match de tennis Bonne journée à tous... Kiss... | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 14:01 | |
| salut les fous ici aussi super temps ,crevé mais de bonne humeur , jour j moin 8 ,avant les vacances bonne journée et bon jeux tous | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 14:10 | |
| Bonne chance pour ton match yourik | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 15:00 | |
| Yourik, tu ne joues tout de même pas à Wimbledon section junior Peut-être un jour Bon match |
|
| |
Yourik
| Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 15:35 | |
| Hé hé non pas encore ! j'aimerai, mais non Mais, quand j'avais 5 ans j'habitai dans un coin paumé : Tarbes, et pas loin d'ici, il y avais la salle ou se passe Les Petits As, c'est comme Rolland Garros mais pour les juniors J'avais vu Nadal à 16 ans, Mauresmo aussi et pleins d'autres C'était trop bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 16:13 | |
| Cool, peut-être un jour toi aussi tu feras partie des Petits As. Je te le souhaite toujours. |
|
| |
Yourik
| Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 16:24 | |
| J'aimerai trop | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
Yourik
| Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 20:35 | |
| Ouai je dirai à la caméra : ASK powwaa !! Même si je ne suis pas dans la team... mais j'aimerai y être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 24 juin | |
| |
|
| |
| mercredi 24 juin | |
|