| MERCREDI 17 JUIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MERCREDI 17 JUIN Mer 17 Juin - 7:36 | |
| Réveillez-vous, une belle journée s'annonce : du soleil, du soleil et encore du soleil. Mon humeur est bonne et tout va bien. J'aurais juste voulu dormir un peu plus longtemps.
Je vous souhaite une très très très bonne journée. |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: MERCREDI 17 JUIN Mer 17 Juin - 7:39 | |
| Bonjour à tous, Oui ma gisou c'est du soleil, j'adore !!! Donc je suis de bonne humeur, peut etre un peu moins tout à l'heure quand j'irai consulter mon compte en banque ............ ttttttttt !!! A part ça, c'est la journée des enfants donc pour la nénette cet après midi se sera piscine ............... elle va être contente !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: MERCREDI 17 JUIN Mer 17 Juin - 7:44 | |
| Slt tt lmonde Comme tjrs chez moi c comme chez les voisins super temps en perspective et encore grosse journée a ranger couper jeter enfin une bonne journée ki s'annonce... Un bon mercredi a tous et a se soir.... Tchuuuuuusssssssssssss | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: MERCREDI 17 JUIN Mer 17 Juin - 8:11 | |
| Helloooooooooooooooo Meteo pas trop moche, pourvu qu'elle me bousille pas mon barbec ce soir c'est tt ce k je demande Sinon l'humeur est bonne et j'espere vs croiser ds la journee | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: MERCREDI 17 JUIN Mer 17 Juin - 8:34 | |
| kikou tous ben moi se matin je range le bois coupé avec kiniki, v demmaré la brouette et roule ma poule. sinon comme laeti beau temp gros soleil. va faire tres chaud | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: MERCREDI 17 JUIN Mer 17 Juin - 8:47 | |
| Salut a tous ,wééééé il fais super beau ajd ,en plus c'est mercredi ,une semaine sur deux c'est le jour de la grace mat , meme pas obligé d'emmener le gamin a l'ecole . humeur ca va , fo juste que je me depeche d'enlever un virus sur l'ordi du gamin avant qu'il m'en colle un sur le mien lol. aller tit café et 2 trois courses pour commencer la journée tchussssss les fous | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: MERCREDI 17 JUIN Mer 17 Juin - 8:48 | |
| KIKOU TOUT LE MONDE !!! Eh oui, au pogramme du soleil, et on s'en lasse pas ... mais qui a mis ce petit voile de nuages !!!! sinon, c'est mercredi, la journée des enfants, je vais passé l'aspi à la piscine puis ça sera baignade aujourd'hui !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 17 JUIN Mer 17 Juin - 13:54 | |
| Si tu veux Poulette, viens chez moi, je suis plus près de toi que Laeti et C6, tu pourras te baigner et promis tu auras droit aussi au barbecue. |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: MERCREDI 17 JUIN Mer 17 Juin - 20:39 | |
| On peut faire un truc si vous voulez, venez tous à la maison, on a investit dans un plus grand barbecue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 17 JUIN Mer 17 Juin - 20:48 | |
| J'espère que c'est pastis qui s'occupe du barbecue... C'est un barbecue pour collectivité... Combien de poulets sur le tourne broche... Merci pour ton invitation ma laeti, ce serait avec plaisir, mais vous êtes loin... Mais peut-être un jour... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCREDI 17 JUIN | |
| |
|
| |
| MERCREDI 17 JUIN | |
|