| MARDI 16 JUIN | |
|
+4Toubab R2rien belzozo30 laetibou17 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MARDI 16 JUIN Mar 16 Juin - 7:26 | |
| C'est mardi et la semaine commence pour moi. Pas très envie de bosser, surtout que mon Mac traîne des pieds, il est d'une lenteur...
Encore un peu humide ce matin, mais le ciel s'éclaircit et on devrait bientôt voir le soleil.
Je vous souhaite une bonne journée.
ASK SAVAGE GIRL |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: MARDI 16 JUIN Mar 16 Juin - 7:29 | |
| Bonjour à tous, Beau soleil qui pointe son bout de nez !!! De bonne humeur !!! Bon mardi à tous et bon courage aux bosseurs !!! Bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: MARDI 16 JUIN Mar 16 Juin - 7:45 | |
| Kikou tout le monde !!!! Réveil avec le soleil en Cévennes et de très la bonne humeur !!! Allez un peu de courage pour ceux qui travaille aujourd'hui !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: MARDI 16 JUIN Mar 16 Juin - 8:09 | |
| slt a tous ,ah oui il en faut du courage pour aller bosser avec le temps que l'on a ,il fais deja chaud et le soleil est bien au rdv. bon courage et bonne journée les fous | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: MARDI 16 JUIN Mar 16 Juin - 8:16 | |
| Slt tt lmonde Encore une super journée ki s'annonce le temps a l'air de bien se degagé... Aujourd'hui c bricolage et rangement au programme ...je vide mon garage ... Bonne journée a tous... Tchuuuussssssssssss | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: MARDI 16 JUIN Mar 16 Juin - 9:24 | |
| Salut la compagnie!
De retour de 14h de taf, un peu crevé mais on va tenir un peu ^^
Super mega chouette meteo dans le sud est.
A plus tard surement!! | |
|
| |
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: MARDI 16 JUIN Mar 16 Juin - 10:26 | |
| Coucou tout le monde!!! Hier j'ai fait ma première journée d'essai, bin c'etait dur la reprise... Ca va c'était une petite journée de 10h, ils m'ont dit que c'etait l'après midi la plus courte qu'ils ont fait depuis 3 mois!!! Donc le restant de la semaine je vais plus rentrer entre minuit et 2h du mat... Vous allez pas me voir beaucoup cette semaine! | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: MARDI 16 JUIN Mar 16 Juin - 12:35 | |
| Précision importante!!! Les cigales sont enfin là!! lol (ben ouai sans ca c'est po vraiment l'été ) | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: MARDI 16 JUIN Mar 16 Juin - 17:13 | |
| Moi il a fait chaud toute la journée m bon 26 C les vacanceS IL RESTE 10 JOURS AVANT LES VACANCES !!!!!! J-10 a tenir TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARDI 16 JUIN | |
| |
|
| |
| MARDI 16 JUIN | |
|