| Mardi 9 juin 2009 !!! | |
|
+4belzozo30 R2rien TiBo51 laetibou17 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Mardi 9 juin 2009 !!! Lun 8 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Mardi 9 juin Mar 9 Juin - 2:51 | |
| Je suis pas matinal nan nan!!!! J'en profite car c'est peut-être une de mes dernières nuit couche tard... J'ai en vue un CDI sur un poste de technicien régleur sur automotates, bon c'est un peu moins bien que ce que je faisais avant, les horaires vont être contraignantes, la paie n'a rien à voir, mais au vue des nombreux licenciements en ce moment et de mon chômage qui date de septembre je me suis dit qu'il fallait sauté sur l'occasion avant que ce soit pire. J'ai eu mon entretien vendredi dernier, je l'ai rappelé aujourd'hui il était positif et me rappel demain pour me donner réponse (car bon j'ai renégocié quand même les temps sont dures, au départ il me proposait 50e de plus que mon chômage ). Comme il y a 24kms A/R, que je ne bosse plus sur place ou véhicule de société comme avant, j'ai acheté une petite 205d, pour préserver la RC des kms et surtout mon compte en banque (on va diminuer les options chez Total... ). Ca restera juste la voiture plaisir du week end... Voilà un petit peu les raisons de mes absences ces 10 derniers jours. Mais que de bonnes nouvelles! Bon maintenant le soir TS ça va être dur, pis déjà que j'essaie de passer un peu plus de temps avec ma chérie le soir, alors après avec le taf... J'espere que plus de membres se connecteront en journée à l'avenir ;) BONNE JOURNEE A TOUS P.S. : Je laisse indiquer la météo aux habitués | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 9 juin 2009 !!! Mar 9 Juin - 5:28 | |
| salut a tous reveil difficile ,apres les retrouvaille d'hier soir , meme si j'ai pas pu jouer longtemps lol , promis je remet tout en place et je vais manger du toubab . pour ce qui est de la meteo ,il est encore trop tot pour en parler ,enfin je pense la meme journée qu'hier beau temps avec quelques averse. bon mardi a tous tschuusssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 9 juin 2009 !!! Mar 9 Juin - 6:18 | |
| Super r2 le retour. Ce matin, apparemment temps mitigé, mais je pense que ça va s'améliorer dans la journée. La reprise est dure ce matin après une semaine de vacances. Mais on ne va pas se plaindre, certains aimeraient bien pouvoir aller au boulot, n'est ce pas Tibo ? Hier, j'ai assisté en direct aux deux lvl up de notre roi et de son bouffon. Allez on se motive pour les rejoindre, mais ça va être difficile. Je vous souhaite à tous une super bonne journée et plein de soleil, surtout dans vos coeurs.
Ask sauvage girl powaaaaaaaaaaa |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 9 juin 2009 !!! Mar 9 Juin - 8:53 | |
| Kikou tout le monde !!! Après un gros orage de cette nuit, c'est avec du soleil qu'on s'est réveillé en Cévennes !!! Bon l'humeur est plutôt bonne ce matin !!! Bon retour à R2, félicitation au Level'Up du Roi et de son bouffon, et good luck à Tibo !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 9 juin 2009 !!! Mar 9 Juin - 8:56 | |
| mdr gisou que de bonne nouvelle ma fois. exelent tibo content pour toi, enfin un taff. et r2 le retour la aussi sa fait plaisir d'entendre ta voi de dj. et oui enfin sa y est level 41. sinon a part sa la forme, v m'occupé de ma piscine, mettre les produit et la pompe en route. | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 9 juin 2009 !!! Mar 9 Juin - 9:19 | |
| Slt tt lmonde Bon ben la météo c la meme k'hier il pleut et repleut entre chaque averse ... Mais heureusement l'humeur est a l'inverse du temps elle est au beau fixe ... Allez je croise les doigts pour toi Tibo un taf c tout se ki memanque a moi aussi... Passez une agreable journee moi ca va knc severe se matin Tchuuussssssssssss | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mardi 9 juin 2009 !!! Mar 9 Juin - 11:42 | |
| Salut tout le monde Beau temps en Savoie.... J'ai passé le code ce matin en vue du permis poids lourd, un souci de moins.... Après toutes ces année, être obliger de le repasser avec tous ces jeunes, ça fait flipper ^^ Bonne journée a tous | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 9 juin 2009 !!! Mar 9 Juin - 13:26 | |
| Bonjour à tous, Sale temps encore !!! De bonne humeur, malgré encore une petite nuit Oui Lilso enfin une chose de faite, mais j'en ai encore une bonne liste Bon j'arrete avec mes ENCORE !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 9 juin 2009 !!! Mar 9 Juin - 14:04 | |
| Hé bin ça souffle fort encore aujourd'hui... Mais ca va il fait déjà un peu moins froid! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 9 juin 2009 !!! Mar 9 Juin - 14:34 | |
| Salut a tous , Ba pour moi le temps c'est pas ca , il pleut encore et encore humeur ca va , c'est mon porte feuille qui a mal lol , réparation sur ma zafira qui n'etait pas prévu et la douloureuse 600 euros ailllee , une piece defectueuse proche du catalyseur ,ggggggrrrrrrrrrrrrrr mais bon obliger de m'en occuper pour que la titine soit nickel pour les vacances Sinon ce soir ba c'est retour au taf pour 3 nuits , mais ca va je me plein pas , Le principal comme on dit c'est d'avoir un taf et pour le mien j'ai vraiment pas a me plaindre Bonne journée a tous et a bientot |
|
| |
laetibou17
| Sujet: Re: Mardi 9 juin 2009 !!! Mar 9 Juin - 20:44 | |
| C'est tout simple, un jeu de mot !!! ---- on en POUSSE UN ---- | |
|
| |
TiBo51
| Sujet: Re: Mardi 9 juin 2009 !!! Mar 9 Juin - 23:05 | |
| Marco sur ton zafira c'est un soucis avec ta sonde lambda? Près du cata je vois que ça... Parce qu'elle est énorme ta facture je trouve... T'as fait que ça? Bon je file faire une course | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 9 juin 2009 !!! | |
| |
|
| |
| Mardi 9 juin 2009 !!! | |
|