| Mardi 2 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Mardi 2 juin Mar 2 Juin - 11:15 | |
| Slt tt lmonde Le temps est magnifique la semaine commence bien c cool...Il va faire bien chaud cet apres midi y'a des chances ke la mob reprenne du service Bon courage a ceux ki ont repris le taf et bon feignantages aux zautres Tchuuuusssssssssssss | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 2 juin Mar 2 Juin - 12:49 | |
| ici pareil grand soleil et ciel bleu , je prend le boulot dans un ptit quart d'heure , tout roule sauf avec les femme et ma copine Alice ,a croire qu'elle est sado mazo celle la ou c'est pitetre moi a ne pas vouloir changer de FAI lol aller bonne zournée les fous bonne promenade toub taing kokot soleil de plomb en allemagne??????? oula ca doit bien faire 20 degré ca okiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 2 juin Mar 2 Juin - 13:31 | |
| Bonjour à tous, beau soleil, va falloir s'occuper un peu plus de piscine pastaga !!! De très bonne humeur !!! Bon courage à tous boulot et FAI ........... han !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 2 juin Mar 2 Juin - 21:23 | |
| Kikou tout le monde !!! Ben journée formation à mon usine, c'est dur de bosser en semaine, y a trop de monde !!! Bonne soirée à toutes et tous !!! | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 2 juin Mar 2 Juin - 22:18 | |
| [quote="belzozo30"] c'est dur de bosser en semaine, quote] mdr on prend vite l'habitude de bosser que deux jour euhh...boude pas kotkot le jour ou vous serez plus allemand ,tu sera bien embeté ,tu aurra plus de double jours feriés, tu fera plus tes courses en allemagne , enfin tu sera obligé de faire le pleins d'essence en france oki oki je re | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 2 juin | |
| |
|
| |
| Mardi 2 juin | |
|