| Pour les mordus de la BECANE !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Pour les mordus de la BECANE !! Dim 14 Juin - 21:23 | |
|
Dernière édition par Mendiant le Dim 14 Juin - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !! Dim 14 Juin - 21:27 | |
| Whoaaaaahooouuuu tu m'etonne oullaaaaa c'est pas les piste des circuits,c'est des vrais toubab euh pardon des vrai fou lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !! Lun 15 Juin - 12:42 | |
| franchement, je leur tire mon chapeau |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !! Lun 15 Juin - 12:50 | |
| c'est sur les mecs c'est des bon z'on pas peur. | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !! Lun 15 Juin - 12:57 | |
| Impressionnant !!! faut avoir un gros coeur, car on est pas sur circuit, là l'erreur, elle peut être fatale !!! Alors chapeau aux pilotes !!!
Dernière édition par belzozo30 le Lun 15 Juin - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !! Lun 15 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !! Mar 16 Juin - 10:16 | |
| En attendant il y a eu + de 260 morts à cette course il me semble (source : auto moto, j'ai vu la même emission Dim!!)... Donc ta paire de corones, tu l'avales contre un mur assez vite... Dans les rallye autos, si il y a un mort par an dans le monde c'est déjà enorme et il en ferait tout un foin à la TV tellement c'est rare. Je m'y sent en securité dans ma caisse a savon (et encore + quand j'aurai monté l'arceau!!) On va pas sur les mêmes routes Toub à mon avis... Par chez moi, ça te serait impossible de me mettre une grosse gratte, taper des bourres à 240 ou faire des runs c'est pas mon truc, c'est plus le vrai rallye sur du très serré. Après je connais pas tes routes. Un jour je viendrais faire un tour avec toi, vraiment ça me ferait plaisir.... On verra que ya pas que les vrais motard qui ont des corrones.... Là ou tu seras couché par terre, je serais a ton cul en travers ^^ Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il y ait beaucoup de vent ou n'importe moi je suis toujours là dans ma voiture à pédales pendant que tu te traines la b*te avec peu de motricité, tout congelé et poussé par le vent!!! Sans rancunes toub, je m'en fous, je sais que c'est ton kif, tu me ferai flipper en bécane, et tu flipperais dans ma voiture, mais bon c'est pas un concours!!! | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !! Mar 16 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !! | |
| |
|
| |
| Pour les mordus de la BECANE !! | |
|