| dimanche 14 juin | |
|
+4dimdu44 laetibou17 Toubab pastis17 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: dimanche 14 juin Dim 14 Juin - 7:31 | |
| debout tout le monde, se matin temps nuageu avec un peu d'orage au loin et le vent se leve. pas bien du tout. sinon fait moin chaud qu'hier vai pouvoir rangé mon bois | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: dimanche 14 juin Dim 14 Juin - 9:35 | |
| Slt tt lmonde Ben ici c comme d'hab pareil ke chez le voisin le temps est tout gris... Bon sinon ben comme prévue soirée grillade chez cahouet résultat rentré a 3h du mat et la aussi comme prévu ... fracassé ... Programma de la journée heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ben rien c pas mal ca rien .... Allez bon dimanche a tous... Tchuuuuuusssssssssssss | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: dimanche 14 juin Dim 14 Juin - 9:39 | |
| Bonjour à tous, Ben le temps est comme chez les voisins !!! Au programme ménage, rhoooooooooo j'ai presque tout fait déjà, donc le train train !!! Bon journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: dimanche 14 juin Dim 14 Juin - 10:00 | |
| MMMmmmm OUaaaah Dur Dur a se lever se matin avc super aprèm a la kermesse !! | |
|
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: dimanche 14 juin Dim 14 Juin - 10:33 | |
| ha houuuuuuuuuuuuuuu salut tous le monde ba comme a dit pastis trés nuageux et fais moin cho bon ba la grillade de chez moi rentré a 1h50 exactement rentré a la maison bon aller tchussssssssssssssssss
| |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: dimanche 14 juin Dim 14 Juin - 11:13 | |
| Bonjour a tous reveil un peu dur dur apres une bonne soirée avec C6 et tibo sur TS hier soir. ajd le ciel est un peu voilé et le soleil a du mal a percer ,mais il fais sec lol humeur encore endormi :d aller une tite chanson ke j'adore .....surtout les paroles | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: dimanche 14 juin Dim 14 Juin - 12:08 | |
| Hello les fous!!!!!! Joli dimanche ensoleillé, super temps pour aller au taf Bonne fin de WE, amusez vous bien! | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 14 juin | |
| |
|
| |
| dimanche 14 juin | |
|