Forum de l'ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^

Aller en bas 
+5
Lil'So67
R2rien
C6H5CH3
TiBo51
yanissia010
9 participants
AuteurMessage
yanissia010

yanissia010


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 42
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 12/12/2008
Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Yanissia


Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Empty
MessageSujet: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^   Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:01

Et oui... Une revenante... Certains comprendront et d'autres... En fait, tant pis pour les autres... Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ 1518
ça faisait un moment que je n'avais pas passé un p'tit coup de gueule et là j'avoue : MARRE !!! Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ 458708
Les seules fois où j'ai voulu rejoindre l'ASK sur KNC, je me retrouve avec une connection de ..... Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ 36138
Restons polis...
Je vois que les bugs sont toujours d'actualités et ça me saoule !!!
En revanche, j'essaierai quand même ce soir de venir vous rejoindre dans notre team !!! Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ 792760
J'espère voir Lil'so, C6, Toubab, R2Rien, Cahouet, Pastis etc etc etc etc etc ...
Bref, je vous souhaite une excellente journée et je vous dis : à ce soir si vous y êtes ^^ !!!
Bisous à toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiBo51

TiBo51


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 39
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 12/12/2008
Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ TiBo51

Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Vide

Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^   Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:32

Tu est sur que ca vient pas de ton pc? Car avt j'avais les mêmes problèmes que toi par rapport au jeu et maintenant le jeu tourne nikel sur mon pc. Au bout d'une heure ou deux c'est possible d'avoir le bug rose mais c'est pas bien méchant comparé au début de knc...
Revenir en haut Aller en bas
C6H5CH3

C6H5CH3


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 39
Localisation : Derrière ton dos!
Emploi/loisirs : Empereur Déchu
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 30/11/2008
Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ C6H5CH3

Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Vide

Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^   Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:53

Kikouuuuuuuuu bichette!!!!!
Ca fait plaisir de te revoir! Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ 792760
Citation :
Tu est sur que ca vient pas de ton pc?
Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ 873552 Si si ca vient de son PC.... si tu savait! Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ 27769 Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ 873552
Revenir en haut Aller en bas
yanissia010

yanissia010


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 42
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 12/12/2008
Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Yanissia


Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^   Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:42

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... C6 !!! Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ 27769
Effectivement, mon PC déconne... Parfois... Euhhhh... Souvent...
Mais je répète que c'est une véritable cata avec KNC Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ 201192 ...
Sur ce, je vais quand même réessayer ce soir... J'arrive ! Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ 792760
Revenir en haut Aller en bas
R2rien

R2rien


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2275
Age : 49
Localisation : Dans les arbres
Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille,
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ R2rien

Crazy DJ

Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^   Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:38

lol yaniss oui ca doit etre ton pc ,
verifie ta carte graphique ,
ta memoire (enfin celle du pc lol) et ta carte graphique et surtout la place kil te reste sur ton disque dur ,bref en un mot verifie que ton pc ne soit pas trop encrasser ou trop vieux( demande a kotkot elle viens de changer de pc elle pourra te parler de la difference ).
bon courage en esperant te revoir tres rapidement parmis nous
Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ 792760
Revenir en haut Aller en bas
Lil'So67

Lil'So67


Statut: : Modératrice
Féminin Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Lil'So

ASK Savage Girl

Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^   Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:40

Looool , tu parles d'une experience, le clavier dun pc portable noyer par mon café ( on se moque pas ce fut un matin tres difficile!!),evidement foutu le clavier, je me retrouve avec un pc portable sur lequel jai brancher un nouveau clavier, vla le bordel Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ 873552 ...puis c'est une antiquité mon pauv' pc il doit avoir au moin 4a, je vous epargne la config!!!
Alors quand jai dans les mains un pc tout neuf, tout frais, je me rends encore plus compte de l'epave que j'avais avt, mais que jai toujours hein...il finira sans doute ces vieux jours et rendra son ames sur les pistes de KNC en l'honneur toute entiere de la Team Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ 119520

A bientot ma GogoPoul's !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouba7

Bouba7


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 27
Localisation : Île fabuleuse^^
Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Bouba7

Joueur ASK Junior

Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^   Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:28

oué presque comme moi pendant 1 an sa me le fesai et je ler reformater est sa remarcher impequable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/
Djé73

Djé73


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 43
Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City"
Emploi/loisirs : Agent de quai
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 02/01/2009
FUCK GOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Vide

Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^   Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:53

Slt Yanissia!!!
comme conseil je te dirait d essayer deconomiser est d investir ds 1 vrai ordi !! ak de la rame 1 bonne carte graphique.... ca te changera la vie ....
O niveau bug sur knc GOA a fait des éfforts car il n en reste plus tellement qd meme! en esperant te croisé de tps en tps sur knc .
kiss
Revenir en haut Aller en bas
toichien2

toichien2


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 25
Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^
Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 05/03/2009
Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Dididu17

Joueur Junior

Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^   Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:47

dje a raison tu véra la différence et simpa de te voir
Revenir en haut Aller en bas
dimdu44

dimdu44


Statut: : Modérateur Junior
Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 28
Localisation : un tour après toi :P
Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 12/12/2008
Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ DimDu44

Modo ASK Junior

Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^   Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:01

Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ 456153 Moi j jmais eu de problème de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^   Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur forum
» bien le forum
» super forum
» Forum de fous ;p
» Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASK :: Le Paddock de l'ASK :: Livre d'Or / Boîte à Idées-
Sauter vers:  

Template modifié par Angepasse, C6H5CH3
Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation
explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail.

www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit