| Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ | |
|
+5Lil'So67 R2rien C6H5CH3 TiBo51 yanissia010 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yanissia010
Nombre de messages : 92 Age : 43 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Sam 25 Avr - 15:01 | |
| Et oui... Une revenante... Certains comprendront et d'autres... En fait, tant pis pour les autres... ça faisait un moment que je n'avais pas passé un p'tit coup de gueule et là j'avoue : MARRE !!! Les seules fois où j'ai voulu rejoindre l'ASK sur KNC, je me retrouve avec une connection de ..... Restons polis... Je vois que les bugs sont toujours d'actualités et ça me saoule !!! En revanche, j'essaierai quand même ce soir de venir vous rejoindre dans notre team !!! J'espère voir Lil'so, C6, Toubab, R2Rien, Cahouet, Pastis etc etc etc etc etc ... Bref, je vous souhaite une excellente journée et je vous dis : à ce soir si vous y êtes ^^ !!! Bisous à toutes et à tous !!! | |
|
| |
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Sam 25 Avr - 16:32 | |
| Tu est sur que ca vient pas de ton pc? Car avt j'avais les mêmes problèmes que toi par rapport au jeu et maintenant le jeu tourne nikel sur mon pc. Au bout d'une heure ou deux c'est possible d'avoir le bug rose mais c'est pas bien méchant comparé au début de knc... | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Sam 25 Avr - 18:53 | |
| Kikouuuuuuuuu bichette!!!!! Ca fait plaisir de te revoir! - Citation :
- Tu est sur que ca vient pas de ton pc?
Si si ca vient de son PC.... si tu savait! | |
|
| |
yanissia010
Nombre de messages : 92 Age : 43 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Sam 25 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Dim 26 Avr - 18:38 | |
| lol yaniss oui ca doit etre ton pc , verifie ta carte graphique , ta memoire (enfin celle du pc lol) et ta carte graphique et surtout la place kil te reste sur ton disque dur ,bref en un mot verifie que ton pc ne soit pas trop encrasser ou trop vieux( demande a kotkot elle viens de changer de pc elle pourra te parler de la difference ). bon courage en esperant te revoir tres rapidement parmis nous | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
Bouba7
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Lun 27 Avr - 17:28 | |
| oué presque comme moi pendant 1 an sa me le fesai et je ler reformater est sa remarcher impequable. | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Mar 28 Avr - 18:53 | |
| Slt Yanissia!!! comme conseil je te dirait d essayer deconomiser est d investir ds 1 vrai ordi !! ak de la rame 1 bonne carte graphique.... ca te changera la vie .... O niveau bug sur knc GOA a fait des éfforts car il n en reste plus tellement qd meme! en esperant te croisé de tps en tps sur knc . kiss
| |
|
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ Mar 28 Avr - 21:47 | |
| dje a raison tu véra la différence et simpa de te voir | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ | |
| |
|
| |
| Ce forum est superbe... En effet ^^ ! Faudrait que le jeu le soit autant^^ | |
|