| Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
titeuf83

Nombre de messages : 69 Age : 24 Localisation : Var(83) Emploi/loisirs : KnC et badminton Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 13/12/2008
 | Sujet: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Sam 13 Déc - 14:40 | |
| Franchement je trouve ce forum super bien fait , comme je l'ai dit dans ma présentation !!!!!! Je dis ça parce que je trouve qu il est tres bien fait et que le choix de sujets est tres ouvert , le choix des images pour les sous forums est tres bien choisi , et les informations sont tres nombreuses , un grand BRAVO au(x) créateur(s) de ce forum KNC et j'espère qu il marchera tres bien !!!!!! Au revoir et bonne continuation pour ce forum que j apprécie énormément !!!!!!! | |
|
 | |
Toubab

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 44 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Sam 13 Déc - 14:57 | |
| merci pour tes encouragements titeuf...
a bientot
tchuuusssssssssssssss | |
|
 | |
Admin
Nombre de messages : 331 Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 28/11/2008
 | Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Sam 13 Déc - 15:29 | |
| merci titeuf ca fait plaisir | |
|
 | |
Mendiant

Nombre de messages : 689 Age : 54 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008 
 | Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Sam 13 Déc - 22:01 | |
| merci titeuf !! N'hésite surtout pas à nous faire de la pub !! _________________ A vot'bon coeur !! BADBOY ASK POWAAAAAAAAAAAAAAA ^^ | |
|
 | |
yanissia010

Nombre de messages : 92 Age : 39 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008 
 | Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Dim 14 Déc - 1:37 | |
| Je rejoins Titeuf sur le fait que ce forum est super ! En effet, vs avez privilégié la clarté afin de nous faire partager au mieux les rubriques... Vs avez assuré les Loulous  ! Longue vie à notre ASK  !!! _________________  | |
|
 | |
R2rien

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 46 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Dim 14 Déc - 12:04 | |
| Merci yannissia pour tes encouragements  bisesss | |
|
 | |
Mendiant

Nombre de messages : 689 Age : 54 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008 
 | Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Dim 14 Déc - 12:35 | |
| C'est vrai qu'il est drôlement BEAU notre forum !! Merci Yannissia c'est très gentil !!! A bientôt kiss! _________________ A vot'bon coeur !! BADBOY ASK POWAAAAAAAAAAAAAAA ^^ | |
|
 | |
Achmed

Nombre de messages : 9 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 01/01/2009
 | Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Ven 2 Jan - 13:13 | |
| Kikou les dégentés du kart!! Votre site est super, beaucoup de couleur, gg a vous ;). Au plaisir de vous revoir, et de faire des matchs amicaux. Kiss a vous.  | |
|
 | |
Toubab

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 44 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Ven 2 Jan - 13:52 | |
| yheaaa merci de tes encouragements achmed ca fait plaisir...
et oui au plaisir de vous casser en deux sur les pistes...heuuu oups hum hum pardon je reprends ... de faire des matchs amicaux... looooool
tchuuuuuusssssssssssssss | |
|
 | |
R2rien

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 46 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Ven 2 Jan - 14:17 | |
| Mdr toubab oui rattrape toi . Ah oui c sympa ,merci achmed pour tout tes encouragements Ca fais vraiment plaisir  | |
|
 | |
Mendiant

| Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Ven 2 Jan - 20:53 | |
| Merci Achmed c super sympa de ta part !! Voui vive les matchs amicaux !!!gnégnégné !!!  MDR!! _________________ A vot'bon coeur !! BADBOY ASK POWAAAAAAAAAAAAAAA ^^ | |
|
 | |
C6H5CH3

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008 

| Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Sam 3 Jan - 0:54 | |
| Oh pinaise j'avais pas vu! Merci Achmed de tes encouragements et d'avoir fait remonté le post...
Titeuf, la prochaine fois que je te vois faire de la pub sauvage/raccolage sur le forum, tu prend mon pied au cul et la porte. | |
|
 | |
Admin
 | Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Dim 4 Jan - 15:15 | |
| oui, merci achmed de ton soutien ca fait vraiment plaisir..... A bientôt de te voir souvent ici | |
|
 | |
dorian71

Nombre de messages : 17 Age : 26 Localisation : sur knc Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 13/12/2008 
 | Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Sam 24 Jan - 21:41 | |
| super votre nouveau forums super bien fait très bien organiser bsx et bonne chance pour la suite | |
|
 | |
Bouba7

Nombre de messages : 574 Age : 24 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009 

| Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Sam 24 Jan - 21:45 | |
| super ce forum, je ferer de la pub à mais copain sur KNC. ok????  | |
|
 | |
Admin
 | Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Dim 25 Jan - 4:20 | |
| Pas de soucis bouba....... Merci | |
|
 | |
LoLaTiOn

Nombre de messages : 12 Age : 39 Emploi/loisirs : Brasseur Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 19/02/2009
 | Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Dim 22 Fév - 18:08 | |
| Super bien votre site et hop hop me voila parmis vous ^^ Bravo et félicitation a tous ceux qui on passer de temp dessus Kiki, C6, Toub's, R2 et les autres
Kiss... | |
|
 | |
chatounex
Nombre de messages : 66 Age : 24 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 18/02/2009 
 | Sujet: chatou Dim 1 Mar - 13:29 | |
| trop bien votre forum je vous die il est vraiment vraiment génial  bravo a vous tous et j'aime bien aussi l'A.S.K radio car j'aime bien la musique  c'est cool. | |
|
 | |
vavou

Nombre de messages : 611 Age : 34 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
 | Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Dim 1 Mar - 14:18 | |
| merci chatout ça fait plaisir a toute l'équipe mais surtout a R2 ^^  _________________  | |
|
 | |
R2rien

| Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Dim 1 Mar - 14:50 | |
| ah oui moi ca me fais plaisir  , mais c'est vrai ya tout une equipe .....et une vrai .Des admins aux pilotes allstars ,sur les pistes on est tous des pilotes,et si le fofo est aussi bien ,c'est grace a vous tous ....oui oui a toi aussi ....oui toi qui lis ce message....enfin si ta fais ta presentation deja  ......hein  . Merci a vous  | |
|
 | |
TiBo51

Nombre de messages : 407 Age : 36 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Dim 8 Mar - 15:54 | |
| Ca faisait 2 mois que je pouvais plus venir, le forum est bien embelli, plein de bonnes choses et longue vie au fofo ;) ASK POOWAAAA | |
|
 | |
dimdu44

Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! Lun 9 Mar - 18:51 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!!  | |
| |
|
 | |
| Ce forum est super !!!!!! BRAVO !!!!!! | |
|