Chaudevant
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : Collée à mon écran Emploi/loisirs : Jouer à Kart'n Crazy Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/07/2009
| Sujet: Meilleur forum Lun 10 Aoû - 10:26 | |
| Coucou à tous les fou de Kn'C! Je vais vous avouer que j'ai naviguer dans de nombreux forums! Et celui là est de loin le MEILLEUR! Je félicite ses ces créateurs! Chaudevant! | |
|
batista-bom
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : au bout du monde Emploi/loisirs : a la retraite Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/03/2009
| Sujet: Re: Meilleur forum Lun 10 Aoû - 13:16 | |
| wé ta raison c le meilleur des fofo que je connaisse | |
|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Meilleur forum Lun 10 Aoû - 14:17 | |
| Pour tout ceux qui se pose encore des questions ,voici un peu d'histoire la team a dabors ete creer par C6h5ch3 (fondateur) et lilso(co-fondatrice) sous le nom de la Dream Team. nous pouvons dire que malgré que se soit les plus jeunes membre de l'ASK a l'exception des Juniors ,Ils sont respectivement Papa et la maman de L'ASK.Suite a une personne en particulier et a beaucoup de membres fantomes ,la team a changer de nom par la suite et de forum nous sommes devenu les allstarsknc ou ( l'ASKn'C puis L'ASK) Fondateur C6h5ch3 et kikiroma,seul quelques Membres de la Dream Team on suivi (Aphrodyte sous le pseudo d'enigma,Toubab,yanissia ,Lilso,C6h5ch3,Cahouet, R2rien et aussi ,"Mendiant" qui n'etais pas membre de la DT ,mais un incrit tres actif.Le Coeur a donc toujours ete là ,les createurs de la team sont bien L'Empereur Mad Chicken "C6h5ch3"(Admin) et kotkott la poulette rebelle "Lilso"(Moderatrice). Le forum vie Grace a vous tous ,grace a tout ce que chacun d'entre vous peu apporter | |
|
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Meilleur forum Lun 10 Aoû - 18:47 | |
| Super r2 le petit historique, j'espère que l'éducation national en a pris note pour la rentrée 2009/2010 dans ses programmes scolaires, ce sont de grandes dates de l'histoire informatique du 21e siècle tout de même | |
|
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Meilleur forum Lun 10 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Meilleur forum Lun 10 Aoû - 22:51 | |
| Waouh !! L'ancien forum n'a rien avoir avec celui là ! Merci R2 pour cette petite histoire sur la vie de la team En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec Chaudevant : C'est le meilleur forum que je connaisse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur forum | |
| |
|