Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
Sujet: lundi 30 mars Lun 30 Mar - 8:59
kikou a tous
ca y est une semaine qui redemarre ici joli soleil et ciel bleu ce matin , mais il fait froid seulement 2° a glagla!!!! mon humeur du jour!!!! en super formmmmmmmmmme
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: lundi 30 mars Lun 30 Mar - 9:08
slt tt lmonde
Ben en vendee il f po chaud mais le solail et le ciel bleu sont au rdv...
L'humeur du babtou est plutot bonne en ce debut de semaine ...
Bonne reprise a tous ceux ki bossent....
Tchuuuuuuussssssssss
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: lundi 30 mars Lun 30 Mar - 9:11
Kikou tout le monde !!!
Lundi sous le soleil des Cévennes, mais le thermomêtre a du mal à décollé, un peu comme moi !!! Mais la bonne humeur est là !!!
Bonne semaine à toutes et tous !!! Et une bonne journée !!!
mollie41
Nombre de messages : 70 Age : 58 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 15/12/2008
Sujet: Re: lundi 30 mars Lun 30 Mar - 11:18
kikou tout le monde ...ici aussi soleil !! Youpiii
A tous
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Re: lundi 30 mars Lun 30 Mar - 12:14
Kikouuuuuuuuuuu
Venez pas sur la cote d'azur, ca sert a rien, ca fait qq jours qu'elle a oublier d'etre d'azur, la cote. Pouah! pas glop! pas glop!
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: lundi 30 mars Lun 30 Mar - 12:37
Soleil au rdv ici mais encore froid...pas tres motivé en ce lundi, vivement le weekend lol, bon lundi a tous
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: lundi 30 mars Lun 30 Mar - 13:55
Il fait très beau en champagne, je vais profiter du beau temps pour aller nettoyer un verger aux grands parents!!!
a pas avant cette nuit sur KnC!!!
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
Sujet: Re: lundi 30 mars Lun 30 Mar - 14:40
Bonjour a tous, reprise du boulot dur dur après 2 semaines de repos.
Sinon, neige sur les montagnes savoyardes et il caille
Bonne journée sinon et a plus sur les pistes pitêtre
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: lundi 30 mars Lun 30 Mar - 19:27
a moi beau soleil ke j'ai eu dem1 sortie scolaire Youpiiii
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009