| Lundi 09 Mars | |
|
+7Lil'So67 C6H5CH3 vavou laouraplaya R2rien chatounex belzozo30 11 participants |
Auteur | Message |
---|
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Lundi 09 Mars Lun 9 Mar - 8:00 | |
| Kikou tout le monde !!!Ca y est en week end, en tout cas un week end de M..... au taf pour pas changé.Sinon humeur : crevé.Météo Cévenol : nuage et soleil.matin 4°C - après-midi 12°C
vent : Nord - vitesse : 13km/h - rafales : 46km/h Bonne journée à toutes et tous!! je pose les enfants à l'école, puis je vais me couché... --= JOYEUX ANNIVERSAIRE MELINA =--
Dernière édition par belzozo30 le Lun 9 Mar - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
chatounex
Nombre de messages : 66 Age : 28 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 18/02/2009
| Sujet: Lundi 9 mars Lun 9 Mar - 8:09 | |
| | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 09 Mars Lun 9 Mar - 8:11 | |
| ppppffff belzozo attak son week end le lundi .on va l'interdire de poster en semaine lol tu ma foutu le moral a zero. Ayé retour a l'ecole pour les petits vavancier retardataire. vivement les prochaines vacances scolaire . Sinon humeur ben fo bien relever la tete sinon on coule alors "jeune homme ,leve toi ,bat toi l'avenir appartien a celui qui s'impose et qui ne baisse pas les bras" le temps : il fais 5°c et le ciel est gris....un temps de Mars koi!!! lol Bon courage a tous ,bon lundi et bon anniversaire melina | |
|
| |
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
| |
| |
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 09 Mars Lun 9 Mar - 9:22 | |
| journee normale
BON ANNIVERSAIRE MELINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE JOURNÉE A TOUS | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Lundi 09 Mars Lun 9 Mar - 11:37 | |
| Hello!!! Tamps radieux dans le sud est, quoiqu'un peu trop de vent. Humeur pas plus pire que si elle était moins bien... Bon debut de semaine a toutes et tous!!!! | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| |
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Lundi 09 Mars Lun 9 Mar - 13:01 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuh j'avais po vu!!!!
Bon anniv' Melinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 09 Mars Lun 9 Mar - 13:03 | |
| Coucou tout le monde, temps mitigé soleil et nuage !!! Et en ce beau jour, JOYEUSE ANNIVERSAIRE MELINA !!! Bizzzzzzzzz et bonne journée à tous !!! | |
|
| |
C6H5CH3
| Sujet: Re: Lundi 09 Mars Lun 9 Mar - 13:20 | |
| Hoooooooo et pis z'avez vu? Plus de couac a la radio: le nom des titres qui passent sont de nouveau disponible! Merci Radionomy, ca a été long mais ils y sont arrivé! (ils seraient pas parent avec GOA eux? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 09 Mars Lun 9 Mar - 13:36 | |
| Temps mitigé, soleil, pluie, grêle, vent. Enfin on est bien obligés de faire avec. Ma journée est finie mais pas la semaine, dommage. Et vivement ce soir, on va bouffer les rouges cette fois. Sinon Joyeux anniversaire Melina. Gros bisous à tout le monde. |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 09 Mars Lun 9 Mar - 16:40 | |
| hello tt lmonde et bien en vendee il a fait beau et po trop froid... l'humeur est bof comme un debut de semaine... j-12 avant les vacances forcees... je souhaite un bon anniversaire a melina tchuuussssssss | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 09 Mars Lun 9 Mar - 19:10 | |
| MELINA !!!!! moi il fait très beau et la température a monté jsuqu'a 18 ° et ouai !!!!! | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 09 Mars Lun 9 Mar - 22:18 | |
| MDRRRR merci C6 j'avais meme po vu telement j'avais pris l'abitude de voir toujours le meme titre ,je me disais bien aussi ,c'est bizare je pensais pas que Cure avais fais autant de titre lol euuuuhhhh pour repondre, radionomy a pas ete pire que goa ce que si lol la panne a ete declaré le 4 fevrier reparation aujourd'hui un peu plus d'un mois apres ....chez goa ,j'ai toujours pas recu mon lot de l'event de noel le mode d'ordre chez radionomy comme chez goa c'est .....PATIENCE...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 09 Mars | |
| |
|
| |
| Lundi 09 Mars | |
|