| Très bien fait | |
|
+3laetibou17 R2rien Albasmith 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Albasmith
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Regarde ton gps Emploi/loisirs : Ordi, dehors Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/03/2009
| Sujet: Très bien fait Lun 16 Mar - 18:40 | |
| Je trouve le forum très bien réalise notamment grâce à l'utilisation de smileys originals, à la radio qui apporte un vrai plus avec la possibilité de faire passer des messages sur la radio et le commentateur qui commente super bien ( c'est qui d'ailleurs?), tout le forum est images animées, les couleurs sont consonnantes, je crois que c'est le forum le plus original que j'ai vu à présent. Voilou | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Très bien fait Lun 16 Mar - 19:02 | |
| Merci Albasmith tes compliments font vraiment plaisir Euh pour ce qui es du type qui parle a la radio ,ben on le paye chere....trop chere d'ailleur A tres bientot .... | |
|
| |
Albasmith
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Regarde ton gps Emploi/loisirs : Ordi, dehors Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/03/2009
| Sujet: Re: Très bien fait Lun 16 Mar - 19:16 | |
| C'est un gars que vous payez en vrai ou... c'est toi qui commente à la radio?(>>y'a ecrit crazy DJ lol) Edit : je sais pas en même temps on m'a dit que la radio ne dépendait pas du forum. | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Très bien fait Lun 16 Mar - 19:21 | |
| Non en vrai on le paye pas lol ,mais si tu veut faire une petition pour qu'on le fasse ,je serais le premier a signer Aiieeeee mince lol je suis grillé (je pensais plus a la plaque) bien vu Mais merci pour tout tes compliments ,le forum c'est un travail d'equipe,un lieu de delire et tout le monde joue son role . | |
|
| |
Albasmith
| Sujet: Re: Très bien fait Lun 16 Mar - 19:29 | |
| On vas payer 1 nitro par mois pour te récompenser (xDD 1 nitro*100membres=100 nitros quand même)>>(Bon j'avoue en 2courses on peut les avoir les 100 nitros) | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Très bien fait Lun 16 Mar - 20:22 | |
| Je rejoins Alba, pour vous dire encore bravo pour ce superbe fofo !!! BRAVO BRAVO BRAVO et encore un mot ....... BRAVO !!! | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Très bien fait Lun 16 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
| Sujet: Re: Très bien fait Lun 16 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: Très bien fait Sam 4 Juil - 0:34 | |
| coucou je viens de me pencher plus longuement sur votre fofo we oblige donc plus de temps ... je vais pas faire très original mais franchement SUPER FOFO Félicitations à tous à bientôt bye bye | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Très bien fait Lun 6 Juil - 22:52 | |
| Merci a tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très bien fait | |
| |
|
| |
| Très bien fait | |
|