zebra7
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : vendée Emploi/loisirs : ds le poussin Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 26/08/2009
| Sujet: Comment on fait les bébés? Lun 9 Nov - 8:58 | |
| PLUS MODERNE QU'a notre époque
C'est tout mignon............... Soyons moderne>
VOICI LA FAÇON 2009 D'EXPLIQUER À SON ENFANT SA NAISSANCE !!!!!
OUBLIONS LES FEUILLES DE CHOUX ET LA CIGOGNE!!!! Comment suis-je né ? Un beau matin, un enfant demande à son père : Papa, comment suis-je né ?
Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour.
Les abeilles, les fleurs, les choux, les petites graines...
Tout cela est complètement dépassé !
Soyons modernes :
Voici donc ce qu'il faut que tu saches :
Papa et Maman se sont connectés sur Facebook.
Papa a envoyé un e-mail à Maman,
afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé.
Ils ont découvert qu'ils étaient compatibles,
en ayant beaucoup de choses en commun> > > > >
Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers.
Ils se sont dissimulés dans les toilettes, et Papa a introduit son disque dur dans le port USB de Maman. > > >
Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement,
Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de coupe-feu [Firewall]. Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et il était impossible d'effacer les données.
C'est ainsi que, neuf mois plus tard,
le petit virus est apparu...
|
| |
|
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés? Lun 9 Nov - 9:08 | |
| | |
|
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés? Lun 9 Nov - 9:34 | |
| | |
|
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés? Lun 9 Nov - 17:37 | |
| | |
|
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| |
Ganondorf7
Nombre de messages : 88 Age : 28 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 27/10/2009
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés? Mar 10 Nov - 19:16 | |
| C'est sûr faut s'adapter aux nouvelles technologies. Bientôt ça va être quoi? Le sans-ligne? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés? | |
| |
|