Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: vendredi 6 mars Ven 6 Mar - 7:48
Nous y voila le compte a rebours est terminé, le week end est presque la ( voila a quoi je ressemble apres une dur semaine de labeur xD ) Vivement 17h pour moi, jespere que la journée va vite passé bon courage a tous et bonne journée!
Dernière édition par Lil'So67 le Ven 6 Mar - 7:49, édité 1 fois (Raison : la palque du matin lol)
sissi06
Nombre de messages : 75 Age : 56 Localisation : Nice Votre Team : Bande Crazy Inscrit depuis le : 04/02/2009
Sujet: Re: vendredi 6 mars Ven 6 Mar - 8:25
Yo ma belle et bonjour tout le monde,
Ouf
bonne journée !!
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: vendredi 6 mars Ven 6 Mar - 8:52
Kikou tout le monde !!!
Pour certains c'est la fin de semaine, bon pour moi, je fais rien comme les autres, ça va être mon début demain soir. Sinon le temps en Cévennes, du vent et encore du vent avec des nuages. Humeur plutôt moyenne aujourd'hui trop de taf en retard.
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: vendredi 6 mars Ven 6 Mar - 8:56
Coucou tout le monde, En Charente M., un peu de chance, un peu de soleil !!! Le morale au top !!! Dernier jour pour les travailleurs, je sais pas ce que c'est ça !!! lol Allez courage et bonne journée à tous !!!
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
Sujet: Re: vendredi 6 mars Ven 6 Mar - 10:31
coucou tout le monde voila mon humeur du jour une vidéo vaux mieux qu'un long discourt Bonne journée a tous
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
Sujet: Re: vendredi 6 mars Ven 6 Mar - 10:45
kikou a tousss aujourd hui le soleil est revenue mais il fait froid!!! aller vavou tiens ecoute ca!! si ca peut te remonter un peut le moral!!! kissssssssssss
chatounex
Nombre de messages : 66 Age : 28 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 18/02/2009
Sujet: chatou Ven 6 Mar - 13:09
kikou tous le monde chez moi le soleil et te la trop cool et bon vendredi a tous
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: vendredi 6 mars Ven 6 Mar - 17:04
preske le week end si non moi très beau soleil encore et encore ... 10,6°comme température (temps agréable ^^ )
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: vendredi 6 mars Ven 6 Mar - 17:35
kikou tt lmonde
ca y'est enfin le week end... c po ke les semaines sont fatiguantes en ce moment mais ras le bol de tt se merdier... vivement le 25 ke sa se termine...
sinon ici beau temps froid mais beau soleil...
bon week end a tous
tchuuuuuusssssssssssss
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: vendredi 6 mars Ven 6 Mar - 18:23
Bon c'est le week end ,jvais avoir ma nouvelle voiture lol mais toujours humeur bof.....mais ca va reviendir hein!?!? en attendant si quelqu'un veux me payer un ptit voyage dans les iles lol celle ci m'irais tres bien c'est un ptit clin d'oeil au groupe evoloziq un groupe de ragga/sega mauricien
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: vendredi 6 mars Ven 6 Mar - 19:54
Moi R2, je veux bien t'héberger !!! C'est pas les mêmes îles, mais sans est quand même !!!
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: vendredi 6 mars Sam 7 Mar - 9:28
Merci laeti ,promis au moi de juillet je passe vous voir ,si c'est pas avant
laetibou17
Sujet: Re: vendredi 6 mars Sam 7 Mar - 9:46
Superbe !!!
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: vendredi 6 mars Sam 7 Mar - 10:31
si il y a de la place je viens aussi avec ma tribut ( tous chez laet et pastis pour la grosse bamboula de l'ask)
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009