| vendredi 15 mai | |
|
+7C6H5CH3 laetibou17 pastis17 R2rien belzozo30 Toubab celiafolle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
celiafolle
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : quelque part dans mes nuages... Emploi/loisirs : en blouse blanche mais j'ai diré pa plus... Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/04/2009
| Sujet: vendredi 15 mai Ven 15 Mai - 3:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 mai Ven 15 Mai - 6:32 | |
| Celia, ma voisine de palier, imagine qu'au moment où tu couchais, je me levais. Vous avez dû encore passer une super bonne soirée. Je pense que pour ton micro, c'est encore un complot !!!!!!!!!!
En ce qui concerne la météo, ce matin, il pleut.
Mon humeur, vivement ce soir pour vous retrouver.
Gros bisous à tous et bonne journée
ASK SAUVAGE GIRL POWA !!!!!!!!!!! |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: vendredi 15 mai Ven 15 Mai - 7:08 | |
| Slt tt lmonde Les travailleurs doivent etre content c la derniere aujourd'hui Une pensee a mon coupain rdheu ki se prepare a un gros week end de demenagement j'espere kil nous reviendra tres vite... Sinon ben ici le temps est degeulasse a souhait !!! Par contre l'humeur est excellente Bonne journee a tous Tchuuuussssssssssss | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: vendredi 15 mai Ven 15 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 mai Ven 15 Mai - 9:09 | |
| J'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à notre didi. JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDI, PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI MON DIDI
Et aussi bon déménagement à R2, bon courage et reviens vite parmi nous. |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: vendredi 15 mai Ven 15 Mai - 9:38 | |
| Merci a tous ,lol oui ajd cho cho c'est le grand jour , je vais chercher les clé de l'appart et je monte tout mon bordel au 3eme je peu pas m'empecher de penser a tibo ,....lol comment il a fais ,c'est un truc de ouf . Sinon temps grisounet et temperature 15 degré environs . jordan se joint a moi pour souhaiter un Bon anniversaire a toichien ou dididu17, un des deux lol bonne journée a tous bisouillessss | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: vendredi 15 mai Ven 15 Mai - 9:40 | |
| Oups voui j'oubliais aussi .... BON ANNIVERSAIRE DIDI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 mai Ven 15 Mai - 9:42 | |
| Salut a tous , ici de meme le temps est pourris en régions parisienne, mais l'humeur est bonne . J'en profite pour souhaiter également un bon anniversaire a didi Un trés bon déménagement a R2 car c'est fatiguant je le sais vivement qu'on te retrouve sur les pistes . Courage également a c6 pour son pc Célia as tu tjr le ticket de caisse pour ton micro ?? n'hésite pas te fais rembourser !!! Et encore une trés bonne journée a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 mai Ven 15 Mai - 9:48 | |
| OUPS , j'ai oublié tibo
Pour ton appart question assurance , tu parlai d'une infiltration d'eau , ou est elle localisé , as tu un voisin au dessus de toi ? et lorsque que tu as signalé a ton proprio ce soucis l'as tu fais par écrit ?
toujour garder des traces écrite lorsqu'il y a des litiges de ce genre
Si ya infiltration c'est soit fuite du voisin ou mauvaise isolation , et dans ce cas a mon avis ton proprio a bien sa part de responsabilité !!!! |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| |
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: vendredi 15 mai Ven 15 Mai - 11:09 | |
| Bonjour à tous, Temps pourri, un peu comme l'humeur, mais bon c'est pg han !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE mon didi, bizzzzzzzzzzz !!! Un bon, mais bon courage R2, dsl ne pouvoir te donner un coup de main !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: vendredi 15 mai Ven 15 Mai - 11:37 | |
| Hello!!!!!!!! Temps pourri dans le sud, humeur ca peut aller, encore qq heures de tripatouille sur les PC et je serai de nouveau d'attaque! Heureusement que le pc de la miss et le PDA me permette de me tenir au courant du fofo Mais c po pareil, mon merdier me mank... J'ai hate de revenir sur les pistes! A bientot et bon'anniv a Didi!!! | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
| Sujet: Re: vendredi 15 mai Ven 15 Mai - 20:25 | |
| joyeux Anniversaire Didi | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: vendredi 15 mai Ven 15 Mai - 23:42 | |
| ouééééé ayé le plus gros est monté ,et je suis trop content , j'ai des super voisins ici aussi , A peine arrivé dans mon appart les cartons encore emballé ,bref le bordel partout , mais j'allume le pc ,et hop 2 sec apres j'etais sur le net ,c'est trop geniale j'aurrais pas a attendre d'avoir une connexion pour venir vous rejoindre et vous surveiller encore bon courage C6 et bon week end les oufs | |
|
| |
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: vendredi 15 mai Sam 16 Mai - 0:32 | |
| Avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire DIDI | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: vendredi 15 mai Sam 16 Mai - 7:56 | |
| Super R2, tu as de la chance une connexion internet aussi rapide c'est assez rare !!! Mais là tu vas faire rager notre c6, qui lui a la connexion, mais pas le pc Bon courage c6 !!! Et bon courage r2, il doit bien rester encore qq cartons, bizzzzzzzz !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 15 mai | |
| |
|
| |
| vendredi 15 mai | |
|