C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: "Le fameux secret de Toubab pour gagner et la niaiserie du jeudi 26!" Jeu 26 Fév - 3:32 | |
| C'est un secret de polichinel, tous le monde sait que Toubab est exclusivement nourri avec les ASK'Rockets! Ca favorise les Level Up et en plus de rendre le poil brillant, il parait que ca facilite le transit! (Tu m'étonne qu'il fonce!) Allez mon Toub, si aujourd'hui le boss te gonfle, imagine le faire une over dose d'ASK'rockets et traverser l'usine en 3s pour aller repeindre les chiottes ! Bonne journée à toutes et tous! | |
|
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: "Le fameux secret de Toubab pour gagner et la niaiserie du jeudi 26!" Jeu 26 Fév - 4:14 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrr .... Ha oui alors je l'imagine bien' s't'........ courrir en traversant l'atelier le cul serrer... heuuuuuu mais attend courrir... courrir ... y sais po ske sa veut dire ca lui aussi courrir.... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... allez bon jeudi a tous tchuuuuuusssssssssssssssssssss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Le fameux secret de Toubab pour gagner et la niaiserie du jeudi 26!" Jeu 26 Fév - 7:15 | |
| Je comprends maintenant pourquoi je n'arrive pas à suivre Toub. Par contre, je pense que Pastis serait intéressé, il a la chambre de son fils à repeindre. |
|
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: "Le fameux secret de Toubab pour gagner et la niaiserie du jeudi 26!" Jeu 26 Fév - 7:44 | |
| | |
|
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: "Le fameux secret de Toubab pour gagner et la niaiserie du jeudi 26!" Jeu 26 Fév - 9:37 | |
| Oui j'en veux 20kg pour mon past !!! | |
|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: "Le fameux secret de Toubab pour gagner et la niaiserie du jeudi 26!" Jeu 26 Fév - 9:45 | |
| MDR prend des photo babtou ca peu etre drole bien joué C6 | |
|
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le fameux secret de Toubab pour gagner et la niaiserie du jeudi 26!" | |
| |
|