Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Concours de Yourik, tek à gagner ! Dim 5 Juil - 17:23 | |
| Bonjour !
Comme vous le savez, je ne peux plus jouer à Kart n' Crazy, car mon ordinateur n'est pas compatible avec Gameguard, un logicie obligatoire sur Kart n' Crazy pour les anti-triches, et donc j'attend impatiemment que Goa me réponde à mon message pour avoir la solution. Bref, je ne vais pas revenir sur mes ennuies, donc je fais un concours. Les instructions :
Objectif : Faire un screenshot sur Kart n' Crazy d'une image la plus amusante ! L'image que je trouve la plus marrante gagnera des tek.
Récompenses :
1er : 4875 tek 2eme : 2925 tek 3eme : 1950 tek
Pour mettre une photo, il faut :
1°) Tu prends ton screenshot avec "impr écran" 2°) Tu va dans C:\Program Files\GOA\KnC\ScreenShot (pour les débutants, il faut que vous alliez dans Démarrer, puis dans Poste de Travail, puis Disque Local, puis Program Files, puis GOA, puis KnC, puis Screenshot, et vous avez toutes les photos que vous avez prises !!) 3°) Là tu as ton screenshot, tu vas sur www.hostingpics.net 4°) Tu appuie sur "Parcourir", tu sélectionne ta photo, tu appuie sur "Envoyer". 5°) Il y aura marqué plusieurs "codes". Celui qui est en face de "montrer l'URL à vos amis", tu copies ce code (tu appuie sur CTRL + C) 6°) Dans ton message GOA, tu va dans le petit icône ou il y a une montagne, juste en haut, et tu colles (CTRL + V). 7°) Là, tu met ton message, et tu appuies sur "envoyer".
Pour poster ta réponse et ton image, va sur : http://forums.goa.com/showthread.php?t=25107
Vous pouvez poster votre image à partir de maintenant, jusqu'au 17 juillet. Bonne chance !!! | |
|