| mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier | |
|
+10Prs_- laouraplaya dimdu44 pastis17 Djé73 R2rien Toubab C6H5CH3 laetibou17 lylyaa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lylyaa
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Montreal Canada Emploi/loisirs : flamme jaune Votre Team : T.o.F Inscrit depuis le : 17/02/2009
| Sujet: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Ven 20 Fév - 21:58 | |
| le site est tres beaucoter apparence bien mieu que la fkt
je les trouvé cependant trop lent a charger cest decourageant de lire un sujet car on sait qu'on va se taper l'attente
sur la fkt c'est bien mieu moin lourd donc on lit plus vite on post plus vite
j'ai eu du mal a lire les forum,vous vous etes habituez mais quand on est nouveau on trouve pas tout de suite ou est le lien
j'ai trouvé le chat encore plus ennuyant qua la fkt et cette musique qui debute sans notre consentement cest agressant (mon son etait dans le fond lol)
et puis tout ces trucs sur la page principale cest trop vraiment caf fait buger tellement yen a sa saffiche les uns sur les autres (sur mon pc)
donc bref je my retrouve pas et jai pas tres aimer...mais ce nest qune impression personelle et aussi jai un ordi de TT
alors a amélioré ca serait de simplifier tout ca lol
mais faites ce que vous voulez...bon site quand meme (le deuxieme meilleur des teams kNC a mon avis)
bonne continuation, mart | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Ven 20 Fév - 22:33 | |
| Bonjour lylyaa, tu dois vraiment avoir un soucis avec ton pc ou ta connexion, car je ne rencontre pas du tout de soucis de vitesse sur le forum !!! Moi à l'inverse de toi, j'apprécie l'accueil en musique et la déco est trés attractive, donc elle me motive énormément !!! Mais il n'est pas évident de satisfaire tout le monde, on a chacun notre ressentit !!! Pour moi c'est continuez comme ça j'adore !!! Bizzzzzzzzzz | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Ven 20 Fév - 22:45 | |
| Salut Lylya (mart...) Merci de tes impressions. Nous prenons avec grand plaisir étonnement cette comparaison que tu fais avec la FKT... A mon humble avis, dans la mesure ou tu es le seul a avoir des soucis de cet ordre je te propose qq solutions: - Passe de l'autre coté de l'atlantique - Rajoute de la RAM - Change de PC - Garde le PC et change le mec derrière - Retourne sur ce forum qui fonctionne si bien et dont tu nous vente les mérites - Va te présenter dans le trombinoscope... A défaut d'être objectif, sois poli... | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Ven 20 Fév - 23:32 | |
| Ben voila tout a ete dit a toi de choisir.... | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Sam 21 Fév - 0:12 | |
| slt lylya,c'est vrai qu'une petite présentation serais sympa ,avant tout. Mais tes critiques sont constructives . Et pour ma part ,je l'ai accepte volontiers ,car je pense que tu a pas tord sur tout . - La musique ,c'est un choix de la team ,mais rien ne t'empeche d'eteindre le player, ou de baisser le son de ton PC . -je pense que tu a raison ton PC doit pas etre tout jeune ,mais meme avec un nouveau PC ,moi meme ca m'arrive de trouver le forum un peu lent surtout le debut du fofo(mais c'est surtout que mon pc n'est pas trop clean) ,mais la encore c'est un choix de notre part ,on a preferé le graphisme et le fun avant tout. Ca plait ,ca plait pas ,certains membres prefert avoir un peu de vie sur le fofo ,et ceux la pense surement ke le forum de l'ask est premier avant celui de la FKT. Chacun vois midi a ca porte Merci pour tes critiques ,qui nous serons utiles... a bientot | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| |
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Sam 21 Fév - 8:35 | |
| je reconnait bien ta façon de faire, j'ai souvenir d'une fois d'ailleur il y a pas si longtemps que sa!!! ou tu es rentrer dans un salon que j'avai moi meme créer au nom de l'ASK et voici les deux ou trois mot que tu as dit "PFFFF LE NOM DU SALON MDR" et tu tes sauver aussitot. je regrette ton manque de politesse
| |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Sam 21 Fév - 13:12 | |
| soit poli et change d'ordi sur tout !!!!!!!!!!!!!!!! ce fofo est vraiment impecable !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Sam 21 Fév - 13:46 | |
| Première chose : change ton pc et tu verras tout de suite la différence. Je te dis ça car au travail les pages mettent plus de temps pour se charger alors que sur mon PC, aucun souci, pratiquement immédiat. Par contre la première fois que je suis venue sur le fofo c'est vrai que j'ai un peu patauger, mais c'est comme tout, il faut s'habituer et maintenant, dans le fofo, je suis comme un poisson dans l'eau. Par contre tu as le droit de ne pas aimer, chacun ses goûts. |
|
| |
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
| |
| |
lylyaa
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Montreal Canada Emploi/loisirs : flamme jaune Votre Team : T.o.F Inscrit depuis le : 17/02/2009
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Dim 22 Fév - 7:50 | |
| le prenez pas mal surtout c'etait qu'une première impression bien sur ! je sais bien que vous avez des pc sorti de l'ENFER avec 2000mo de video et 4 milles de ram plus 3500mhzX4 et un dd de 5 tera (bin moi je joue avec 96mo de video 396 de ram un pentium 1 de 900mhz et un dd de 30go) knc nest plus le meme,tout comme votre fofo ! lol | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Lun 23 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Prs_-
Nombre de messages : 4 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Mar 24 Fév - 13:57 | |
| Pour information ce n'est pas lylya qui a écrit ces critiques mais mart (son ex) qui s'amuse a se connecter sur son compte , ne faite pas attention à lui c'est qu'un pauvre type sans intérêt | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Mar 24 Fév - 13:59 | |
| oki merciiiii prs... ... ze m'en doutais un peu... | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Mar 24 Fév - 15:03 | |
| C'est gentil de nous le dire, parce que moi qui ne l'a connait pas du tout, j'avais déjà fait ma premiere impression !!! Ben maintenant, j'espère enfin faire la connaissance de la vrai lylyaa !!! | |
|
| |
dimdu44
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Mer 25 Fév - 15:43 | |
| en + la vrai lyly elle est gentil | |
|
| |
lyly
Nombre de messages : 5 Age : 33 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 17/03/2009
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Mar 17 Mar - 5:03 | |
| ooo bah mci a prs davoire dit que lylyaa =mart car moi chui po du genre a dire se quil a dit pas du tout ^^ et mci a dim c gentil de dire que chui gentille ^^ et jadoor votre forum necouter pas se mart lool ah et leatibou17 c moi la vrai lylyaa mon compte knc c lylylov si sa tinteresse de faire ma conaisence aller a+ tout lmonde kisssa touse et a biento sur les cercuit ++ | |
|
| |
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Mar 17 Mar - 7:58 | |
| Un autre scyzo | |
|
| |
dimdu44
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Mer 18 Mar - 17:48 | |
| dori1 lyly ^^ !!! ps: sa veut dire koi scyzo cricri ?? | |
|
| |
Albasmith
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Regarde ton gps Emploi/loisirs : Ordi, dehors Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/03/2009
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Mer 18 Mar - 17:58 | |
| Je crois que ça veut dire : délire taré drole mdr ptdr lol trés fou crazy double personalité bandicoot Ps : J'ai jamais vu un pentium I monté à 900 mhZ ( ou alors tu l'as overclock à fond et tu l'as mis dans l'azote liquide) J'ai un pentium III qui monte à peine à 450 mhZ.(1ère serie apres il monte a 1000mhZ) | |
|
| |
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Mer 25 Mar - 9:43 | |
| Pour Dim: scyzo, skyzo, ou encore schizo vient de la Schizophrénie : "Le terme de schizophrénie (« schizo » du grec « σχίζειν » [ phon. schizein] signifiant fractionnement et « φρήν » [ phon. phrèn] désignant l’esprit) regroupe un ensemble d'affections psychiatriques présentant un noyau commun mais très différentes quant à leur présentation et leur évolution. On utilise donc le pluriel pour les désigner. Les schizophrénies sont des pathologies psychiatriques d'évolution chronique, débutant généralement à l'adolescence ou au début de l'âge adulte. Il ne s'agit pas de « doubles personnalités » comme on le pense parfois. Elles ont pour conséquence des altérations de la perception de la réalité ( délire), des troubles cognitifs, et des dysfonctionnements sociaux et comportementaux plus ou moins importants. Le terme est fréquemment utilisé au sens figuré, notamment dans la presse, pour évoquer des attitudes ou des propos simplement contradictoires." | |
|
| |
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Mer 25 Mar - 10:39 | |
| Vivement que je termine ma phase d'adolescence alors | |
|
| |
dimdu44
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier Mer 25 Mar - 13:30 | |
| merci pour l'information tibo mainteant je saurais !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier | |
| |
|
| |
| mon impression du site 1ere visite complete 20 fevrier | |
|