| Je suis sur que je vais y prendre gout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luc1705
Nombre de messages : 8 Age : 74 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Voyages, histoire, jouer avec vous tous Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/02/2009
| Sujet: Je suis sur que je vais y prendre gout Mer 11 Fév - 17:59 | |
| J'avais pas l'habitude des forums mais je reconnais que celui-ci est vraiment bien. J'aime beaucoup l'ensemble qui respire surtout la convivialité et l'amitié. Ca c'est vraiment bien. Je n'ai pas complètement renseigné mon profil, localisation etc...., j'ai du rater quelque chose si quelqu'un peut me dire comment rattraper ça je suis preneur. Merci encore à ceux qui travaillent à la " technique ", c'est vraiement du beau travail. Continuez, je suis preneur | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Je suis sur que je vais y prendre gout Mer 11 Fév - 18:15 | |
| Oui pas de problème !!! Au dessus tu as un icone avec M. Trouille, si tu glisse ta souris dessus tu vois apparaitre "Profil" et tu peux renseigner les détailles qui te manque. | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Je suis sur que je vais y prendre gout Mer 11 Fév - 18:17 | |
| Merci du compliments Luc, ca fait plaisir Pour renseigner tout les champs, clik sur la barre de navigation sur Qui te redirigera vers ton profil. Une fois dedans, parcours les differents onglets ;°) | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Je suis sur que je vais y prendre gout Mer 11 Fév - 18:17 | |
| Ah ben voila, Pastis avait tt dit ^^ | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Je suis sur que je vais y prendre gout Mer 11 Fév - 18:22 | |
| On a du le faire en même temps, dsl ! | |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 331 Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 28/11/2008
| Sujet: Re: Je suis sur que je vais y prendre gout Mer 11 Fév - 18:23 | |
| Merci a toi luc de tes compliments.....
C'est grace à vous si on est comme cela et si on fait évoluer ce fofo avec autant de plaisir
Dernière édition par Kiki le Mer 11 Fév - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur que je vais y prendre gout Mer 11 Fév - 18:42 | |
| Tu as entièrement raison luc. Moi non plus je n'avais pas l'habitude des fofo, mais c'est vrai que l'on se repère facilement et que l'on se sent comme chez soi. Bisous à tous |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Je suis sur que je vais y prendre gout Mer 11 Fév - 20:24 | |
| merci pour tt ses compliments luc ca fait plaisir... | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Je suis sur que je vais y prendre gout Mer 11 Fév - 20:59 | |
| Merci Luc pour les compliments,ca fais plaisirs et avec des encouragements comme ca ,on a envie d'en faire toujours plus Oui le but est de tous se retrouver ici pour le fun L'ambiance qui regne sur le forum......... c'est grace a vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis sur que je vais y prendre gout | |
| |
|
| |
| Je suis sur que je vais y prendre gout | |
|