toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: je suis puni Jeu 18 Juin - 20:47 | |
| pppfffff t'assure pas toichien , voila ce que tu rapporte a faire le cake. et nous on perd un pilote pendant plus d'un mois Ben tu sais ce qu'il te reste a faire ,en esperant te revoir tres bientôt. et bonne vacances,bon courage | |
|
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: je suis puni Jeu 18 Juin - 21:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis puni Jeu 18 Juin - 22:04 | |
| Dommage didi. Que ça te serve de leçon pour la prochaine fois. A bientôt en espérant que tu seras sage |
|
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: je suis puni Ven 19 Juin - 10:00 | |
| Nan mais c koi c droles ki zarrettent po de faires les cons HEIN !!!?? Quinze jours ben ta de la chance ke c po moi ton pere il serait deja vendu ton pc ... Bon ben a bientot didi bonne punition et bonne vacance Tchuussssssssss | |
|