Forum de l'ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Suite d'une hstoire pas drôle!

+2
laouraplaya
Achmed
6 participants
AuteurMessage
Achmed

Achmed

Masculin Nombre de messages : 9
Votre Team : F.K.T
Inscrit depuis le : 01/01/2009

Suite d'une hstoire pas drôle! Empty
MessageSujet: Suite d'une hstoire pas drôle!   Suite d'une hstoire pas drôle! Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:58

Une fois une laouraplaya qui ne savais pas commencer mon histoire!! Moi non plus d'ailleur, mais maintenant c'est commencer! Suite d'une hstoire pas drôle! 824490
Pendant que Didine regarder son programme preferer " le petit bonhomme en mousse"'!! youpiii!!
Il était tout sage quand tout d'un coup il aperçu une bouteille de whisky qui flotter a sa fenetre.
Il appela son pigeon voyageur "Rourouuuuu" (c'est son nom je précise lol) et lui demanda si il voyait la même chose que lui?
Le pigeon lui repondit: "rourourouuuuu" ce qui voulais dire ===> Rouuuuiii Rje Rla Rvoie!!!!

Il appela ensuite ensuit son lapin mi-rose mi-bleu et lui posa la meme question.
Le lapin réponda: "Quoi de neuf docteur? niak niak niak"

Ensuite Didine voyant cette merveille a la fenetre m'apella (et oui j'ai soif moi aussi), et m'invita a boire l'apero. Suite d'une hstoire pas drôle! 119520 Suite d'une hstoire pas drôle! 119520

Ni une ni deux je parti en direction de Didine's city dans ma voiture tunning deux roue dont 2 motrices qui aller a tout allure, ca me décoiffer, je senter le vent qui passer sur ma tete, j'allais a donfffffffffffffffffff (20 km/h).

Une fois arriver, didine m'a fais rentrer dans son chateau, vous voyer le chateau dans KNC? ben c'est le sien!! Suite d'une hstoire pas drôle! 599445 la classe mdr!

Maintenanttttttttttttttttttttt ===> 1e mission <==== attraper la bouteille, mais comment????

C'est la qu'on attendit, "A l'attaque marin d'eau douce!!!, sortais les épuissettes et pagaillés", oui didine habiter aussi a coter d'un lac muni de garde-côtes. Suite d'une hstoire pas drôle! 824490

C'est la que nous est venu l'idée de prendre une épuisette vous aller me dire? et ben non voyons, on prend l'hélico personelle de Didine!! ppfff
Ben oui PATATE!! On prend une épuisette! Suite d'une hstoire pas drôle! 873552

Mais il y avait un autre probleme, comme attraper la bouteille qui était a 85m 12cm et 51mm de haut!! Suite d'une hstoire pas drôle! 411448

Et ben on demande a son pigeon voyageur!! ===> Version pigeon: "rOURoruouroruoruoruouourorouuuuuuuuuuuuu"
Et le pigeon s'envola, s'envola et s'envola encore et s'envola Suite d'une hstoire pas drôle! 938863 , l'epuisette en bec, battant les ailes de toutes ces forces (oui car contrairement a nous, lui il avait deja pris l'apero Suite d'une hstoire pas drôle! 233148 ).

Il arriva vers la bouteille volante, elle était toute mimi, elle avait de petite aile toute blanche comme les anges, elle était toute pleine, avec une étiquette toute jolie, avec une forme toute stylet, avec heuuuu bon je vais peut etre m'arreter!

Bon je vais cloturer vite fais cette histoire vrai (mais non je deconneuhhhhhhhhhhhhh, au passage Je vous aimes toussssss!).
Donc voila la Fin:
Le pigeon pris la bouteille, nous l'apporta et Didine et moi l'avons bu! (ben oui on gaspille pas non plus Suite d'une hstoire pas drôle! 119520 ).

Ensuite le pigeon et le lapin eurent beaucoup de pigelapin. Suite d'une hstoire pas drôle! 824490

FIN.

PS:il est actuellement 21:56 et en ce moment laouraplaya est en train de raler car ca carte graphique plante!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
laouraplaya

laouraplaya

Féminin Nombre de messages : 184
Votre Team : F.K.T
Inscrit depuis le : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Suite d'une hstoire pas drôle!   Suite d'une hstoire pas drôle! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:09

MDR!!!!! et oui encore une fois les delire sur ts!!! a la la ces mecs!!!!
ton histoire est belle et tres bien structurer!!!lol!!!
mais tous ce qui vous a dit est vrai croyait le!!didine, les lapins, les pigeons!!!et aussi:
.....................>
je veux une nouvelle carte graphique!!!!
epp les amis(chuchottant douceement!!)
c est bientot mon anniverssaire!!!!!!!
hihihihih!!!
aller j arrete aussi mon délire!!!bisous a tous
Suite d'une hstoire pas drôle! Bisous10
http://www.azertyclub.com/
Admin

Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Suite d'une hstoire pas drôle!   Suite d'une hstoire pas drôle! Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:32

joli tout ca !!!!!!!!!

Bravo...... Suite d'une hstoire pas drôle! 119520
vavou

vavou

Masculin Nombre de messages : 611
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Suite d'une hstoire pas drôle!   Suite d'une hstoire pas drôle! Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:15

trop bien tout ca lol encore encore!!!!!!!! Suite d'une hstoire pas drôle! 650137
R2rien

R2rien

Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2275
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Suite d'une hstoire pas drôle! R2rien

Crazy DJ

MessageSujet: Re: Suite d'une hstoire pas drôle!   Suite d'une hstoire pas drôle! Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:20

je suis toujours aussi fan des histoire d'achmed lol bravo
Toubab

Toubab

Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2039
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Suite d'une hstoire pas drôle! Toubab

Capitaine ASK

MessageSujet: Re: Suite d'une hstoire pas drôle!   Suite d'une hstoire pas drôle! Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:41

ouai ben moi je veux absolument l'adresse de sa jardinnerie........looooooooool........ Suite d'une hstoire pas drôle! 824490
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite d'une hstoire pas drôle!   Suite d'une hstoire pas drôle! Icon_minitime

Suite d'une hstoire pas drôle!
Page 1 sur 1