Une fois une laouraplaya qui ne savais pas commencer mon histoire!! Moi non plus d'ailleur, mais maintenant c'est commencer!
Pendant que Didine regarder son programme preferer " le petit bonhomme en mousse"'!! youpiii!!
Il était tout sage quand tout d'un coup il aperçu une bouteille de whisky qui flotter a sa fenetre.
Il appela son pigeon voyageur "Rourouuuuu" (c'est son nom je précise lol) et lui demanda si il voyait la même chose que lui?
Le pigeon lui repondit: "rourourouuuuu" ce qui voulais dire ===> Rouuuuiii Rje Rla Rvoie!!!!
Il appela ensuite ensuit son lapin mi-rose mi-bleu et lui posa la meme question.
Le lapin réponda: "Quoi de neuf docteur? niak niak niak"
Ensuite Didine voyant cette merveille a la fenetre m'apella (et oui j'ai soif moi aussi), et m'invita a boire l'apero.
Ni une ni deux je parti en direction de Didine's city dans ma voiture tunning deux roue dont 2 motrices qui aller a tout allure, ca me décoiffer, je senter le vent qui passer sur ma tete, j'allais a donfffffffffffffffffff (20 km/h).
Une fois arriver, didine m'a fais rentrer dans son chateau, vous voyer le chateau dans KNC? ben c'est le sien!!
la classe mdr!
Maintenanttttttttttttttttttttt ===> 1e mission <==== attraper la bouteille, mais comment????
C'est la qu'on attendit, "A l'attaque marin d'eau douce!!!, sortais les épuissettes et pagaillés", oui didine habiter aussi a coter d'un lac muni de garde-côtes.
C'est la que nous est venu l'idée de prendre une épuisette vous aller me dire? et ben non voyons, on prend l'hélico personelle de Didine!! ppfff
Ben oui PATATE!! On prend une épuisette!
Mais il y avait un autre probleme, comme attraper la bouteille qui était a 85m 12cm et 51mm de haut!!
Et ben on demande a son pigeon voyageur!! ===> Version pigeon: "rOURoruouroruoruoruouourorouuuuuuuuuuuuu"
Et le pigeon s'envola, s'envola et s'envola encore et s'envola
, l'epuisette en bec, battant les ailes de toutes ces forces (oui car contrairement a nous, lui il avait deja pris l'apero
).
Il arriva vers la bouteille volante, elle était toute mimi, elle avait de petite aile toute blanche comme les anges, elle était toute pleine, avec une étiquette toute jolie, avec une forme toute stylet, avec heuuuu bon je vais peut etre m'arreter!
Bon je vais cloturer vite fais cette histoire vrai (mais non je deconneuhhhhhhhhhhhhh, au passage Je vous aimes toussssss!).
Donc voila la Fin:
Le pigeon pris la bouteille, nous l'apporta et Didine et moi l'avons bu! (ben oui on gaspille pas non plus
).
Ensuite le pigeon et le lapin eurent beaucoup de pigelapin.
FIN.
PS:il est actuellement 21:56 et en ce moment laouraplaya est en train de raler car ca carte graphique plante!!! XD