R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Info Pub Radio Ven 16 Jan - 22:40 | |
| Jusqua present nous etions par chance exempté de pub sur la radio, mais il faut savoir que c'est l'hebergeur de la radio qui paye les droits d'auteurs. je viens de recevoir un mail m'explicant que nous allions etre obligé de diffuser de la pub,pour faire face aux frais. je tiens a preciser que nous percevons aucun argent.
voici le mail :
Ami(e)s Créateurs de radios, Bonjour !
Vous le saviez, nous avions toujours été très transparent là-dessus, Le site se finance par une diffusion modérée de publicité sur vos radios.
Nous nous sommes imposés une limite de 4 minutes maxi de pub par heure.
Nous accueillons le premier annonceur: Hollywood Chewing Gum.
Un spot de 30 à 36 secondes selon les exécutions sera diffusé sur les radios françaises à partir de la semiane prochaine.
Nous tenions à vous en avertir...
La publicité sera diffusée après le jingle publicitaire de votre choix, et se terminera également par une diffusion de jingle. Nous vous avons préparé une série de jingles publicitaires, . D'autres, plus variés, suivront.
Yves
Responsable Marketing & Communication
Dernière édition par R2rien le Ven 16 Jan - 23:42, édité 1 fois | |
|
Admin
Nombre de messages : 331 Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 28/11/2008
| Sujet: Re: Info Pub Radio Ven 16 Jan - 22:57 | |
| Je donne mon aval......... Allons y de toute façon elle est trop belle notre radio !!!!!! | |
|
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Info Pub Radio Ven 16 Jan - 23:25 | |
| Moi ca ne me dérange pas, et c pour la continuité d'une bonne radio . Je ne decide rien, mais en tout cas je souhaite que la radio reste !!! | |
|
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
| Sujet: Re: Info Pub Radio Sam 17 Jan - 0:32 | |
| SÉRIEUX POUR LA SURVIE DE LA RADIO C CLAIR !!!!! MAIS BON LEUR PRINCIPE ... | |
|
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Info Pub Radio Sam 17 Jan - 0:34 | |
| Perso, je trouverai meme que ca fait un pti plus "pro" | |
|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Info Pub Radio Sam 17 Jan - 0:46 | |
| lol c'est la reflexion que je me suis fait aussi | |
|
R2rien
| Sujet: Re: Info Pub Radio Mar 27 Jan - 10:27 | |
| Du nouveau dans la Pub Radio ; voici un message laisser par un des fondateur : Bonsoir,
A partir du début de la semaine prochaine, nous allons passer à 3 spots par heure pour la campagne Hollywood. Vous serez informés dès la mise en place de la modification.
Contrairement à ce que nous avions annoncé dans notre précédant message, nous n’allons donc pas attendre la prochaine campagne pour passer aux nombres d’écrans publicitaires prévus initialement.
Par ailleurs, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que la prochaine campagne publicitaire se passe au mieux. Nous travaillons à obtenir plus de variété dans les spots pour éviter la lassitude des auditeurs et vous offrirons des propositions de jingles d’intro et d’extro plus adaptés au style de vos radios.
Nous souhaitons ainsi pouvoir satisfaire les acteurs fondamentaux de notre projet commun : vous, les auditeurs et les annonceurs.
Une bonne nouvelle également : depuis le lancement de la campagne, nous n’avons pas noté de diminution de l'audience globale des radios. Nous avons même battu un nouveau record pendant la journée de mercredi !
Nous vous remercions donc à nouveau pour votre soutien et vos efforts. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info Pub Radio | |
| |
|