| Dimanche 21 Février 2010 | |
|
+6R2rien Nathy1412 pastis17 zebra7 laetibou17 Danyledoc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Dimanche 21 Février 2010 Dim 21 Fév - 8:35 | |
| Bonjour à tou(te)s, Debout tout le monde il fait un grand soleil et tout est gelé. Bonne petite soirée sur Transpee hier soir Cela fait plaisir de revoir des noms pas vus depuis longtemps. J'ai joué jusqu'à être déconnecté du serveur. Sinon je trouve le jeu sympa comme Hovorun. On retrouve arcade et vitesse solo ou équipe. Par contre je n'aime pas du tout le drift pour passer les virages. Le véhicule continue de drifter après qu'on ait relaché la touche et en sortie de virage on se retrouve dans le mur ou en sens inverse Dommage. Quelqu'un a-t-il trouvé quelles touches commandent notre joueur dans les stands en attendant que tout le monde soit ready ? F1 à F4 recoivent des phrases prêt enregistrées Conclusion : jeu sympa, à suivre lors de sa sortie. Bonne journée les foufous. -- Le Doc | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 Février 2010 Dim 21 Fév - 8:46 | |
| Kikou, Du soleil ce matin, mais fait frais !!! Petit test de Transpee hier soir, pas mal du tout, le plus compliqué pour moi c'est de redresser le kart après un virage, aaaaaaaaah vieux réflexe de knc qui le faisait automatiquement !!! Sinon, ben bonne journée à tous !!! | |
|
| |
zebra7
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : vendée Emploi/loisirs : ds le poussin Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 Février 2010 Dim 21 Fév - 8:48 | |
| Salut à tous, C'est vrai qi'il a l'air super sympa ce jeu. J'espere comme tu le dit qu'on se revera tous sur ce jeu. En Vendée pas de gel mais fait pas chaud quand meme. Bon Dimanche à tous . | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 Février 2010 Dim 21 Fév - 9:24 | |
| salut a tous. laeti a tout dit sur le temp par chez nous. pour transpee, se jeu est genial je me debrouille pas trop mal je trouve la vitesse mieu que l'arcade. pour les virage c'est vrai que c'est pas evident au debut mai on s'y fera avec un peu d'entrenement. un dany on s'y fera lol. moi par contre g pas trouvé comment on invite une personne a rejoindre la partit. on ma deja invité mai moi g pas trouvé. enfin bon bien sympa cet petite soiré avec dany il a meme failli gg lol je plaisente biensur.reste a savoir quand il vont ouvrir les serveur en continue. aller les loulous bonne journée a vous tous.
| |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 Février 2010 Dim 21 Fév - 12:36 | |
| Salut a tous humeur comme un dimanche , mais il y a de belle éclairci ce matin , espérons que ça dur .
Sinon pour Transpee y a t'il quelqu'un qui a réussi a jouer avec Vista depuis la second période de test ? moi ça me met que le launcher a besoin d'être remis a jour et qu'il faut patienter ,si je patiente rien ne ce passe ,et si je clic sur le bouton OK ,tout se ferme un peu comme pp avec XP | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 Février 2010 Dim 21 Fév - 12:58 | |
| moi j'ai vista r2 et pas de soucie sa fonctionne tres bien. du moin hier soir sa marché tres bien. | |
|
| |
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 Février 2010 Dim 21 Fév - 13:24 | |
| salut a tous
j ai joue r2 avec vista mais j ai eu bcp de bugs depuis 2 jours
j ai ete tres souvent deconnecte
alors que lors de la premiere fois tout etait nickel | |
|
| |
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 Février 2010 Dim 21 Fév - 13:31 | |
| r2 jai regarde un peu sur le forum de transpee ya un gars qui dit que si ca vient pas au bout de 3 mn essayez en admin
essaye meme si rien n est sur
sinon si ta gardez le setup reinstalle pour voir | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 Février 2010 Dim 21 Fév - 13:40 | |
| Oki Merci J'essayerais ce soir | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 Février 2010 Dim 21 Fév - 14:36 | |
| saloute, encore soleil cool humeur bonne pour transpee j'avais pas vu que cétait de 18 a 20H donc pas encore joué je vais attendre 18h ADJ bisouilles a tous !!! | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 21 Février 2010 Dim 21 Fév - 19:57 | |
| - pastis17 a écrit:
- pour les virage c'est vrai que c'est pas evident au debut mai on s'y fera avec un peu d'entrenement.
ça va mieux aujourd'hui : au milieu du virage je contre-braque et j'évite le mur c'est un coup à attraper - Citation :
- moi par contre g pas trouvé comment on invite une personne a rejoindre la partit.
A droite de la case "ready" tu as une case "invite" mais je n'ai pas encore essayé. A tout à l'heure. -- Le Doc | |
|
| |
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 Février 2010 Dim 21 Fév - 21:01 | |
| Kikou !! j'ai essayé en temps qu'admin le patch se met à jour pendant que j'écrit, après on verra de toute façon je crois que pour aujourd'hui c'est mort donc direction PP ou hovo ! j'attend de pouvoir l'essayer le transpee, mais peut-on utiliser une manette!!! la mienne s'ennuie !! lol !! A++ | |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: Dimanche 21 Février 2010 Lun 22 Fév - 0:20 | |
| kikou je vien de voir greg sur transpee lol sa fait plaisir mais pas vu R2 lol sinon super jeu a part que ma voiture en pren des toneau et le doc suis tj la derniere sur le jeu de transpee bonne nuit a tous | |
|
| |
Danyledoc
| Sujet: Re: Dimanche 21 Février 2010 Lun 22 Fév - 9:58 | |
| Non Mendiant, on ne peut, pour le moment, utiliser la manette. Mais vu qu'il y a un onglet de prévu ...... Tu sais Coco, il y a des hauts et des bas. Hier soir cela avait plutôt pas mal commencé. Je finissais souvent dans les 3 ou 4 premiers. J'ai même gagné (accidentellement ) une partie. Puis la fin de soirée a été catastrophique. Sois je ne finissais pas, sois j'étais dans les 2 derniers malgré qu'un ou deux virages avant la fin, j'étais premier. J'en ai pris plein la g..... tête. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Il ne reste plus qu'à attendre la sortie et s'entrainer à prendre correctement les sorties de virages. -- Le Doc | |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: Dimanche 21 Février 2010 Lun 22 Fév - 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 21 Février 2010 | |
| |
|
| |
| Dimanche 21 Février 2010 | |
|