| Mardi 15 décembre 2009 | |
|
+5Nathy1412 Toubab C6H5CH3 eve89 belzozo30 9 participants |
Auteur | Message |
---|
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Mardi 15 décembre 2009 Mar 15 Déc - 7:01 | |
| Kikou tout le monde !!! Houla la température en Cévennes a chutée grave, -4° C ce matin !!! Normalement il devrait faire beau, mais il fait encore noir !!! L'humeur plutôt bonne ce matin !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: Mardi 15 décembre 2009 Mar 15 Déc - 8:34 | |
| kikouuuuuuuuuu ouiiiiiiii temps froid aussi ici -3 glagla levée avec une chique en plus arfffffffffff .sinon ca va vivement ce soir la couette bizouilleeeeeeeeeeeeeeeeee la ptt famille mouahhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 15 décembre 2009 Mar 15 Déc - 8:36 | |
| Hello les fous! Nouvelle Ere glaciaire dans le sud, ca canard, ca poulet, ca pintade, ca caille! L'humeur est moyenne, m'enfin hein bon. Bon Mardi | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 15 décembre 2009 Mar 15 Déc - 8:42 | |
| Salut tt lmonde Bon ben p'tit dej avec les zours blanc c po ke c'etait po simpa mais sont po tres chaleureux les bougres ... Humeur comme ds le sud ............ mais bon ................ Allez bonne journée a tous Tchuuuuusssssssssssssss | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 15 décembre 2009 Mar 15 Déc - 12:35 | |
| salut a tous ici aussi on est entouré de pinguins et d'igloo , et depart pour l'embauche ds 5mn bonne journée a tous a ce soir les fous | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Mardi 15 décembre 2009 Mar 15 Déc - 18:20 | |
| Bonjour à tou(te)s, Si je comprends bien il n'y a qu'en Normandie qu'il fait beau : grand soleil toute la journée et 15° ( remplacez le 1 par -) demain on devrait avoir de la pluie et vous ....... de la neige. La cheminée est contente, elle ronronne de plaisir. Bonne journée (enfin, ce qu'il en reste) et à bientôt sur les pistes (verglacées). -- Le Doc | |
|
| |
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 15 décembre 2009 Mar 15 Déc - 19:24 | |
| kikou les AllStars !! comme hier, mais en plus froid et demain ils annonce pire !! il y avait du soleil pourtant mais il était froid , je veus de la chaleuuuuuuuuuuuureeeeeeee !ttttttttt pas de chauffage dans l'atelier aujourd'hui on a travaillé avec les gants ^^ pour travailler sur l'ordi po facile ^^ A tout à l'heure !! sur Crazy Kart, pour moi, knc c'est fini !!!! | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 15 décembre 2009 Mar 15 Déc - 21:26 | |
| Coucou les Fous!
Mes plumes sont de retour parmis vous apres un long weekend de kidnapping, j'espere que vous avez ete sage, j'ai trouver qques bouteilles, des cartons de pizzas par ci par la, du gateau chocolat sur les murs, et des traces de pied sur le plafond, c'est un beau bordel dans les bureaux de la Team, qu'a t il donc bien pu se passer??
L'humeur est bonne, les temperatures sont encore un peu plus froide dans l'Est jusqu'a -6dg, on a meme eu droit a plusieurs episodes neigeux ( ouuuh je parle bien hein ).
Bonne soirée a tous, peut etre a plus tard sur les pistes...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 15 décembre 2009 | |
| |
|
| |
| Mardi 15 décembre 2009 | |
|