| Mercredi 9 decembre | |
|
+8C6H5CH3 Nathy1412 Toubab eve89 belzozo30 laetibou17 dilan17 R2rien 12 participants |
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Mercredi 9 decembre Mer 9 Déc - 5:35 | |
| bonjour les karteurs aller jour j, moi 3 . dsl zoz mais je commence a compter les jours cette semaine lol . reveil de plus en plus difficile ,c'est pas facile de sortir de la couette, quand on pense que d'autre y sont encore et surtout qu'il fais froid dehors. bonne journée a tous les fous | |
|
| |
dilan17
Nombre de messages : 305 Age : 30 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 04/07/2009
| Sujet: Re: Mercredi 9 decembre Mer 9 Déc - 7:39 | |
| cc tt le monde aller au jour d'huit au taff pour moi je commence un stage jusqu'au vacance de noël sinon le temps il bof dans la Charente maritime sinon l'humeur bas on verra sa quand je vais emboché | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mercredi 9 decembre Mer 9 Déc - 7:57 | |
| Kikou, Journée des enfants !!! Il a l'air de pas pleuvoir, mais est ce que sa va durer ??? L'humeur est bonne !!! Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 9 decembre Mer 9 Déc - 9:22 | |
| kikou tout le monde temps tres gris y pleut et fait froid glagla je serais bien restée sous la couette ^^ je vais jouer un ptt peu la cet ap midi peinture hihihi ........ bonne journée bizouilleeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 decembre Mer 9 Déc - 10:00 | |
| Slt tt lmonde Journée pluvieuse en perspective avec une humeur mitigée ... On verra bien comment se passe la journée ... Bonne journée a tous Tchuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssss | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: Mercredi 9 decembre Mer 9 Déc - 10:02 | |
| | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 decembre Mer 9 Déc - 11:05 | |
| Hello les gens!!!!!!!!! Belle meteo, bonne humeur, on va faire pause et esayer de continuer comme ca A ce soir!!!! | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Mercredi 9 decembre Mer 9 Déc - 11:23 | |
| Bonjour à tou(te)s, Ce matin : temps gris, pas de pluie, pas de vent et .....14° (10 de moins en Alscace ) n'étant pas égoiste, je vais vous envoyer des degrés. On ne change pas une humeur qui gagne. Et sinon, on va continuer de découvrir les méandres de ce nouveau jeu qui nous donne de belles bagarres (j'en ai encore mal aux fesses, merci Nat ). Bonne journée les foufous. -- Le Doc | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: Mercredi 9 decembre Mer 9 Déc - 12:51 | |
| de rien Dany au plaisir de rennouveller ça ce soir Ha ha ha | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Mercredi 9 decembre Mer 9 Déc - 14:33 | |
| Je vais devoir mettre un string blindé. -- Le Doc | |
|
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: Mercredi 9 decembre Mer 9 Déc - 14:37 | |
| Hahouuuu coucou comment sa va moi bocoup mieu j ui de bonne humeur mais pas de nouvelle ... a+++ sur le fofo ou sur le(s) jeu(x)
| |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mercredi 9 decembre Mer 9 Déc - 15:35 | |
| Coucou,
Mais quel soleil !!! :O Chance ?!
Bonne journée à tous ! | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mercredi 9 decembre Mer 9 Déc - 16:03 | |
| kikou la famille apres une nuit agité, le reveil est difficile a 16H lol. le temps comme dab de m**** et l'humeur est bonne A plus sur les jeux de kartttttttt bisouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 9 decembre | |
| |
|
| |
| Mercredi 9 decembre | |
|