| mercredi 2 decembre | |
|
+9eve89 C6H5CH3 Nathy1412 laetibou17 zebra7 R2rien Zorba belzozo30 cahouet 13 participants |
Auteur | Message |
---|
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: mercredi 2 decembre Mer 2 Déc - 7:28 | |
| salut les fous,
il est l'heure d'aller embaucher, la meteo est toujours pluvieuse.
bonne journee a tous | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
| Sujet: Re: mercredi 2 decembre Mer 2 Déc - 8:09 | |
| salut tlm temps tres froid humeur inconnue bonne matinée bye
Dernière édition par Zorba le Mer 2 Déc - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 2 decembre Mer 2 Déc - 8:14 | |
| Slt a tous Mercredi 2 decembre c'est la sortie d'arthur et les minimoys lol sinon le temps est grisounet et froid ,un peu comme l'humeur (ppffffffff) bonne journée a tous | |
|
| |
zebra7
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : vendée Emploi/loisirs : ds le poussin Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 26/08/2009
| |
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: mercredi 2 decembre Mer 2 Déc - 10:00 | |
| Kikou, Ben sa va quand même ! Si c'est pas knc, se sera surement crazy kart qui est pas mal du tout, j'ai déjà jouée avec ma copine nat pendant un bug ^^ Euuuuuuh le temps, ben sans commentaire !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: mercredi 2 decembre Mer 2 Déc - 10:50 | |
| Hello Allez haut les coeurs, c'est pas nous qui sommes mort, c'est le jeu! GOA n'en ferait pas tt un plat si l'un de nous ne se felerai meme qu'un orteil, alors ne soyons pas triste pour KNC Bonne journée a tous!!!! | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: mercredi 2 decembre Mer 2 Déc - 11:43 | |
| kikou tout le monde le temps est gris aussi ici comme l humeur tttttttt je m dis que tout n est pas negatif parce que le kart m a permis de connaitre des foufous super bonne journéeeeeeeeeee bizouille | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: mercredi 2 decembre Mer 2 Déc - 14:15 | |
| Bonjour à tou(te)s, La météo (tout comme GOA ) s'est foutue dedans. Au lieu d'un temps pourri, nous avons un temps potable, frais et ensoleillé avec pas trop de vent. L'humeur est indécise et le moral, après être tombé dans les chaussettes, remonte avec cet espoir de la version anglaise (a essayer). J'ai, moi aussi, fait la connaissance de personnes que je n'ai pas envie de perdre. Cela m'est déjà arrivé après la fermeture de forums, cela fait un grand vide. à tous. -- Le Doc | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: mercredi 2 decembre Mer 2 Déc - 17:45 | |
| kikou les amies avec le temps pourri l'humeur est bof mais avec le fofo sa va beaucoup mieux ^^ a++++ | |
|
| |
Ganondorf7
Nombre de messages : 88 Age : 28 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 27/10/2009
| Sujet: Re: mercredi 2 decembre Mer 2 Déc - 18:10 | |
| *voix monotone* Bonjour bonjour les gens. Bon quand on regarde la vidéo ça fout les boules. L'humeur est maussade et la météo est moche. | |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: mercredi 2 decembre Mer 2 Déc - 21:36 | |
| l humeur pfff sa fou le bourdon knc va nous manquè | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 2 decembre | |
| |
|
| |
| mercredi 2 decembre | |
|