| Vendredi 6 novembre | |
|
+8kartman Lil'So67 belzozo30 Danyledoc laetibou17 R2rien Toubab C6H5CH3 12 participants |
Auteur | Message |
---|
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Vendredi 6 novembre Ven 6 Nov - 9:11 | |
| Hellooooooooooooo tlm! Ce matin il fait pellouille dans le sud, premieres temperatures negatives Mais l'humeur est au beau fixe, pourvu que ca dur! Bonne journée a toutes et tous! | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 6 novembre Ven 6 Nov - 9:32 | |
| Slt tt lmonde Le temps et l'humeur sont comme ds le sud Dhd qmerih zmertjrfiu mzrhirf_rfek iurhço^'rn ihjorfé buhff dg A RETJKL ..... TSVCXSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 6 novembre Ven 6 Nov - 9:42 | |
| Salut a tous rhoooo ben ta des probleme de clavier toub ici l'humeur et le temps sont plutot au beau ,meme si il fais froid bonne der a toux ceu qui bosse et bon vendredi a tous | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Vendredi 6 novembre Ven 6 Nov - 9:44 | |
| Ooooooooook !! Bonjour à tous, Pas de pluie c'est déjà ça, mais un peu plus froid dehors !!! De bonne humeur, pas de soucis !!! Bon vendredi à tous, après week end !!! | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Vendredi 6 novembre Ven 6 Nov - 10:01 | |
| Bonjour à tou(te)s, Ce matin, c'est ciel dégagé (comme derrière les oreilles) et 8°. Laeti, l'eau arrive, regarde à l'ouest ..... et envoie la nous pour le week end. -- Le Doc | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vendredi 6 novembre Ven 6 Nov - 10:28 | |
| Kikou tout le monde !!! Ben ce matin beau mais froid -1°, j'ai même gratté la voiture !!! sinon l'humeur moyenne reprise du taf demain après 15 jours de vaccances !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!!! | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
kartman
Nombre de messages : 61 Age : 55 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/08/2009
| Sujet: Re: Vendredi 6 novembre Ven 6 Nov - 13:37 | |
| salut a tous ,enfin en week end,cool petit soleil et grand froid chez moi(j'ai oublié de remettre du bois dans la cheminée) bonne fin de semaine et a tres vite sur les pistes | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Vendredi 6 novembre Ven 6 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: Vendredi 6 novembre Ven 6 Nov - 16:06 | |
| Coucou
Le temps est pluvieux et froid ... bonne journée à tous à bientôt sur les pistes bizzz | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Vendredi 6 novembre Ven 6 Nov - 17:18 | |
| Tu seras trop loin devant moi Tibou je ne risque rien sauf si tu me mets un tour. -- Le Doc | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
Ganondorf7
Nombre de messages : 88 Age : 28 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 27/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 6 novembre Ven 6 Nov - 20:06 | |
| BON WEEK-END A TOUS!!! Bonsoir les p'tits gens. Aujourd'hui il fait noir (c'est déjà la nuit à l'heure où j'écris ceci) L'humeur est vraiment trop de la balle excellente. Répert: J-2 avant mon anniv' J-4 avant l'Event | |
|
| |
dragonic10
Nombre de messages : 128 Age : 73 Localisation : pas ici ^^ Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 23/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 6 novembre Sam 7 Nov - 0:14 | |
| Huhu Je sais pas si c'est à cause du week mais les gens sont moue du F9 auj Le F9 c'est même le week et les jours fériés qu'il faut s'en servir Sinon le kick sa y vas en début de week où alors les gens m'aiment pas Sinon on recherche le soleil chez nous. Qui qui l'à piqué Si vous le voyez, dites lui de passer un peu entre lille et strasbourg siouplais | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vendredi 6 novembre Sam 7 Nov - 6:47 | |
| kikouuuuuuuuuuuuu tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Danyledoc
| Sujet: Re: Vendredi 6 novembre Sam 7 Nov - 7:55 | |
| La soirée s'est plutôt pas mal passée. La femme de ménage a oublié de mettre les serveurs sur OFF avant de partir de chez GOA, ce qui nous permis de jouer en famille (les 3) Quelle bavarde cette Flaflou elle doit avoir 4 mains pour jouer et écrire en même temps J'ai passé pas mal de temps derrière Lilso pour mater sous sa jupe : elle ne m'a pas piqué un string c'était le sien. Allez, bon week end pluvieux à tou(te)s, même à ceux qui bossent, comme moi. -- Le Doc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 6 novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 6 novembre | |
|