LA COURSE DE LA DÉLIVRANCE ÉCRIT PAR VAVOU (knc) !!!!
Nous étions 8 nos regards se croisèrent la peur et le stress nous envahîmes . nous voila sur la ligne du destin celle où une fois franchis on ne peut faire marche arrière. le compteur tourne la pression est à son comble, seul quelques un arrive a surmonter cette pression d'autres craquent! 3 - 2 - 1 nous voici lancé à toute allure dans les entrailles de l'enfer la ou seul les plus coriace d'entre nous survivent. durant ce long combat 3 de mes amis se sont fait toucher je n'ai pu les sauvez. ma colère m'envahis et fonças a toute vitesse . je me rapprochais de plus en plus de la porte de la délivrance mais restais encore a abattre ce chien qui n'eut pas de pitié. je me reprocha près de lui ma gorge se noua... plus que quelques secondes.. il ne me resta plus qu'une cartouche dans mon fusil je n'avais plus le choix .... je tendis mon viseur yeux river sur la cible et la fusée partit s'écraser en l'emportant dans les fin fond de l'enfer.et je franchis la porte de la délivrance ......
pas mal hein si vous voulez créer votre ptite histoire a vos clavier !!!!! et faites nous resentir votre histoire