Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Dimanche 10 mai 2009 !!! Dim 10 Mai - 8:16
Bonjour à tous, Ben c'est nuageux ce matin !!! De bonne humeur ............... ça change peu han !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzz
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Dimanche 10 mai 2009 !!! Dim 10 Mai - 9:48
Slt tt lmonde
Comme d'hab le temps est comme chez les voisins couvert et vu se ki arrive a mon avis va po tarder a pleuvoir ( verbe du 3eme groupe : je pleuvois tu pleuvois nous pleuvoyons ect... )
Et pis ben pour l'humeur juske la tt va bien
Bon dimanche a tous
Tchuuuuusssssss
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Dimanche 10 mai 2009 !!! Dim 10 Mai - 11:49
Bonjour a tous!
Profitons ensemble de cette derniere journée de repos avant la reprise du boulot, ca va etre dur, j'ai pas envie !!!!Humeur bof malgré un temp ensoleillé mais je pense que sa va pas duré....
Bon dimanche a tous bisouilles
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Re: Dimanche 10 mai 2009 !!! Dim 10 Mai - 12:13
Hello à tous!
Temps maussade, mais humeur au top, j'ai la gnak ^^
Bonne journée!!
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Dimanche 10 mai 2009 !!! Dim 10 Mai - 12:26
kikou a tous , ben comme vous tous le temps ici est bien couvert de bon humeur ok une peu couvert aussi lol bon dimanche les fous
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Dimanche 10 mai 2009 !!! Dim 10 Mai - 13:51
A moi bonne journée le lendemain de la victoire de guingamp
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
Sujet: Re: Dimanche 10 mai 2009 !!! Dim 10 Mai - 15:41
Bonjour la team!!!!! tps pluto gris mais il le ne pleu po encore !!!! A midi manger chez mes parents donc la on pourra dire ke je digere & ke je cuve ^^ mais arrette Dim cé koi sa guingamp cé la team des prochain J O en curling ?????????? aussi non bonne humeur ... normal je suis Bon jour du seigneur a tous !!!!!!!!! kisssssss la famille
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: Dimanche 10 mai 2009 !!! Dim 10 Mai - 15:42
Comme me l'a gentiment demandée Kotkot, voici la météo du jour :
Bizzzzzzzz à tous !!!
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: Dimanche 10 mai 2009 !!! Dim 10 Mai - 16:06
Kikou tout le monde !!! 1ere nuit au taf -> Tranquille, Réveil à 12h30 avec un peu de pluie mais elle c'est arrêté cet aprem sortie du soleil. Humeur moyenne encore endormi. Bientôt la reprise du taf... derniere journée avant le weekend !!! Bonne fin d'aprem à toutes et tous !!!
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009