| Mardi 29 septembre 2009 !!! | |
|
+6Toubab Djé73 pastis17 Lil'So67 belzozo30 laetibou17 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mardi 29 septembre Mar 29 Sep - 6:58 | |
| Dernière journée tranquille à la maison, demain reprise du boulot Mais je ne vais pas me plaindre, mon bras va beaucoup mieux. La météo, je ne sais pas trop, il fait encore nuit, 14° de température. Mais la météo annonce encore une belle journée. Une bonne journée à tous... |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Mardi 29 septembre 2009 !!! Mar 29 Sep - 7:00 | |
| Bonjour à tous, Fait un peu frais ce matin !!! De bonne humeur, il fait beau dans la maison, les cocottes minutes chantes, les enfants vont bien ....... lol !!! Eh bien sur ceux, bonne journée à tous, bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 29 septembre 2009 !!! Mar 29 Sep - 7:33 | |
| Kikou tout le monde !!! Ben il va faut beau et chaud en Cévennes !!! L'humeur moyenne, je doit allé à mon taf pour une formation EPI !!! bon elle ne dure que 2h30 !!! après l'humeur sera meilleure !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 29 septembre 2009 !!! Mar 29 Sep - 8:21 | |
| bonjour a tous, ici il va faire tres beau le soleil commence a chauffé. a toi aussi zoz en formation epi!!! moi c'etait hier matin. bon courage gisou pour ta reprise, et toi lilso un bon grog sa fait tu bien au sinus^^. bon aller bonne journée a tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 29 septembre 2009 !!! Mar 29 Sep - 9:22 | |
| Salut tout le monde Bon la journée s'annonce belle vue d'ici , mais cette fois ci je vais pas faire comme hier , car la je suis vraiment complétement et carrement déchiré car pas dormis . Oui je sais c'est ,pas trés malin Sinon sur la région parisienne , eh bien il fait pour l'instant 14° et cet aprem 22° et pareil qu'hier nuages et eclaircies Amuse toi bien avec les extincteurs zozo met en partout MDR !!! Lilso j'espere que tu vas vite te rétablir et prends soin de toi ! Gisou profite bien de ta derniere journée de repos Bises a laeti et pastis , et biensur aux autre également Bonne journée a tous Tchuss |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 29 septembre 2009 !!! Mar 29 Sep - 11:16 | |
| | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 29 septembre 2009 !!! Mar 29 Sep - 13:00 | |
| Slt tt lmonde Et une superbe journee de plus !! L'humeur est au top du top le gentil facteur ( pour une fois ^_^) ma ramener MES BILLETS DE TRAIN POUR ALLER VOIR MON COUUUUPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! Voila depart jeudi 8 a 8h du mat ( c bab'sgirl ki est contente ) et retour le lundi a 19h ... Trop de la balle !!! Ca va etre un week end bio ca je le sent bien ... Bonne journée a tous Tchuuusssssssssssssssssssss | |
|
| |
alex191
Nombre de messages : 74 Age : 33 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 25/08/2009
| Sujet: Re: Mardi 29 septembre 2009 !!! Mar 29 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 29 septembre 2009 !!! Mar 29 Sep - 15:20 | |
| Hola tortuga! Belel journee ici, humeur bofbof, je sais tjs pas si au boulot le virage que suis en train de prendre m'amenera sur l'autoroute ou dans le mur... alors bon. Sinon le monde il est beau il est gentil | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 29 septembre 2009 !!! Mar 29 Sep - 15:22 | |
| Journée pas tres bien commencé quand j'ai recu un coup de fil de l'ecole m'annoncant que mon fils ny etais pas ppfff faire l'ecole buissoniere a 11 ans .enfin apres une bonne baffe et quelques reprimande ca va mieu lol sinon l'humeur est pas mausaise bien que K.O. et le temps est au beau fixe aussi dans l'aube. bon courage et bonne journée a tous kisss | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Mardi 29 septembre 2009 !!! Mar 29 Sep - 18:31 | |
| Bon, Eh bien, après une dizaine de jours de repos, il y avait des papiers partout sur mon bureau. Un bon coup de classement vertical et ça va mieux. Encore une belle journée : le soleil brille, les filles sont belles que demander de plus Bonne (fin de ) journée à tou(te)s. -- Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 29 septembre 2009 !!! | |
| |
|
| |
| Mardi 29 septembre 2009 !!! | |
|