| Mardi 15 septembre | |
|
+6Lil'So67 Yourik Toubab belzozo30 laetibou17 R2rien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Mardi 15 septembre Mar 15 Sep - 5:37 | |
| salut a tous toujours aussi dur de se lever je suis toujours pas en avance et le ciel parait couvert ,mais le soleil dort encore bonne journée et bon mardi a tous les fous | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 15 septembre Mar 15 Sep - 7:10 | |
| Bonjour à tous, Le soleil n'est pas encore levé chez nous aussi !!! Ce matin, c'est netoyage des nez crouteux après une petite nuit !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzz | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 15 septembre Mar 15 Sep - 7:55 | |
| Kikou tout le monde !!! Ciel un couvert, mais le soleil devrait se montrer un peu cet aprem !!! Sinon l'humeur est comme le soleil, elle dort encore !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 septembre Mar 15 Sep - 7:58 | |
| 10 min avant de partir en cours , ciel brumeux le soleil bin dort a+ |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 15 septembre Mar 15 Sep - 9:05 | |
| Slt tt lmonde Le ciel est tt gris en vendée et l'humeur est po encore réveillée on verra ca apres le café !! Un bon mardi a tous et a bientot Tchuuuuuuuussssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 septembre Mar 15 Sep - 10:17 | |
| Je ne sais pas trop quel temps il va faire : ciel nuageux, brumeux et un peu de soleil. Mais il fait pas chaud : 13°. Passez une bonne journée. |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mardi 15 septembre Mar 15 Sep - 10:47 | |
| Salut tout le monde ! Il fait pas très beau chez moi non plus... Désolé, je n'ai pas pu trop venir, car mon ordi ne voit pas quand il y a des news messages ou pas. Je suis en cours d'Histoire là Bonne journée ! ASK powa ! =D | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 15 septembre Mar 15 Sep - 12:29 | |
| Bien le bonjours noblissimes amies et amis, Temps mouillu dans le sud, mais ya besoin! Humeur po terribl, encore un peu mal aux cheveux A plusssssssssss | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: Mardi 15 septembre Mar 15 Sep - 12:42 | |
| coucou tout le monde le temps est pluvieux on dira , l'humeur est bonne Gisou j'espère que tu vas un peu mieux ? bonne journée à tous à tout à l'heure sur les piste bizzz | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 15 septembre Mar 15 Sep - 12:47 | |
| Re, En fait par chez nous il pleut et il fait froid !!! Merci, les enfants ont une rhinopharyngite !!! A ++++ PS : Nathy, dsl de vous avoir laché hier soir, mais le ptit avait besoin de moi !!! | |
|
| |
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 15 septembre Mar 15 Sep - 13:36 | |
| bonjour tous le monde. le temps froid et pluvieux l'ete est finis comme les vacances . ttttttttttttttttttttt l'humeur bonne mais fatigué, pas facile la reprise après 1 mois de vacance. bonne journée a tous et a toute | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mardi 15 septembre Mar 15 Sep - 18:35 | |
| kikou les gens... fou! tempd de m.... sur la west coast bonne humeur quand même, car adj j'ai obtenu mon brevet de sauveteur secouriste du travail, woua.... a demain car la je m'en vai a l'entreinnement d'escrime a+++ | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 15 septembre Mar 15 Sep - 22:05 | |
| - gregoss44 a écrit:
- bonne humeur quand même, car adj j'ai obtenu mon brevet de sauveteur secouriste du travail, woua....
Comme j'aime bien casser, jvais te preciser que tu ne peux pas le rater en fait... Tant que tu passe la formation, tu l'a <-- en fait! lol | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mardi 15 septembre Mer 16 Sep - 22:02 | |
| mdr, si si c6, mon collegue a raté la simulation lord du test et il a été obligé de faire un ratrappage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 15 septembre | |
| |
|
| |
| Mardi 15 septembre | |
|