| Lundi 31 aout 2009 !!! | |
|
+3belzozo30 C6H5CH3 laetibou17 7 participants |
Auteur | Message |
---|
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Lundi 31 aout 2009 !!! Lun 31 Aoû - 7:41 | |
| Bonjour à tous, Ce matin, j'ai la tronche de coluche dans bonzai (quand il se fait piquer par le moustique), je crains même de faire peur à ma fille !!! Ben oui, cette rage de dent est du à une infection dentaire qui soit disant viendrait de mon angine pas soigné, et me voila rendu sous ptites doses de morphines, car douleurs insuportable !!! Donc, maintenant meme un rhume j'irais le faire soigner, voila les nouvelles !!! Temps nuageux !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Lundi 31 aout 2009 !!! Lun 31 Aoû - 8:26 | |
| Salut les gens! Belle meteo et bonne humeur pour aujourd'hui, vais essayer de pas me faire chier comme hier... Bonne journée a toutes et tous, bon courage aux travailleurs (même fonctionnaires ) et bon courage a Laeti pour ta rage de dent Je connais que trop bien, je compati... A+++ | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 31 aout 2009 !!! Lun 31 Aoû - 8:39 | |
| Kikou tout le monde !!!J'espère que ta douleur va passé rapidement Laetibou. Ben le temps en Cévennes est ensoleillé pour aujourd'hui, après la baisse de température ce week end, la chaleur est de retour pour aujourd'hui !!!L'humeur est bonne, la reprise du taf à été dure avec pas mal de travail, mais je vais profité de cette semaine !!!Hier soir, petite event du blind test de la Crazy Ask Radio !!! ca fait du bien !!! Alors participez au blind test de cette semaine, et on se retrouvera pour l'event suivante !!! Allez elle n'est pas ouverte qu'a la team de l'ASK !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 31 aout 2009 !!! Lun 31 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Lundi 31 aout 2009 !!! Lun 31 Aoû - 14:13 | |
| salut la compagnie! bon début de semaine a tous comme la dit dim (mon voisin) il fait un temps idéal. je vient de me reveillé, donc la tête légerment dans le cul. aujourd'hui c'est la reprise (apres 4 semaines de vacances) ca va etre dur... mais bon je commence qu'a 21H. courage a toi leatibou, et dim c'est quelle heure le piscine . | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: Lundi 31 aout 2009 !!! Lun 31 Aoû - 16:40 | |
| coucou ici dans le nord aussi il fait beau mais pas aussi chauuuuuuud que dans le sud , sinon demain reprise du boulot, à tout à l'heure sur les pistes et courage à laeti pour sa rage de dents et aux autres pour leurs reprises bizzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 31 aout 2009 !!! | |
| |
|
| |
| Lundi 31 aout 2009 !!! | |
|