| Lundi 3 Aout | |
|
+6dimdu44 pastis17 dilan17 laetibou17 Djé73 R2rien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Lundi 3 Aout Lun 3 Aoû - 5:14 | |
| Bonjour a tous Ayé ,c'est repartis , je viens deja de me prendre mon coup de pied au C.. pour sortir du lit .. allé le plus dur est fait lol vivement cet aprem que je puisse vous rejoindre sur les pistes il fais encore nuit ,je ne peu pas vous parler du temps qui je l'espere sera comme mon humeur , qui malgré tout est au beau fixe . que vous soyez au dodo ,au boulot ,a la piscine ou en vacances .... BON LUNDI a tousssssssssss | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 3 Aout Lun 3 Aoû - 7:47 | |
| | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 3 Aout Lun 3 Aoû - 7:51 | |
| Bonjour à tous, Je pense qu'il va faire beau, après une nuit pluvieuse !!! Le pastaga a été malade toute la nuit, le pauv !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
dilan17
Nombre de messages : 305 Age : 30 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 04/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Aout Lun 3 Aoû - 9:40 | |
| dernière journée de vacances Je vais peut être prolonger d'une journée ^^ le ciel est bleu et la température est cool j'espère que pour pastis c'est pas trop grave passez une bonne journée. Kiss |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 3 Aout Lun 3 Aoû - 9:46 | |
| kikou tout le monde j'espere que vous sa va moi bof, j'ai passer la nuit sur les toilette. sa sorté par les deux bout. grosse gastro je pense. a 41 ans c'est bien la premiere fois que sa m'arrive j'amai eu de gastro avan. ben sa fait pas du bien. v peut etre aller voire le toubib. j'ai dit toubib un pas toubab lol. plus plus les amis. | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 3 Aout Lun 3 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Lundi 3 Aout Lun 3 Aoû - 11:17 | |
| Coucou la team ! Des malades Mais moi non Alors, bonne journée à tous, gisou, profite de ta dernière journée, bonne chance à ceux qui travaillent, et aux malades, soignez vous bien ! Bonne journée | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 3 Aout Lun 3 Aoû - 18:39 | |
| Kikou tout le monde !!!Pas pu passé avant, c'est ça les vacances !!!Sinon beau temps en Cévennes, soleil avec un peu de nuages, mais chaud !!! Donc Journée dans la piscine !!!L'humeur est à son maximun !!! Petit remède pour pastis : il te faut prendre un pastis pur à jeun !!! BONNE FIN DE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 3 Aout Lun 3 Aoû - 19:04 | |
| Salut à tous, Je souhaite un bon rétablissement à Dilan et Pastis , une bonne reprise pour Gisou, et une bonne dose de concentré de bonheur à notre kotkot national a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 3 Aout | |
| |
|
| |
| Lundi 3 Aout | |
|